|
| dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|
+84ehowinn Meclya circee Crescendoll Axolotl keikossecrets Anasthasia Rico Calliope Limë Elaïss Mya pourSacha Heroysa Monster AuroreVonSweets cureilona Rozenng Coratsuki papayebong Rushi celynette Sandra Tales of Wool poucette stephani-E PaM Alphonse Léonessa Twelveatone NDA NieLs Arylaya Morelindele Follow-the-Wind eden_misty Zun Loucie Miniplume Poukraaam kuph Valandra klaode .An chatmaloow Jacty Akiko Lillune anthromon canelle Kirsty Lex Peach Nae-chan Marine Takuya Sugar-Junkie TheJoker amaeta Tiya tiyuki Anne-So Nynaeve Mister Minou Miyuki mimma seminole nylh NAT MiniVega Anne-Laure etoilebleue carolyn Le Tama keiko morrigan Mumb@ nade Nyo Solkeera BathorYume Milka Baiken Enaibi dark_angel 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 22 Jan 2012 - 12:47 | |
| Un accident pareil, il y a de quoi hurler! Heureusement que la cassure était en un seul morceau, tu as pu récupérer et effacer les dégats! Bon courage pour la suite! | |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 15 Juil 2012 - 12:10 | |
| - Spoiler:
Canelle> c'est clair que j'ai hurlé !!! Mais bon, je suis tétue, heureusement !
Stade 19 : Surfacer !!!Depuis le dernier incident, j'ai fait beaucoup de travail de ponçage, d'affinage du visage, de travail de symétrie et d'amélioration diverses (yeux, muscles du visage,etc...) a été fait depuis la dernière séance de photos. Je finissais par tourner en rond et ne rien trouver de bien et reprendre sans fin, si bien que j'ai décidé de passer à l'étape suivante histoire d'avancer un peu et de casser le cercle vicieux. De passage sur Paris, j'ai foncé dans une boutique de modélisme et suis revenue dans mes pénates armée de Surfacer !!! Et hop ! Monsieur est devenu tout gris ! Plusieurs couches de surfacer (avec le ponçage obligatoire entre chaque.... grrrrrrrr) et voila le résultat ! Y'a encore du boulot sur lui, mais j'y vois plus clair, et surtout je me rapproche, doucement mais surement de l'étape moulage / coulage / résine !!! On y croit !!! Alors ? vous en pensez quoi ? _________________ | |
| | | NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 15 Juil 2012 - 12:27 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:48, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 15 Juil 2012 - 12:37 | |
| Niels > Oui c'est exactement ce que je voulais.
Merci pour ton commentaire. _________________ | |
| | | NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 15 Juil 2012 - 12:50 | |
|
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 15 Juil 2012 - 12:56 | |
| J'avais bien compris ce que tu voulais dire au niveau morpho, mais là tu te bases sur une morpho de "caucasien" comme on dit. Ce qui n'est pas du tout le cas de mon bonhomme. Et il manque encore les oreilles qui vont changer l'aspect générale de la tête... Mais de toute manière, perso, son esthétique globale me va. Y'a encore des choses à corriger, c'est clair... Faut juste que je trouve le courage de m'y remettre ! _________________ | |
| | | NieLs
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 15 Juil 2012 - 13:09 | |
|
| | | stephani-E
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 15 Juil 2012 - 19:42 | |
| moi je l'attendais depuis longtemps ce bo gosse !! et bien il me plait beaucoup (d'ailleurs il me ressemble un peu ,au niveau des crocs lol ) le seule truc qui pourait me gener un peu,question de gout !! c'est la largeur du sexe que je trouve un peu trop fine,pas la longeuer mis juste un mil de chaque coté de son sexe le rendrait a mes yeux plus réaliste,sinon il est tres beau bravo ne lache rien gros bisous stef | |
| | | nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 16 Juil 2012 - 12:45 | |
| Ca a bien avancé en tout cas. Il y a juste un petit détail qui m'attire l'oeil sur sa photo de face, sa narine de gauche est plus basse sur le visage que sa narine de droite. Ou alors c'est dû aux ombres ? Sinon j'aime beaucoup le profil avec son front large et ses pommettes creuses. Atypique mais harmonieux. Les oreilles seront-elles amovibles ou vas-tu les sculpter directement sur la faceplate ? Concernant le corps, deux remarques : A-t-il une pomme d'Adam ? Je n'arrive pas à bien voir sur ta photo. Et pareil que Stephani-E, les proportions du penis sont un peu trop fines. Bon, après je doute que tu en fasses un vampire naturiste, donc ça n'est pas une priorité Les proportions du torse sont belles, en accord avec le visage. A la fois masculin mais pas trop bodybuildé. C'est en bonne voie. | |
| | | Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 16 Juil 2012 - 12:51 | |
| C'est marrant, j'aime beaucoup son profil et l'effet que ça donne, je vois tout à fait le type de visage du mec, et je trouve les dents et la bouche bien faite. Mais je ne retrouve pas trop cette impression de face. Je saurais pas trop dire pourquoi... J'aurais bien vu un léger creux au-dessus de l'oeil pour suggérer une paupière, et les yeux allongés vers le nez. En tout cas bravo, belle réalisation. J'ai hâte de le voir avec un makeup le bonhomme... Mais on n'en est pas encore là... | |
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 24 Juil 2012 - 19:29 | |
| - Spoiler:
NieLs> tes remarques n'ont pas arrêté de tourner dans ma tête au point de me poser des tas de questions (c'est pas un mal, note le ! ). Du coup, j'ai repris le travail sur la tête de mon petit faon... C'est clair que ces yeux m'ennuient depuis le tout début ! stephani-E> Merciiiiiii !!! s'il te ressemble, faut absolument que tu m'envoies une photo de toi ! LOL Pour le sexe, je l'ai fait étroit oui, parce que dans un premier temps j'avais peur qu'il n'empêche les gros cuissots de la Amber de bouger comme il faut... Il faut que je refasse une séance de restring pour voir en vrai comment il bouge, si ça gène pas, j'aggrandirai tout ça ! (mon dieu que ça fait pervers !!!) nylh> Merci miss ! Pour le nez, sauf erreur, c'est bien l'ombre qui joue. Pour les oreilles, je vais les faire à part, et elles tiendront avec aimant je pense. C'est vrai que sans ça fait bizarre, mais elle devraient être assez grandes et tombantes, façon biquette... hi hi Sinon, oui il a bien une pomme d'Adam. Là sur les photos on la voit pas bien, mais de profil si. Elle est pas gigantesque, mais elle existe bel et bien ! Pour le pénis, oui je suis d'accord. J'ai prévu de le "reprendre" s'il ne gène pas le mouvement avec les pattes Amber. Calliope> Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, c'est exactement ce qui arrêtait pas de me "buguer"... d'où la séance de travail suivante.
Stade 20 : Sur l'établi on remet le travail... Bon, certaines choses me dérangeaient mais je voyais pas trop quoi exactement, et grace à certaines remarques et conseils de plusieurs personnes, j'ai pu mettre le doigt dessus... Du coup, ben c'est reparti ! J'ai reponcé le visage, rajouté de la matière à certains endroits. Et rebouché les yeux pour la 3ème fois (la dernière ?). Du coup, avant de rouvrir les orbites, j'ai dessiné la forme des yeux, plus petits, pour voir l'effet final. Par contre à regarder les photos, j'ai l'impression que l'oeil gauche est encore trop bas par rapport à l'autre... Vous en pensez quoi ? Photo avec le contraste retravaillé (pas super lumière) : Pour les autres photos, je n'ai rien retouché, seulement retaillé la photo : _________________ | |
| | | Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Mar 24 Juil 2012 - 20:43 | |
| Je trouve aussi que l'oeil gauche est légèrement plus bas que l'autre, et aussi qu'il y a un peu trop d'espace entre les deux yeux... enfin ça c'est peut être voulut après ^^ | |
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 30 Juil 2012 - 10:26 | |
| Riiko > ahhhhh oui, je me disais aussi ... Bon ben reste à remonter l'oeil gauche et à creuser.... j'espère que cette fois ça ira ! _________________ | |
| | | Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Lun 30 Juil 2012 - 16:50 | |
| petite question, avec l’œil gauche justement, moi aussi je le vois plus bas, mais est qu'il ne serait pas plus avancé aussi? j'ai l'impression que l’œil droit est plus 'creux' dans le visage.... une impression ^^
En tout cas j'aime beaucoup! ^^ | |
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 23 Sep 2012 - 22:21 | |
| Stade 21 : ça avance !!! Si si ! J'ai énormément réduit la taille des yeux, tout reponcé un certain nombre de fois et tout repassé au surfaceur... un grand nombre de fois également ! Il lui manque ses petites oreilles tombantes de faon pour équilibrer tout ça, mais il me plait de plus en plus !!! Et vous ? et une comparaison des yeux pour voir l'avant/ après : Avant / Après : _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
| |
| | | | dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|