| Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) | |
|
+30kaléa-chan Mwette NingyouMoumoku Klewan Moringa Aline Potiron Minuit Barbier Byzantine Nekochaton Lady Coco Lee Asako Grenat Hagarendrawer Ben-Chan pourSacha Llylandrill Shéris Zelda.H Shimiro PsychedolliK kameo Nausikaa Seto gommette Kazahaya HeikAllana Loreleï karasu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Dim 2 Oct 2016 - 10:31 | |
| Punaise ça rends trop bien ! J'aime beaucoup t'es créations, tu as vraiment ton petit univers, et les tissus utilisés sont super intéressant ^^. Le clown est juste WOUAW avec le pull a longue manche c'est juste génial ^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Dim 2 Avr 2017 - 10:26 | |
| Klewan: Merci NingyouMoumoku Merci, contente que ça te plaise (surtout pour le clown, qui n'est pas du tout la taille que je préfère...) Bon, je n'ai pas abandonné ma machine à coudre, c'est juste que j'ai eu beaucoup moins de temps et que je ne pense pas toujours à faire des photos Voilà quand même deux petites créas: (une robe assez simple qui était surtout un test et accessoirement pour que ma DC ne soit plus les fesses à l'air XD) (petit kimono court entièrement doublé; pour un premier essai je suis plutôt contente du résultat ^^) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Lun 3 Avr 2017 - 11:06 | |
| Oh jolie ses créations ! L'une très douce, comme une fleur avec ses pétales... Et le kimono plus droit mais trop mignon quoi. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Lun 24 Avr 2017 - 8:52 | |
| Superbes tenues ! grands bravooos ! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Lun 24 Avr 2017 - 16:04 | |
| Tes créations sont superbe! Pour la robe bleue, tu as fait une teinture après coup? (j'adoooore le kimono *jalousie* ) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Sam 29 Avr 2017 - 8:51 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- Oh jolie ses créations !
L'une très douce, comme une fleur avec ses pétales... Et le kimono plus droit mais trop mignon quoi. J'aime beaucoup ^^ Merci beaucoup! Oui la première ressemble plus à ce que j'ai l'habitude de faire (flou, sans patron, à l'inspiration XD). Pour le kimono, c'était un vrai challenge pour moi ^^ - Lady Coco a écrit:
- Superbes tenues ! grands bravooos !
Merci - Mwette a écrit:
- Tes créations sont superbe! Pour la robe bleue, tu as fait une teinture après coup?
(j'adoooore le kimono *jalousie* ) Contente qu'elles te plaisent Oui j'ai fait la teinture après. (mais non y'a pas de quoi être jalouse ) | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Lun 1 Mai 2017 - 3:11 | |
| Siiii tu as de l'or dans les doigts è_é | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Jeu 25 Mai 2017 - 12:44 | |
| Je suis bien d'accord avec mwette | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Jeu 25 Mai 2017 - 21:40 | |
| hoo tout ça est super féminin, j'aime beaucoup <3 Coup de coeur sur le kimono avec le gros noeud devant ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Jeu 25 Mai 2017 - 23:53 | |
| Très jolie robe blanche et magnifique kimono !! Félicitations pour tes créations ! | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Mar 13 Juin 2017 - 18:57 | |
| - Mwette a écrit:
- Siiii tu as de l'or dans les doigts è_é
- NingyouMoumoku a écrit:
- Je suis bien d'accord avec mwette
Vous allez me faire rougir (je me considère toujours comme une grosse débutante en couture ^^') - kaléa-chan a écrit:
- hoo tout ça est super féminin, j'aime beaucoup <3
Coup de coeur sur le kimono avec le gros noeud devant ! Merci ^_^ d'autant plus pour le kimono qui a été un vrai défi - gommette a écrit:
- Très jolie robe blanche et magnifique kimono !! Félicitations pour tes créations !
Merci | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Mar 13 Juin 2017 - 20:49 | |
| je suis en chasse d'un kimono pour ma doll, et bien je dois dire que le tien est absolument superbe ! il est de loin le plus beau que j'ai vu avec cet effet réaliste que j'aime tant et que je ne retrouve pas sur les sites que je visite | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Mer 14 Juin 2017 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Mer 14 Juin 2017 - 23:19 | |
| ho ! bin je vais guetter alors | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) Dim 6 Aoû 2017 - 20:50 | |
| Changement de registre avec la tenue de ma grosse chèvre. Cette fois très très peu de couture et beaucoup de perles ^^' (la partie en tissus est amovible) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) | |
| |
|
| |
| Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) | |
|