| Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) | |
|
+30kaléa-chan Mwette NingyouMoumoku Klewan Moringa Aline Potiron Minuit Barbier Byzantine Nekochaton Lady Coco Lee Asako Grenat Hagarendrawer Ben-Chan pourSacha Llylandrill Shéris Zelda.H Shimiro PsychedolliK kameo Nausikaa Seto gommette Kazahaya HeikAllana Loreleï karasu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Mar 16 Déc 2014 - 18:06 | |
| gniiii merci pour ce superbe travail (niak niak toi aussi viens du côté obscur de dollchateau XD ceci dit je n'ai pas eu à te pousser beaucoup, tu étais déjà sur la mauvaise pente mdrrr) ! Je tiens à préciser que j'ai laissé carte blanche à Karasu (juste donné quelques indications sur le personnage et les couleurs que j'aime bien), c'est donc sa création à 100% bon, moi tu sais déjà ce que j'en pense ! Le jeu du féminin-masculin, le côté "habillé" et "robe" de l'arrière, presque goth dans le style, qui contraste complètement avec le devant plus "sexy" et guerrière... tout ça en travaillant sur la silhouette typique de DC avec le petit buste et les hanches larges. Tu as habilement caché les doubles articulations des chevilles et des poignets, et mis en valeur la sculpture du ventre, en donnant même un petit côté androgyne et sombre. Bref, j'adore, ça correspond tout à fait au personnage que j'avais imaginé. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Mar 16 Déc 2014 - 18:42 | |
| J'adore tes créations, elles sont très poétiques et aussi (très bien) techniques | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Jeu 18 Déc 2014 - 11:36 | |
| Elle est très jolie cette dernière création! J'aime beaucoup le style ^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Sam 20 Déc 2014 - 15:26 | |
| Loreleï: oui mais je suis presque sûre, que si je ne l'avais pas eu entre les mains, je n'aurai pas une furieuse envie de l'acheter (surtout que je n'aurai même eu l'idée de tenter cette "hybridation" ^^') En tout cas, je suis vraiment contente que ça te plaise, surtout que ça a vraiment été un plaisir pour moi de la réaliser Zelda.H: Merci beaucoup Kazahaya: Merci ^^ | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Sam 20 Déc 2014 - 16:44 | |
| Chaque poupée a une tenue assortie à ses couleurs et sa personnalité, j'aime beaucoup ton univers ^^ | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Lun 29 Déc 2014 - 20:00 | |
| oh mon dieu ! /o\ ça veut dire qu'on peut te commissionné ? c'est un cadeau de nowel en retard !>///< | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Lun 29 Déc 2014 - 20:22 | |
| Shéris: Je suis contente que mon petit univers te plaise Llylandrill: ^^ Oui on peut me commissionner (bon je ne suis pas une pro et il ne faut pas être pressée ^^') | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Mer 28 Jan 2015 - 23:10 | |
| j'adore ce que tu fais, c'est magnifique | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Ven 30 Jan 2015 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Lun 2 Fév 2015 - 2:07 | |
| Très belle réalisation ! ^^ J'aime beaucoup le style ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Ven 6 Fév 2015 - 20:45 | |
| Je suis époustouflée par tes réalisations, quel talent. Tu as un univers bien à toi, mystique et sensuel à la fois, je suis séduite ! | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Ven 6 Fév 2015 - 21:46 | |
| pourSacha: Merci, c'est très gentil Ben-Chan: Merci, ça me fait vraiment plaisir (tu sais, si y'a des choses qui te font envie, on peut s’arranger hein ^^') Hagarendrawer: Merci ^^ Grenat: Merci beaucoup! Contente que que mon univers te plaise autant | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Sam 7 Fév 2015 - 9:11 | |
| Tes créations font rêver! Magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Sam 7 Fév 2015 - 9:21 | |
| Ces tenues qui rendent tes dolls plus énigmatiques les unes que les autres , j'aime beaucoup...Préference pour la robe fourrure et en ce qui concerne la robe rouge en voyant le modèle de base et bien la robe plus longue qui semble flotter autour de la demoiselle je trouve ça très réussie...et moi aussi la commission me guète. |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Dim 8 Fév 2015 - 12:43 | |
| Asako: Merci fairy doll: C'est très gentil, merci ^^ On continue avec ma dernière commission; une tenue pour la jolie Ombrelune @Loreleï (j'ai hâte de la voir portée par sa propriétaire ^^). Robe en mousseline de soie et gaze de coton avec une teinture maison. (pour le coup, c'est ma DZ Pandora qui s'y colle ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) | |
| |
|
| |
| Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) | |
|