|
| dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|
+84ehowinn Meclya circee Crescendoll Axolotl keikossecrets Anasthasia Rico Calliope Limë Elaïss Mya pourSacha Heroysa Monster AuroreVonSweets cureilona Rozenng Coratsuki papayebong Rushi celynette Sandra Tales of Wool poucette stephani-E PaM Alphonse Léonessa Twelveatone NDA NieLs Arylaya Morelindele Follow-the-Wind eden_misty Zun Loucie Miniplume Poukraaam kuph Valandra klaode .An chatmaloow Jacty Akiko Lillune anthromon canelle Kirsty Lex Peach Nae-chan Marine Takuya Sugar-Junkie TheJoker amaeta Tiya tiyuki Anne-So Nynaeve Mister Minou Miyuki mimma seminole nylh NAT MiniVega Anne-Laure etoilebleue carolyn Le Tama keiko morrigan Mumb@ nade Nyo Solkeera BathorYume Milka Baiken Enaibi dark_angel 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Ven 20 Sep 2013 - 22:00 | |
| t'as vachement avancé ces derniers temps!! hate de voir la bete entiere!!
...et ton logo est tres chouettte! | |
| | | Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Sam 21 Sep 2013 - 12:04 | |
| Ahlàlà vive Flickr, sinon je louperai encore ton sujet (pourtant je le surveillais, grrrr)! Tu as vraiment avancé, c'est super, quel boulot, j'aime son côté massif et ses grandes mains ! | |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 22 Sep 2013 - 12:51 | |
| - Spoiler:
Keiko95 > Merci ! ça me fait très plaisir : j'ai pas mal galéré avant d'avoir exactement ce que j'avais en tête ! Pour les mains, je suis pas sure... Mais bon, ça ira comme ça, c'est pas ma partie préférée à sculpter, loin de là !!!
ehowinn> Oui, j'ai bien avancé : repos forcé à la maison a beaucoup aidé !!! Photos du bestiaux quasi fini en dessous ! Merci pour le logo... (j'adore le tien au passage !).
Zun > Merci ! C'est adorable ce que tu dis ! suis émue... Quand je vois la qualité de tes créations, je me sens toute petite...
Voici le bestiaux à aujourd'hui. Je pensais faire des photos samedi, et finalement j'ai passé tout mon samedi à retravailler le torse pour que les bras s'ajustent mieux. Bref, grosse galère, car du coup, j'ai voulu un peu tout reprendre !!! Je dois vraiment être masochiste ! LOL Restent encore les oreilles et ses petites cornes (en cours). Enfin, voici du monsieur (pas beaucoup de mouvement car j'ai pas mis de tension avec les élastiques pour pas risquer de casser les différentes pièces. Qu'en pensez-vous ? Plus de photos sur mon Flickr ! _________________ | |
| | | seminole
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 22 Sep 2013 - 12:57 | |
| J'adore les poils! Enfin de la virilité réelle...
Tu fais un travail splendide. | |
| | | keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 22 Sep 2013 - 15:13 | |
| Ce qui m'a fait un peu flipper, c'est la position des mains par rapport à l'orientation du pliage du bras (la main est à l'envers), du coup, je me demandais ce qui clochait... Mais ça choque moins lorsque tu mets la main de profil. Du coup l'ensemble est harmonieux. (sinon, l'oeil gauche n'est-il pas plus fermé que le droit?) | |
| | | Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 22 Sep 2013 - 15:58 | |
| Rhoo, mon précédent commentaire a été passé sous silence Il a une bonne allure une fois montée, je le trouve très beau. Par curiosité, quelle taille fait-il une fois montée ? | |
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 23 Sep 2013 - 12:02 | |
| Meclya > désolé, j'avais pas vu (changement de page, tout ça, tout ça...) Merci donc pour ton commentaire.
Concernant sa taille monté, je sais pas trop, un peu plus que 60cm en tous cas... _________________ | |
| | | lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Ven 27 Sep 2013 - 19:14 | |
| hooo mais j'avais rété ça!!! il est magnifique! bravo, j'admire le talent! | |
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Ven 6 Déc 2013 - 12:18 | |
| Merci à tous de me suivre et de me faire vos commentaires, ça aide vraiment à prendre du recul et avoir de la perspective sur son travail, parce que des fois, quand on est le nez dans le taff, on voit pas certaines choses pourtant évidentes si on prend un peu de recul. Pour l'instant mon grand est quasi fini donc (faut que je reprenne les poignets/ mains qui me plaisent pas au final), mais je le laisse en repos, car logiquement la suite c'est les moules et vu le temps, je préfère attendre qu'il fasse meilleur et que j'ai le courage de m'y mettre.. Comme je suis depuis quelque temps encore en repos forcé, j'ai décidé de m'occuper les mains et la tête en essayant de faire une toute petiote. D'abord parce que je me dis que si je parviens à arriver à la fin du projet, ce sera "plus facile, moins onéreux" de faire les moules / coulage d'une plus petite bjd (par rapport à mon grand hybrid faon) et aussi parce que c'est un sacré challenge pour moi, étant incapable de bien bosser sur les petites tailles. Ben oui, j'suis un peu maso... J'avoue ! Donc voici mon nouveau projet, elle a déjà un nom "Hermine", et si ça continue sur ce rythme, elle devrait faire dans les 22cm. Pour l'instant je suis partie sur l'idée de faire les yeux peints (la galère de faire puis de placer des yeux sur des petiotes de c'te taille !). Après si j'arrive à la mouler, etc, je ne m'interdis pas l'idée de lui faire une tête yeux ouverts, on verra, une chose après l'autre ! Allez, après le bla bla, les photos ! Dites moi ce que vous en pensez !!! _________________ | |
| | | keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Ven 6 Déc 2013 - 18:51 | |
| Waouh, quels progrès!! Elle est magnifique!! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 8 Déc 2013 - 18:31 | |
| Quel superbe boulot, bravo, j'adore ses longues jambes et sa finesse! <3 _________________ | |
| | | stephani-E
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 9 Déc 2013 - 2:06 | |
| MONSIEUR me plait beaucoup !! il est super virile ( j'adore ca ) quand a ta petite miss , elle est plus belle que le dessin original j'adore sa bouille bravo miss ca promet gros bisous stef | |
| | | Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mer 11 Déc 2013 - 20:23 | |
| Oh la jolie Hermine, j'adore son visage ! Elle a un faux air de Pocahontas qui me plait énormément ! | |
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Sam 1 Fév 2014 - 11:24 | |
| KeikosSecrets> Merci ! C'est adorable ça ! C'est mon but, celui de m'améliorer à chaque création (et réussir à venir à bout d'un projet, mais ça c'est une autre histoire ! ) Anne-Laure> Merciiiiiiiii ! J'apprécie beaucoup ! C'est franchement pas simple à faire une bjd, encore moins aussi petite ! Je sais pas comment font les autres artistes ! ça apprend l'humilité, moi j'vous dit ! stephani-E> C'est super sympa de dire ça démon faune ! je l'adore, mais il y a encore beaucoup de boulot pour que les poses soient belles et les membres tiennent bien les poses... Merci pour la petiote, je l'aime beaucoup déjà, j'espère la finir un jour.. Zun > Merciii !!! J'adore Pocahontas aussi, c'est fou, j'avais pas remarqué ! Allez, pour le fun, voici une petite photo d'aujourd'hui de son avancée. Pourrie la photo, vu qu'il pleut et la lumière est nulle... _________________ | |
| | | keikossecrets
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Sam 1 Fév 2014 - 12:26 | |
| Juste une question: les pieds ne sont pas un peu grands? vus comme ça, ils paraissent un peu trop grands... et lorsque je prends ma règle que je colle sur l'écran (sisi), je crois qu'ils le sont. Et ce que je trouve super dans ton dessin, c'est la forme des yeux. Crois-tu pouvoir faire les mêmes sur le modèle en plastiroc?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
| |
| | | | dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|