Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17

+84
ehowinn
Meclya
circee
Crescendoll
Axolotl
keikossecrets
Anasthasia
Rico
Calliope
Limë
Elaïss
Mya
pourSacha
Heroysa Monster
AuroreVonSweets
cureilona
Rozenng
Coratsuki
papayebong
Rushi
celynette
Sandra
Tales of Wool
poucette
stephani-E
PaM
Alphonse
Léonessa
Twelveatone
NDA
NieLs
Arylaya
Morelindele
Follow-the-Wind
eden_misty
Zun
Loucie
Miniplume
Poukraaam
kuph
Valandra
klaode
.An
chatmaloow
Jacty
Akiko
Lillune
anthromon
canelle
Kirsty
Lex
Peach
Nae-chan
Marine
Takuya
Sugar-Junkie
TheJoker
amaeta
Tiya
tiyuki
Anne-So
Nynaeve
Mister Minou
Miyuki
mimma
seminole
nylh
NAT
MiniVega
Anne-Laure
etoilebleue
carolyn
Le Tama
keiko
morrigan
Mumb@
nade
Nyo
Solkeera
BathorYume
Milka
Baiken
Enaibi
dark_angel
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:33

Très impressionnant, c'est carrément un masque tellement il est solennel et mystérieux, il fait vraiment une forte impression. I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:04

Le Tama> merci pour tes commentaires ! Tu as raison la symétrie n'y est pas, il va falloir que je la reprenne...

NDA > oui c'est tout à fait vrai, la symétrie parfaite, c'est mon cauchemard, je dois être fachée avec !
En tout cas merci pour les remarques ça m'a beaucoup aidée. D'ailleurs ce que tu disais sur les formes angulaires de son visage est parfaitement vrai : il était plus carismatique avant. ça m'a pas mal travaillée, et j'entends bien reprendre son visage plus tard, dès que j'en aurai fini avec ce que je suis en train de faire...

Zun > merci beaucoup miss ! Tes commentaires me font toujours plaisir ! T'es si douée toi même !

Stade 10 : Où l'on retravaille les muscles du torse

Il est temps de reprendre le corps qui a fini de sécher. Il y a toujours des problèmes (mon dieu qu'il est tordu/penché !) mais on verra plus tard, pour l'instant j'ai juste envie de lui donner une allure un peu plus humaine - musclée... (histoire de pouvoir baver plus tard ! Ben oui quoi, j'suis une nana normale quoi ! enfin on va dire ! je crois !!!! LOL)

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 Stade10_hybridfaon_2

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 Stade10_hybridfaon_3

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 Stade10_hybridfaon_4

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 Stade10_hybridfaon_5

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 Stade10_hybridfaon_6

Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:30

Ohh mon dieu, qu'il est beau ! C'est vraiment superbe c'est... Uwaaaah. Super boulot, franchement

Dernière édition par Nekotara le Dim 21 Aoû 2011 - 20:43, édité 1 fois
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:32

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:16, édité 1 fois
Léonessa

Léonessa

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:12

NieLs a écrit:
Je viens faire mon chieur, comme d'habitude hein, mais sa cage thoracique à une forme.. bizarre ? Enfin, l'arrondi des cotes flottantes est étrange..

Çà donne un style jap tu va me dire..[/i]

fiou c'est super constructif comme commentaire dis moi Smile

dark_angel , je trouve que c'est bien parti, par contre y'a des soucis de symétrie, moi pour m'aider je trace le milieu au crayon quand le plastiroc est sec et ensuite avec un compas je prend les mesures du coté droit pour le reporté sur le coté gauche. tu devrais essayer et voir si ça t'aide.
Par contre je suis déçu y'a pas de photo du dos XD

Bon courage pour la suite thumright

http://leonessa-artblog.over-blog.com/
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:34

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:16, édité 1 fois
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:40

C'est vrai que les côtes flottantes dessinent plus une courbe convexe vers l'intérieur le bas, juste au dessus de la musculature.
Après les goûts sont différents pour chacun, mais je trouve ça harmonieux dans l'ensemble ^^
(et puis les traits de son visage sont supers beaux, vivement la suite! :3)

Dernière édition par Pino le Dim 21 Aoû 2011 - 20:44, édité 1 fois
Léonessa

Léonessa

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:43

NieLs a écrit:
Léonessa a écrit:
fiou c'est super constructif comme commentaire dis moi

Roooh, une rageuse <3.

oh un pré-ado <3

tu me rappel ma période oplocal, raaaah merci pour ce grand moment de nostalgie. Smile

fin de HS.
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:50

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:15, édité 1 fois
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:58

