|
| dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|
+84ehowinn Meclya circee Crescendoll Axolotl keikossecrets Anasthasia Rico Calliope Limë Elaïss Mya pourSacha Heroysa Monster AuroreVonSweets cureilona Rozenng Coratsuki papayebong Rushi celynette Sandra Tales of Wool poucette stephani-E PaM Alphonse Léonessa Twelveatone NDA NieLs Arylaya Morelindele Follow-the-Wind eden_misty Zun Loucie Miniplume Poukraaam kuph Valandra klaode .An chatmaloow Jacty Akiko Lillune anthromon canelle Kirsty Lex Peach Nae-chan Marine Takuya Sugar-Junkie TheJoker amaeta Tiya tiyuki Anne-So Nynaeve Mister Minou Miyuki mimma seminole nylh NAT MiniVega Anne-Laure etoilebleue carolyn Le Tama keiko morrigan Mumb@ nade Nyo Solkeera BathorYume Milka Baiken Enaibi dark_angel 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 20 Fév 2011 - 18:16 | |
| Poukraaam> Merci !!! Oui j'ai bien vu pour les yeux, t'inquiète ce sera retravaillé ! Milka> Il avance... doucement : j'en vois pas le bout ! QUand je vois tellement de créatrice ici qui ont fini leur proto, fait les moules et sorti en résine leur bjd, j'hallucine et je me dis que je suis vraiment nulle !!! Allez, point de désespoir, voici la suite de mes aventures de création : _________________ | |
| | | kuph
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 21 Fév 2011 - 9:03 | |
| Son visage est très harmonieux, j'aime beaucoup. | |
| | | Miniplume
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 21 Fév 2011 - 11:38 | |
| Très beau visage. Je suis avec attention ton topic, car tu travaille sur le même genre de poupée que moi. En plus avancé bien sûr!
| |
| | | Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Ven 25 Fév 2011 - 4:58 | |
| Un beau visage, un beau corps et une chute de rein de plus miamesque ! Ca avance petit a petit ♥ J'ai hâte de voir ton p'tit gars plus poussé encore ! =D | |
| | | Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Ven 25 Fév 2011 - 13:01 | |
| Merci pour ton gentil comm', je profite de mon accès au net pour un survol du forum des créations. Comme toi je regarde plus que je ne commente les galeries, il n'empêche que ça fait plaisir de voir les différents projets en cours, c'est super motivant. J'aime beaucoup la tête que tu sculptes, je la trouve très intéressante, déjà très belle, c'est du beau boulot, j'espère que tu avances bien dessus, c'est un projet qui le mérite ! | |
| | | Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 28 Fév 2011 - 1:15 | |
| Moi,je lui trouve un superbe profil amérindien.....voilà pourquoi il a la classe!! | |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 13 Juin 2011 - 22:34 | |
| Désolé du temps de réponse ! Beaucoup de choses ont évoluées... Mon "petiot" aussi ! Kuph > Merci beaucoup ! Loucie > Merci beaucoup pour ton commentaire ! Mais j'avoue qu'à ce stade là il faut encore beaucouppp de travail pour qu'il me plaise... Mais bon, je lache pas l'affaire ! Zun> tu sais à quel point j'admire ton travail, merci beaucoup pour tes critiques, c'est toujours très bien d'en avoir, car ça aide à progresser ! Poukraaam > C'est pas faux... Merci ! Merci à tous ceux qui ont patienté jusque là ! Et promis vous allez avoir pas mal de news d'ici peu... Voici donc : _________________ | |
| | | eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 14 Juin 2011 - 9:33 | |
| quel boulot ! mais ça avance très bien !!! fight !!! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 14 Juin 2011 - 11:30 | |
| Remarque qui n'apporte rien: j'aime beaucoup tes dernières photos, on dirait un masque mortuaire. | |
| | | Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 14 Juin 2011 - 11:41 | |
| Je découvre seulement ton topic de création, et je suis impressionnée ! J'adore les visages que tu sculptes, ils sont très harmonieux et typés, ça change =) Je sais que ce sera pas pour tout de suite mais j'ai vraiment hâte de les voir avec un make up/yeux/wig, je pense qu'ils vont être extraordinaires ! | |
| | | Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 14 Juin 2011 - 16:49 | |
| Il est bôôô ! Par contre, j'ai l'impression que l'œil gauche est plus haut que le droit | |
| | | NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 14 Juin 2011 - 18:02 | |
| C'est pas qu'une impression. Mais c'est pas flagrant. Enfin sur la photo, le visage est pas droit, c'est pour çà..
Non par contre, les yeux ont pas la même forme.
\NieLs, choix artistique ? | |
| | | dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 14 Juin 2011 - 19:30 | |
| eden_misty> merciiiiiii ! et je confirme : Oui il avance !!! je fight grave contre mon habitude de jamais finir un projet ! J'aimerai trop le mener à bout celui là ! Et pis c'est qu'un demi projet, vu que tout le bas existe déjà! Follow-the-Wind> C'est pas faux du tout ce que tu dis ! C'est encore plus flagrand maintenant, je trouve ! aime beaucoup aussi ! ^_^ Morelindele> Merci miss ! J'essaie humblement de m'exprimer avec les mains moi aussi ! Quoiqu'il en soit, ce doit vraiment être "mon" style car dès que j'ai de la plastiroc en main, c'est ce type de visage qui ressort... J'espère pouvoir aussi arriver jusqu'au point ou je le maquillerai !!! *croise les doigts...* Arylaya> Tu as tout à fait raison, c'est que je suis fâchée avec la symétrie... J'avais remarqué cependant (l'avantage de la photo : ça grossit les défauts !). C'est un point à retravailler... NieLs> Oui c'est vrai, le visage est pas symétrique, comme je le disais à Arylaya. Je suis pas douée pour faire des choses symétriques... Je vais reprendre dans les prochaines stades.... D'ailleurs, petit cadeau : _________________ | |
| | | Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 14 Juin 2011 - 20:25 | |
| Ah ouais il a pris sacrément de charisme là le mossieur! J'aime beaucoup la forme des joues et des lèvres. Par contre je me posais une question, l'oeil gauche est pas plus bas? (edit : le gauche de la photo, donc son oeil droit à lui quoi!) | |
| | | NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 14 Juin 2011 - 20:51 | |
| Ha, oui t'as raison Le Tama, moi aussi je trouve qu'il y a un œil qui cloche. En même temps, c'est hyper hard de faire dans la symétrie parfaite.........vive la différence, moi j'dit ! Pour le visage, le final est pas mal, mais personnellement, je préférais quand il était plus anguleux, comme sur cette photo. Je kiff les formes anguleuses !
Dernière édition par NDA le Mar 14 Juin 2011 - 23:12, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
| |
| | | | dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|