| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 8:59 | |
| Moringa-> oh voui une voisine du ch´nord Nous on est déjà au pôle Nord ^^ alors noel on connaît bien, d'ailleurs ça caille bien, je sens qu'on va avoir de la neige en masse cette année. C'est quand je dis ça que je regrette de ne pas avoir acheté les belles moonboots que j'avais vu chez Sacha :/ Je suis aussi sur mon questionnaire et vu que c'est mon premier j'espère que ma swapeuse va aimer le faire et que les détails seront suffisants pour décrire l'univers de ma bjd (car les récits c'est pas mon truc) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 9:30 | |
| T'inquiètes Byzantine, pas besoin de récit. Au pire, si c'est plus facile pour toi tu fais sous forme de listes. Anwen, je rejoins Tchouck, la neige elle fond dans le colis, non ? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 9:50 | |
| Blah : Oui mais ce serait de la ''vraie'' neige au même titre que nos poupées sont de ''vrais'' êtres vivants. Byzantine : Ce qui est important ce sont les idées, non ? Pas trop la mise en forme, je crois... Loreleï : Terrible la liste Pinterest ! Je sais plus par quoi commencer, et pas que pour le swap ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 11:21 | |
| - Anwen a écrit:
- Blah : Oui mais ce serait de la ''vraie'' neige au même titre que nos poupées sont de ''vrais'' êtres vivants.
Byzantine : Ce qui est important ce sont les idées, non ? Pas trop la mise en forme, je crois... Loreleï : Terrible la liste Pinterest ! Je sais plus par quoi commencer, et pas que pour le swap ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Byzantine, je plussoie. Tant que c'est clair, la forme importe peu. Et n'oublies pas de dire si tu aimes le potiron ou non hein ? Si vous me cherchez, je suis dehors à attendre la neige. Loreleï, je plussoie aussi, la liste fait très envie ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 13:06 | |
| note pour moi-même : si je tombe sur Blah... lui offrir des endives | |
|
| |
Blah
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 13:11 | |
| Ce sera un swap de Noël de l'horreur, dans la continuité de celui d'Halloween | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 13:16 | |
| Je peux t'engager comme enquêtrice Sucre roux ? Sinon pour info j'aime le potiron et les endives | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 13:19 | |
| Hi Hi HI j'enfonce le clou de moringa, si je tombe sur blah une endive pour toi ^^ on est au moins deux a savoir quoi te mettre dans ce beau paquet MADE IN DU CH'NORD !!!! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 13:21 | |
| c'est clair puis des recettes de chicons en prime (en vrai j'aime pas ça en plus XD ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 13:34 | |
| GNAGNAGNA ! Je n'accepterai QUE les endives bien fraîches de votre jardin, c'est tout ! Et c'est ma mère qui les mangera vu qu'elle est la seule à aimer à la maison. :mrred: | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 6 Nov 2014 - 13:52 | |
| Rassurez-moi, pour celles qu'aiment pas la choucroute, vous pensez leur envoyer la totalité du plat par la poste ? je vous dis pas l'odeur XD Blague à part je vois que Kazahaya est toujours là Bon sinon, je venais discuter avec ceux qui nous lisent d'un sujet un chouille plus sérieux. /mode relou on/ Comme vous l'avez probablement vu en page 1 (et au nombre de pages de flood...), le swap noël risque d'impliquer un certain nombre de personnes. Vu le grand nombre de participants, j'ai beau être matinale ( j'ai mal...), je ne pourrai pas vous courir tous après pour réclamer vos colis ou vos photos. De plus, la période de noël est un moment intense pour les services de la Poste (grosso modo tout le mois de décembre, et plus si affinités), si par-dessus vous ajoutez du retard à votre envoi, il y a des chances pour qu'il totalise 15 jours/3 semaines de retard par rapport au premier jour d'envoi, voire qu'il n'arrive pas du tout. De plus, de nombreuses personnes partent en vacances ou seront en famille dans les 15 jours qui suivront la fin du swap. Plus vous tardez, pire ça va être. Je préfère prévenir maintenant avant que vous ne vous engagiez. Je vous demande donc à tous de bien vouloir prendre vos responsabilités et de vous arranger par avance pour respecter les délais d'envoi de votre colis (il y a un battement de 3 jours, ça veut dire "postez dans les 3 jours imposés", pas "3 jours supplémentaires au delà du dernier jour d'envoi" ce qui fait en réalité déjà une semaine de décalage avec les premiers envois). Merci de votre attention, /mode relou off/ Et sur ce, parce qu'on est pas que des racistes du chaton par ici, voici un chiot mignon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|