Le visage et magnifique, et la clavicule aussi, je la trouve super bien réalisée, non ?
Sinon, ton problème de "penché" vient de l'épaule droite (enfin droite sur la première toph') qui part un peu et du coté droit légèrement plus courbé, non ? Après, je suis pas une pro mais genre ça :
dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 Stade111

Cette doll a déjà la classe sisi
PaM

PaM

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:11

Il en jette, déjà avant que tu rajoutes la musculature son corps était très beau, mais maitenant admiration . C'est vrai qu'il y a des dissymétries et des petits détails à revoir (la ligne entre ses abdos me semble très oblique) mais je suppose que tu retravailleras à sec .
Le visage est vraiment étrange et intéressant, j'espère que quand tu l'auras refais (si c'est toujours ton projet) tu lui mettra des yeux, qu'on voit ce que ça donne.
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:25

OUlà ! merci des tous ces commentaires, mais je pensais pas déclencher autant de polémiques.

Alors pour répondre rapidement à tous sachez que je suis toujours preneuse de remarques : je suis loin d'être une pro de l'anatomie et encore moins de la sculpture, j'essaie seulement de faire quelque chose qui me plaise esthétiquement et qui soit pas totalement "alien" (bien que Ingres aie crée une femme sublime avec trop de vertèbres si je me plante pas, comme quoi...).

Aussi, gardez en tête que ce que vous voyez là est une première étape : il s'agissait simplement de garnir un peu ce corps qui était tout décharné, lui donner un peu de corps, de muscles donc.

Nekotara> merci beaucoup à fait vraiment plaisir ! Merci aussi pour ton photomontage, j'ai bien vu ce que vous vouliez dire. Je reverrai ça quand tout sera plus sec...

NieLs> je vois ce que tu veux dire, ça m'avait pas frappé jusqu'ici. Je vais voir plus tard ce que je peux faire pour arranger ça...
Et je vais voir à m'appliquer un peu plus à l'avenir ! Wink

NieLs et Léonessa > Pas de bataille entre vous, svp !

Léonessa > Merci pour tes conseils. Mais j'avoue que la symétrie me pose un vrai problème, pas seulement technique, mais "moral" : je suis pas pour.Tout n'est jamais exactement symétrique dans la nature. Et en ce qui concerne le corps de ce monsieur, il y a d'autres choses que la photo ne permet pas bien de voir: c'est tout le tronc qui est "tordu", je réglerai le problème autrement. Tant qu'il est d'un bloc ce n'est pas possible. Mais j'ai une idée sur la façon de régler ce souci... Smile

Pas de photos de dos, car je ne travaille pas tout d'un coup : une face après l'autre ! Wink

Pino> Merci ! Et t'as bien compris, l'idée c'est qu'il soit harmonieux, après rien n'est bien grave dans le sens où tout est retravaillable. C'est pas la version définitive, loin de là ! y'a encore du boulot dessus, et c'est ça qui est super !

PaM> Je vois ce que tu veux dire avec les abdos, oui je retravaillerai plus tard ça aussi, le plus "dur" avec cette pate, c'est qu'elle est très molle quand elle est humide, il faut vraiment attendre qu'elle sèche pour pouvoir afiner le travail. Là sur les photos, on voit bien les parties retravaillées (elles sont plus sombres)... donc c'est vraiment du modelage grossier...

Pour le visage, je vais pas le refaire intégralement, juste le retravailler pour qu'il retrouve cet air un peu plus "anguleux" qu'il avait au début qui me plaisait bien et qu'il a perdu à force de vouloir travailler la symétrie et le coté "poli". Mais bon c'est pour beaucoup plus tard !

Léonessa

Léonessa

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:49

Désoler pour l’accrochage sur ton topic Embarassed , pour ma part c'est clos.

Tout n'est pas parfaitement symétrique c'est vrai mais faut que ça le soit un peu quand même.
M'enfin bref de toute façon il est pas fini ton p'tit bonhomme il vas sans doute pas mal changer d'ici la.
C'est quand même plutôt bien parti pour le moment en tout cas cheers

Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:02

Bahhh de rien. Et je suis tout a fait d'accord avec toi, la symétrie n'existe pas. Enfin, pas réellement quoi XDD. Tu vas le faire en deux partie le corps, si j'ai bien compris ?
canelle

canelle

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:50

Je le trouves déjà bien accrocheur, ce torse, avec des volumes musculeux sans excès.
Pour ce qui est d'une ébauche de symétrie, ça viendra avec les retouches^^ Même si il y a toujours
une dissymétrie, il n'en faut pas trop sinon ça choque au premier coup d'oeil.
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 10 Empty

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant