| dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|
+84ehowinn Meclya circee Crescendoll Axolotl keikossecrets Anasthasia Rico Calliope Limë Elaïss Mya pourSacha Heroysa Monster AuroreVonSweets cureilona Rozenng Coratsuki papayebong Rushi celynette Sandra Tales of Wool poucette stephani-E PaM Alphonse Léonessa Twelveatone NDA NieLs Arylaya Morelindele Follow-the-Wind eden_misty Zun Loucie Miniplume Poukraaam kuph Valandra klaode .An chatmaloow Jacty Akiko Lillune anthromon canelle Kirsty Lex Peach Nae-chan Marine Takuya Sugar-Junkie TheJoker amaeta Tiya tiyuki Anne-So Nynaeve Mister Minou Miyuki mimma seminole nylh NAT MiniVega Anne-Laure etoilebleue carolyn Le Tama keiko morrigan Mumb@ nade Nyo Solkeera BathorYume Milka Baiken Enaibi dark_angel 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Sam 1 Fév 2014 - 13:19 | |
| mais que les mains sont belles ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Sam 1 Fév 2014 - 16:24 | |
| Aaaaaaaaaaaah c'est elle ! (en plus je l'avais déjà vue, distraite que je suis) J'avais complètement zappé la taille mini, quelle précision pour ce format, c'est fou ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 2 Fév 2014 - 10:04 | |
| elle donne envie de la voir terminée cette petite! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 3 Fév 2014 - 9:46 | |
| KeikosSecrets> Oh que si ils sont trop grands ! LOL En fait, c'est juste une base que j'ai faite histoire de la laisser se consolider, je retravaille et j'affine le tout (je sculpte quoi), une fois que c'est durci. Mais à la réflexion, je me demande si je vais pas faire les pieds en fimo comme j'ai fait pour les mains et les articulations, c'est "plus" simple pour moi je trouve... Pour la forme des yeux, non, ce n'est pas du tout la même j'ai changé en créant le visage et j'ai opté pour un regard moins marqué. Belin > Mille merci !!!! tu n'as pas idée à quelle point ça a été difficile à faire ! Zun> vi c'est elle ! hé hé ! Merci pour ton commentaire, et oui elle est super petite !!! il faudrait que je réussisse à faire une photo de la demoiselle dans ma main, c'est adorable comme pose je trouve ! (j'adore celle que tu as faite avec ta Kobalt ! ). lorrainebmcfly> on y travaille, on y travaille !!! Merci ! _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Ven 14 Fév 2014 - 17:06 | |
| Allez Gogogogo on y croit!!!! ça va être une mignonne petite chose toute cute j'en suis sûr! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 22 Juin 2014 - 21:02 | |
| Le Tama > on y croit oui ! J'espère arriver au bout de la miss, histoire que je finisse un projet, pour changer ! >_< Bon, vu que je suis en arrêt et cloitrée chez moi par la force des choses, j'ai repris ma petite chose et j'essaie de l'avancer... Voici quelques photos de son état d'avancement à ce soir : et une petite photo marrante dans ma main pour vous montrer sa taille ! _________________ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 22 Juin 2014 - 21:26 | |
| Elle est toute fine et gracieuse , j'aime beaucoup ! Hâte de la voir finie ^_^ | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 23 Juin 2014 - 11:12 | |
| my God, elle est super réussie, j'adore sa petite taille | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 23 Juin 2014 - 13:19 | |
| J'aime beaucoup aussi ! Son visage est très fin et frais, et j'aime beaucoup les jambes ! J'aime les yeux particulièrement. | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 23 Juin 2014 - 20:50 | |
| Ouh ala, quand on voit la taille des mains et des pieds... Pfiou quel travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
| |
|
| |
| dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|