| dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|
+84ehowinn Meclya circee Crescendoll Axolotl keikossecrets Anasthasia Rico Calliope Limë Elaïss Mya pourSacha Heroysa Monster AuroreVonSweets cureilona Rozenng Coratsuki papayebong Rushi celynette Sandra Tales of Wool poucette stephani-E PaM Alphonse Léonessa Twelveatone NDA NieLs Arylaya Morelindele Follow-the-Wind eden_misty Zun Loucie Miniplume Poukraaam kuph Valandra klaode .An chatmaloow Jacty Akiko Lillune anthromon canelle Kirsty Lex Peach Nae-chan Marine Takuya Sugar-Junkie TheJoker amaeta Tiya tiyuki Anne-So Nynaeve Mister Minou Miyuki mimma seminole nylh NAT MiniVega Anne-Laure etoilebleue carolyn Le Tama keiko morrigan Mumb@ nade Nyo Solkeera BathorYume Milka Baiken Enaibi dark_angel 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 25 Oct 2011 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 25 Oct 2011 - 10:48 | |
| C'est sensass tout ça !! Tu as de l'or dans les mains, miss !! Je n'avais pas vu l'avancement depuis un moment !
On adore les perso d'Avatar. Continue !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 25 Oct 2011 - 11:34 | |
| Oooh le bassin de ton Naavi est vraiment magnifique. Très fin mais avec de très belles courbes, j'aime beaucoup.
Mais du coup, il a un côté un peu trop féminin non ? (sauf si tu créé une naavi mais je dirait UN au vu du visage ^^) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 25 Oct 2011 - 14:15 | |
| wahou c'est super dis donc.
en revanche il a un tout petit kiki pour la taille qu'il a ton premier. En tout cas c'est vraiment bien fait.
je suis admirative à chaque fois quoi que ce soit ici ou sur les autres créations des autres artistes du forum. | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 26 Oct 2011 - 19:03 | |
| Je suis sans voix. Que ce soit la silhouette ou le visage, tous deux sont superbes. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 26 Oct 2011 - 19:30 | |
| NDA > Merci ! ça fait bien plaisir ! ^_^ stephani-E > hi hi, si je comprends bien ça te plait tout ça ! LOL Milka > vous êtes adorables, mais mon talent est bien modeste en comparaison de certaines personnes présentes ici sur le forum... Mais je fais de mon mieux, et surtout, je m'amuse ! Sandra> le coté féminin est assez rassurant puisque c'est bien une femme que je fais... si si ! Celynette > vi je sais ! LOL mais c'est une raison technique : plus gros et monsieur ne pourrai plus s'asseoir correctement ! LOL kuph > merci beaucoup _________________ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 26 Oct 2011 - 22:05 | |
| Ouahou ! Je suis scotchée ! Vais m'installer là et suivre tout ça | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 26 Oct 2011 - 22:17 | |
| Très sympa ton projet!
J'attends de voir l'avancée du corps musclé ^___^ | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 26 Oct 2011 - 23:27 | |
| ton naavi demarre bien mais j'avoue que les proportions ne me semble pas equilibrer . c'est voulu? tu va faire une sort de SD ? | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Jeu 27 Oct 2011 - 18:45 | |
| Je suis amoureuse des pieds ! *_*
La tête est superbe, et les formes du corps sublimes ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 20 Nov 2011 - 18:51 | |
| - Spoiler:
Rushi> merci beaucoup ! J'espère que tu as choisi un fauteuil confortable : je fais ça sur mon temps libre, donc tout ça avance très doucement... ^^
papayebong >Merchiiiiiiiii ! tu vas être gâtée... par ce qui suit ! hé hé !
Coratsuki >effectivement, la tête est un poil trop grosse... déjà comme ça elle part pour faire du 70/80cm... je vais voir comment gérer ça au fur et à mesure de l'avancement...
Arizuka> Moi aussi j'adore ce genre de pieds ! Merci pour tout !
Stade 15 : Test grandeur nature... ! De nombreuses heures séparent le stade 14 du 15. Beaucoup d'affinage, d'amélioration à tatons, de ponçage, de renforcements (le bassin s'est encore cassé lors d'un essai ! >_<). Bref, beaucoup de petites choses qui n'auraient rien donné en photo... à mon avis. Et puis avec les doigts couverts de plastiroc en train de sécher et de poudre de plastiroc quand je ponçais, prendre des photos entre chaque phase ne m'est pas venu à l'esprit : j'avais trop envie de le voir avancer ! Avancer, jusque au moment que tout "créateur" de sa propre bjd attend avec angoisse et impatience : le test du montage grandeur nature ! Voici donc mon petit faon sur son corps de Amber (Soom). ...Et là catastrophe : juste en fin de séance photo, la faceplate échappe aux élastiques qui la retenaient, et tombe d'un bon mètre, pile poil du mauvais coté (loi de Murphy, bien entendu) sur son nez que je trouvais si joli ! --> Résultat : menton, nez, front à refaire ! Et en plus mauvais équilibre au niveau du bassin (jointure bassin / jambes de la Amber), bref, faut recommencer cette partie... Encore ! _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 20 Nov 2011 - 21:20 | |
| Oh non, dommage pour la chute de faceplate ! Le visage était si beau J'espère que tu arrivera à refaire aussi bien (voir mieux, pourquoi pas ) Bon courage ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Sam 26 Nov 2011 - 11:13 | |
| Sandra> merci c'est adorable ! Et pas d'inquiétude, j'ai rattrapé les dégats et j'en ai profité pour retravailler le visage complètement ! il me plait encore plus maintenant ! Je referai des photos quand tout sera bien sec, parce que j'ai également repris l'arrière de tête qui était trop plat pour les perruques taille SD... _________________ | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 27 Déc 2011 - 21:30 | |
| il est très, très beau! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Jeu 29 Déc 2011 - 20:07 | |
| Waw il est super !! Beau boulot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
| |
|
| |
| dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|