|
| dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|
+84ehowinn Meclya circee Crescendoll Axolotl keikossecrets Anasthasia Rico Calliope Limë Elaïss Mya pourSacha Heroysa Monster AuroreVonSweets cureilona Rozenng Coratsuki papayebong Rushi celynette Sandra Tales of Wool poucette stephani-E PaM Alphonse Léonessa Twelveatone NDA NieLs Arylaya Morelindele Follow-the-Wind eden_misty Zun Loucie Miniplume Poukraaam kuph Valandra klaode .An chatmaloow Jacty Akiko Lillune anthromon canelle Kirsty Lex Peach Nae-chan Marine Takuya Sugar-Junkie TheJoker amaeta Tiya tiyuki Anne-So Nynaeve Mister Minou Miyuki mimma seminole nylh NAT MiniVega Anne-Laure etoilebleue carolyn Le Tama keiko morrigan Mumb@ nade Nyo Solkeera BathorYume Milka Baiken Enaibi dark_angel 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 14 Juin 2011 - 21:33 | |
| Très impressionnant, c'est carrément un masque tellement il est solennel et mystérieux, il fait vraiment une forte impression. | |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 21 Aoû 2011 - 18:04 | |
| Le Tama> merci pour tes commentaires ! Tu as raison la symétrie n'y est pas, il va falloir que je la reprenne... NDA > oui c'est tout à fait vrai, la symétrie parfaite, c'est mon cauchemard, je dois être fachée avec ! En tout cas merci pour les remarques ça m'a beaucoup aidée. D'ailleurs ce que tu disais sur les formes angulaires de son visage est parfaitement vrai : il était plus carismatique avant. ça m'a pas mal travaillée, et j'entends bien reprendre son visage plus tard, dès que j'en aurai fini avec ce que je suis en train de faire... Zun > merci beaucoup miss ! Tes commentaires me font toujours plaisir ! T'es si douée toi même ! _________________ | |
| | | Twelveatone
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 21 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Ohh mon dieu, qu'il est beau ! C'est vraiment superbe c'est... Uwaaaah. Super boulot, franchement
Dernière édition par Nekotara le Dim 21 Aoû 2011 - 20:43, édité 1 fois | |
| | | NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 21 Aoû 2011 - 19:32 | |
|
Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:16, édité 1 fois | |
| | | Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 21 Aoû 2011 - 20:12 | |
| - NieLs a écrit:
- Je viens faire mon chieur, comme d'habitude hein, mais sa cage thoracique à une forme.. bizarre ? Enfin, l'arrondi des cotes flottantes est étrange..
Çà donne un style jap tu va me dire..[/i] fiou c'est super constructif comme commentaire dis moi dark_angel , je trouve que c'est bien parti, par contre y'a des soucis de symétrie, moi pour m'aider je trace le milieu au crayon quand le plastiroc est sec et ensuite avec un compas je prend les mesures du coté droit pour le reporté sur le coté gauche. tu devrais essayer et voir si ça t'aide. Par contre je suis déçu y'a pas de photo du dos XD Bon courage pour la suite | |
| | | NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 21 Aoû 2011 - 20:34 | |
|
Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:16, édité 1 fois | |
| | | Alphonse
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 21 Aoû 2011 - 20:40 | |
| C'est vrai que les côtes flottantes dessinent plus une courbe convexe vers l'intérieur le bas, juste au dessus de la musculature. Après les goûts sont différents pour chacun, mais je trouve ça harmonieux dans l'ensemble ^^ (et puis les traits de son visage sont supers beaux, vivement la suite! :3)
Dernière édition par Pino le Dim 21 Aoû 2011 - 20:44, édité 1 fois | |
| | | Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 21 Aoû 2011 - 20:43 | |
| - NieLs a écrit:
- Léonessa a écrit:
- fiou c'est super constructif comme commentaire dis moi
Roooh, une rageuse <3.
