| dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|
+84ehowinn Meclya circee Crescendoll Axolotl keikossecrets Anasthasia Rico Calliope Limë Elaïss Mya pourSacha Heroysa Monster AuroreVonSweets cureilona Rozenng Coratsuki papayebong Rushi celynette Sandra Tales of Wool poucette stephani-E PaM Alphonse Léonessa Twelveatone NDA NieLs Arylaya Morelindele Follow-the-Wind eden_misty Zun Loucie Miniplume Poukraaam kuph Valandra klaode .An chatmaloow Jacty Akiko Lillune anthromon canelle Kirsty Lex Peach Nae-chan Marine Takuya Sugar-Junkie TheJoker amaeta Tiya tiyuki Anne-So Nynaeve Mister Minou Miyuki mimma seminole nylh NAT MiniVega Anne-Laure etoilebleue carolyn Le Tama keiko morrigan Mumb@ nade Nyo Solkeera BathorYume Milka Baiken Enaibi dark_angel 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 19 Jan 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 19 Jan 2009 - 23:20 | |
| Comme tout le monde ici je le trouve superbe, je suis love de ce type de profil, le nez et la bouche sont vraiment à tomber! Par contre je ne sais pas si c'est du à la lumière mais j'ai l'impression qu'il manque un tout petit peu de matière en dessous des yeux (le haut de la joue) sur la vu de profil. Mais je peux me tromper c'est dur à dire sur des photos! Bravo en tout cas, il promet grave! XD | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 20 Jan 2009 - 10:26 | |
| woa il est sublime !! je flash sur le nez et les yeux... et la bouche d'ailleurs ! vraiment très beau !! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 20 Jan 2009 - 10:42 | |
| Je suis d'accord avec lex, j'y pensais aussi, il me semble qu' il manque le dessin de la pommette ? sur ce profil je trouve l'angle révélé par la lumière trop plat/droit mais c'est peut etre voulu? ...enfin il me le faudrait voir en vrai ...dommage tu es loin | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 21 Jan 2009 - 20:53 | |
| Peach> Merci ! ^^ TheJoker> Ben comme je le disais plus haut pour l'instant je suis incapable de lui imaginer un style, j'en suis trop à essayer de le faire sortir de son morceau de "glaise" décemment pour qu'il ressemble à quelque chose qui me plaise... On verra plus tard quand il sera finalisé. NAT> Michi tout plein ! Lex> Merci de tes commentaires ! Oui tu as raison pour le dessous des yeux, je pensais rajouter de la matière ultérieurement, une fois réglé la symétrie des yeux. Mais je ne pensais pas en rajouter trop (faire juste une sorte d'ourlet -difficile à expliquer) car j'aime bien le rendu général. Kirsty> Merci de l'aimer ! amaeta> Vi comme je le disais à Lex, c'est vrai, ce sera modifié un peu plus tard. Et vi je suis loin, mais c'est pas ma faute ! Allez petite update en ce 21 janvier 2009 :Voici une photo - essai pour juger de la proportion entre la tête et le corps mis à échelle... Vous en pensez quoi ? _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 21 Jan 2009 - 21:29 | |
| *voit surtout la papatte il est pas un peu court le cou? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 21 Jan 2009 - 21:36 | |
| Mumb@> fétichiste ! ^^ Pour le cou, il peut être plus long, c'est pas un souci, juste que j'ai posé la faceplate sur le dessin, et sans son headback elle n'est pas droite... Difficile à expliquer... elle est posée sur les machoires sur le dessin. J'aurai sans doute du la positionner plus haut dessus. _________________ | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 21 Jan 2009 - 21:45 | |
| J'ai vraiment hâte de voir la mise en forme parce que là le croquis me met vraiment en appétit ! :3
Pour le cou,je ne pense pas qu'il soit trop long,il est pile-poil comme il faut d'un point de vue réaliste ! C'est juste qu'on est habitués aux longs cous de cygnes des BJD ! xD | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 21 Jan 2009 - 22:36 | |
| Ouh la la, le jolie corps avec les belles pattes | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Jeu 22 Jan 2009 - 20:08 | |
| wah, il va être grand et fin!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Jeu 22 Jan 2009 - 20:19 | |
| Pour mon gout , les jambes sont un peu trop grandes pour le buste (je veux dire pas seulement longues car elles sont bien porportionnées mais pas proportionnées au corps) ... C'est peut etre voulu? Quand on regarde un dollshe c'est pareil et c'est bien pire sur un super senior delf ou un sabik !! | |
|
| |
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Ven 23 Jan 2009 - 9:54 | |
| Franchement, ça promet Il est vraiment super ton projet! Concernant les proportions, je trouverai presque la taille et le bassin trop fin par rapport à sa musculature (surtout quand on voit la largeur des épaules). Mais sinon, il a vraiment un beau corps!! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Ven 23 Jan 2009 - 10:21 | |
| Superbe dessin mais comme Amaeta je trouve les jambes trop longues mais c'est peut être voulu par toi. Les hanches ne sont pas assez larges toujours selon mon point de vue. J'adore les papattes !!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Ven 23 Jan 2009 - 18:21 | |
| Toujours fans Les papattes Génial !!! Sa p'tite bouille d'amour est très réussie ! Bravo, tes doigts de fée m'épatent à chaque fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
| |
|
| |
| dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|