|
| dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|
+84ehowinn Meclya circee Crescendoll Axolotl keikossecrets Anasthasia Rico Calliope Limë Elaïss Mya pourSacha Heroysa Monster AuroreVonSweets cureilona Rozenng Coratsuki papayebong Rushi celynette Sandra Tales of Wool poucette stephani-E PaM Alphonse Léonessa Twelveatone NDA NieLs Arylaya Morelindele Follow-the-Wind eden_misty Zun Loucie Miniplume Poukraaam kuph Valandra klaode .An chatmaloow Jacty Akiko Lillune anthromon canelle Kirsty Lex Peach Nae-chan Marine Takuya Sugar-Junkie TheJoker amaeta Tiya tiyuki Anne-So Nynaeve Mister Minou Miyuki mimma seminole nylh NAT MiniVega Anne-Laure etoilebleue carolyn Le Tama keiko morrigan Mumb@ nade Nyo Solkeera BathorYume Milka Baiken Enaibi dark_angel 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 22 Aoû 2011 - 10:09 | |
| ha !! enfin un homme ,un vrai lol hate d'en voir plus courage et bonne continuation gros bisous stef | |
| | | poucette
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 23 Aoû 2011 - 21:21 | |
| On ne peut pas dire qu'il a des abdos Kro ton bonhomme!!hihi!! Et, tite question: Tu vas lui faire un kiki? | |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 23 Aoû 2011 - 23:30 | |
| Léonessa> Pas de problème, on en parle plus. Oui je suis pas "anti symétrie", j'ai juste un peu de mal à la sculpter, je fais de mon mieux pour corriger ce défaut... C'est clair qu'il est loin d'être fini, il va encore beaucoup évoluer avant que j'en sois satisfaite au point de ne plus vouloir le modifier !
Nekotara> En fait j'ai prévu un torse en 3 parties... y'a encore du taff !!!
canelle> Contente de te voir ici ! Merci de tes commentaires ! Surtout hésite pas, hein ?! Mais oui y'a pas mal de retouches à faire. En fait je travaille au feeling : j'ajoute de la matière, j'en enlève... C'est l'avantage de faire ça juste sans but ni date de fin précise... D'un autre coté, je serai super heureuse de le voir fini, en résine, avec sa custo et tout et tout, mais cette étape de sculpture et de création est passionnante aussi !
stephani-E> Merci !!! ça me touche ! Oui un homme ! un sacré coquin en fait !
poucette> Merci beaucoup. Et pour la question du genre, oui il sera sexué. _________________ | |
| | | Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 24 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Je viens de regarder ton sujet en entier et je trouve que tu fais vraiment du beau travail ! En plus c'est rare les personnes qui créent des hommes alors je t'encourage d'autant plus ! Puis faut dire... il est vraiment pas mal ! *o* XD. Il reste des choses à faire mais ça semble déjà être très bien parti ^^ | |
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 24 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Kelliko> waouw ! merci beaucoup pour l'effort ! Contente qu'il te plaise. Contrairement à mes précédents projets, j'ai vraiment envie de le finir celui là, et il est suffisamment avancé pour que j'y crois ! Et oui c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de création d'homme, je me demande vraiment à quoi ça tient ! Aller... voici une update ! si si ! Mais cette fois, vous allez trembler !!!!!!!!! Y'a de la découpe dans l'air... niark, niark, niark _________________ | |
| | | poucette
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Jeu 25 Aoû 2011 - 9:05 | |
| Le pauvre, j'espère qu'il était bien anesthésié!! | |
| | | stephani-E
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Jeu 25 Aoû 2011 - 10:31 | |
| | |
| | | Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Jeu 25 Aoû 2011 - 16:22 | |
| O_O"" J'aimerais pas être à sa place le pauvre XD ! Mais l'intervention est un succès ! Félicitation Docteur ! ^^ lol La j'imagine que tu vas devoir poncer et arrondir le haut du bas du corps c'est bien ça ? Et tu as raison de croire en ce projet ! | |
| | | Twelveatone
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Sam 17 Sep 2011 - 21:28 | |
| Eeeeeeeeeerf nooooon ! I-il est tout découpé, je veux pas voir çaaaaaaaaaaaaaaa TT Non plus sérieusement, il est magnifique, alors t'as raison d'y croire, je suis sérieuse... En plus je sens qu'il va avoir la classe ! | |
| | | NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Sam 17 Sep 2011 - 22:11 | |
| Yeah !!! Du sang !!! Du sang !!! Du sang !!!! | |
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Sep 2011 - 12:33 | |
| poucette> et non, sans anesthésie ! C'est un mec, un vrai et un hybride, il est censé endurer la douleur non mais !!! stephani-E> tout à fait ! Parfois, il faut ce qu'il faut ! Kelliko> Oui ça m'a pris pas mal de temps, mais c'est un succès, la séparation du 1er étage est réussie ! LOL Et oui y'a beaucoup de boulot à faire dessus avant que ce soit bien à mes yeux... Nekotara> vi, il est tout en morceaux ! (et c'est peu de le dire, CF plus bas...) Mais bon fallait bien ça pour travailler un peu la souplesse et la posabilité de la chose, sans compter ce problème de torse penché impossible à régler autrement !!! NDA> c'est marrant, moi j'aurai dit plutot : de la poussière ! de la poussière !!! J'étais toute recouverte de poussière blanche de plastiroc !!! et ça s'infiltre partout cette saloperie !!!!! Allez pour vous montrer un peu l'évolution, voici la suite : _________________ | |
| | | PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Sep 2011 - 12:40 | |
| Eh bah, ça avance! Tu vas le découper au bassin aussi ? J'aime beaucoup ses hanches justement (: . Bon courage. | |
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 23 Oct 2011 - 17:31 | |
| Stade 14 : on rajoute une articulation au torse... Quelle idée !!! Pendant le découpage, le bassin s'est cassé en plusieurs endroits (pas de photos du carnage, désolé j'étais trop abattue !). Du coup il m'a fallu beaucoup d'énergie et de temps pour le réparer... d'où l'aspect très "rugeux" qu'il a sur les photos. Enfin, voilà qui est mieux. Du coup je lui ai donné rapidement quelques attribus plus dans la lignée de son genre... à ne surtout pas regarder de très près... fait en moins de 5 minutes... A refaire, sans doute, mais c'est marrant cette impression d'être une obsédée quand on travaille ce genre de partie du corps ! LOL _________________ | |
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 23 Oct 2011 - 17:36 | |
| _________________ | |
| | | NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 24 Oct 2011 - 18:46 | |
| Ho, c'est vraiment très ressemblant, au croquis, bravo ! J'aime beaucoup . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
| |
| | | | dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|