oh un pré-ado <3 tu me rappel ma période oplocal, raaaah merci pour ce grand moment de nostalgie. fin de HS. | |
| | | NieLs
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 21 Aoû 2011 - 20:50 | |
|
Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:15, édité 1 fois | |
| | | Twelveatone
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 21 Aoû 2011 - 20:58 | |
| Le visage et magnifique, et la clavicule aussi, je la trouve super bien réalisée, non ? Sinon, ton problème de "penché" vient de l'épaule droite (enfin droite sur la première toph') qui part un peu et du coté droit légèrement plus courbé, non ? Après, je suis pas une pro mais genre ça : Cette doll a déjà la classe sisi | |
| | | PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 21 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Il en jette, déjà avant que tu rajoutes la musculature son corps était très beau, mais maitenant . C'est vrai qu'il y a des dissymétries et des petits détails à revoir (la ligne entre ses abdos me semble très oblique) mais je suppose que tu retravailleras à sec . Le visage est vraiment étrange et intéressant, j'espère que quand tu l'auras refais (si c'est toujours ton projet) tu lui mettra des yeux, qu'on voit ce que ça donne. | |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 21 Aoû 2011 - 23:25 | |
| OUlà ! merci des tous ces commentaires, mais je pensais pas déclencher autant de polémiques. Alors pour répondre rapidement à tous sachez que je suis toujours preneuse de remarques : je suis loin d'être une pro de l'anatomie et encore moins de la sculpture, j'essaie seulement de faire quelque chose qui me plaise esthétiquement et qui soit pas totalement "alien" (bien que Ingres aie crée une femme sublime avec trop de vertèbres si je me plante pas, comme quoi...). Aussi, gardez en tête que ce que vous voyez là est une première étape : il s'agissait simplement de garnir un peu ce corps qui était tout décharné, lui donner un peu de corps, de muscles donc. Nekotara> merci beaucoup à fait vraiment plaisir ! Merci aussi pour ton photomontage, j'ai bien vu ce que vous vouliez dire. Je reverrai ça quand tout sera plus sec... NieLs> je vois ce que tu veux dire, ça m'avait pas frappé jusqu'ici. Je vais voir plus tard ce que je peux faire pour arranger ça... Et je vais voir à m'appliquer un peu plus à l'avenir ! NieLs et Léonessa > Pas de bataille entre vous, svp ! Léonessa > Merci pour tes conseils. Mais j'avoue que la symétrie me pose un vrai problème, pas seulement technique, mais "moral" : je suis pas pour.Tout n'est jamais exactement symétrique dans la nature. Et en ce qui concerne le corps de ce monsieur, il y a d'autres choses que la photo ne permet pas bien de voir: c'est tout le tronc qui est "tordu", je réglerai le problème autrement. Tant qu'il est d'un bloc ce n'est pas possible. Mais j'ai une idée sur la façon de régler ce souci... Pas de photos de dos, car je ne travaille pas tout d'un coup : une face après l'autre ! Pino> Merci ! Et t'as bien compris, l'idée c'est qu'il soit harmonieux, après rien n'est bien grave dans le sens où tout est retravaillable. C'est pas la version définitive, loin de là ! y'a encore du boulot dessus, et c'est ça qui est super ! PaM> Je vois ce que tu veux dire avec les abdos, oui je retravaillerai plus tard ça aussi, le plus "dur" avec cette pate, c'est qu'elle est très molle quand elle est humide, il faut vraiment attendre qu'elle sèche pour pouvoir afiner le travail. Là sur les photos, on voit bien les parties retravaillées (elles sont plus sombres)... donc c'est vraiment du modelage grossier... Pour le visage, je vais pas le refaire intégralement, juste le retravailler pour qu'il retrouve cet air un peu plus "anguleux" qu'il avait au début qui me plaisait bien et qu'il a perdu à force de vouloir travailler la symétrie et le coté "poli". Mais bon c'est pour beaucoup plus tard ! _________________ | |
| | | Léonessa
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 21 Aoû 2011 - 23:49 | |
| Désoler pour l’accrochage sur ton topic , pour ma part c'est clos. Tout n'est pas parfaitement symétrique c'est vrai mais faut que ça le soit un peu quand même. M'enfin bref de toute façon il est pas fini ton p'tit bonhomme il vas sans doute pas mal changer d'ici la. C'est quand même plutôt bien parti pour le moment en tout cas | |
| | | Twelveatone
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 22 Aoû 2011 - 9:02 | |
| Bahhh de rien. Et je suis tout a fait d'accord avec toi, la symétrie n'existe pas. Enfin, pas réellement quoi XDD. Tu vas le faire en deux partie le corps, si j'ai bien compris ? | |
| | | canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 22 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Je le trouves déjà bien accrocheur, ce torse, avec des volumes musculeux sans excès. Pour ce qui est d'une ébauche de symétrie, ça viendra avec les retouches^^ Même si il y a toujours une dissymétrie, il n'en faut pas trop sinon ça choque au premier coup d'oeil.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
| |
| | | | dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|