| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 31 Déc 2014 - 15:53 | |
| Ahhh le voilà ! Je l'ai vu sur ton Flickr, mais je ne l'avais pas encore vu ici. Normal puisque qu'il inaugure un nouveau topic. Je l'adore, j'adore son look, j'adore les photos, la présentation ... bref tu l'auras compris j'aime tout chez lui | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 3 Jan 2015 - 18:20 | |
| Rainfalls: Merci beaucoup! Le moule est une fille à la base mais en garçon c'est vraiment cool *^*
Rurik: Merci! ♥
Ladicius: Héhé oui ça serait bien 8D merci ♥
Sjota: C'est vraiment un moule particulier et super je trouve! J'en aimerais bien un troisième j'avoue XD Il est sur un corps Dollmore Adam ^^
Kahlane: Je suis contente qu'il semble très différent d'Ophrys, je tenais vraiment à avoir deux Zaoll bien distincts! Mais je les aime tout autant ♥ Merci beaucoup ^^
angel-chan: Roh merci beaucoup! ^_^ je suis contente que les piercings rendent si bien, j'hésitais vraiment à mettre les deux!
Moringa: Merci beaucoup ♥
Tibidou: Il est tout doux et tout gentil! Merci pour lui ^3^
Junjun: Oh merci beaucoup!! ♥
Misstica: Merci pour lui! ^^ Oh tu sais, j'ai un autre Zaoll sur corps d'origine (avec poitrine poncée) et ça ne mesure que 52cm, c'est vraiment à peine plus grand qu'un MSD et c'est une taille très agréable! Mais je dis ça, je dis rien XD
neko: Mais c'est bien! On aime donner envie de Zaoll! XD Merci pour lui, il a hâte de te voir et causer tattoos avec toi! x3
Nyu.: Ouiii malgré le mauvais temps je me suis emballée, tellement heureuse de l'avoir enfin! Merci beaucoup! ♥
Cassiel: Merci beaucoup ^^
nathy1317: Et bien je suis ravie d'un tel acceuil! Merci beaucoup! ♥ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 3 Jan 2015 - 21:25 | |
| - Citation :
- SHIMIRO : Misstica: Merci pour lui! ^^ Oh tu sais, j'ai un autre Zaoll sur corps d'origine (avec poitrine poncée) et ça ne mesure que 52cm, c'est vraiment à peine plus grand qu'un MSD et c'est une taille très agréable! Mais je dis ça, je dis rien XD
Tentatrice!!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 4 Jan 2015 - 12:35 | |
| Owi un tatoueur ♥ ! Il est tout aussi delicat que votre autre Zaoll ^^. Han j'ai hate de le voir tatouer ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 4 Fév 2015 - 15:57 | |
|
Dernière édition par Shimiro le Ven 13 Nov 2015 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 4 Fév 2015 - 16:20 | |
| Il est sublime ton grand ! Je le trouve vraiment magnifique, il a une telle classe et un telle présence ! Le texte est très bon également, parlant sans jamais être mièvre ou cucul, et ça lui colle tellement bien^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 4 Fév 2015 - 16:55 | |
| Grooooooooouh j'aime tellement ce bonhomme >w< T'as tellement bien fait de craquer pour les deux piercings, il est juste superbe. Et je ne me lasse pas de tes petits textes, Axel est en passe de prendre une place confortable parmi mes chouchous. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 4 Fév 2015 - 17:34 | |
| Je peux pas en avoir un petit morceau ? Il est magnifique ! Et les mouvements de la wig avec le vent, c'est trop joli ! Et très beau texte aussi ! Franchement, je l'adore lui ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 4 Fév 2015 - 17:43 | |
| J'adore la première photo~♥ Je suis impatiente de voir le grand frère^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 5 Fév 2015 - 10:42 | |
| Oh ! shame on me, j'etais persuadée d'avoir commenté ici deja une fois --" tsss tsss tsss N'empêche, 2 zaoll; quelle chance ♥; J'aime bien le contraste qu'il y a entre les 2 d'ailleurs - mais si j'ai bien compris, ils ne font pas partit de la même histoire ? Et sinon le petit texte est super, il accompagne très bien la série un peu 'ventu' ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 5 Fév 2015 - 10:54 | |
| Oh ils sont sympas ces clichés, avec le petit effet décoiffé qui va bien ~ J'aime beaucoup ton Axel, il a un visage à la fois doux et et grognon je trouve ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 5 Fév 2015 - 11:27 | |
| Waw la deuxième photo dans le vent est juste parfaite ! Il a vraiment un petit truc, et pourtant des zaolls, on en voit. Mais je trouve qu'il a énormément de charme ♥, un côté sexy aussi ! Cette wig, elle est faite en quoi ? elle est top ! ^w^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 5 Fév 2015 - 18:47 | |
| Axel est vraiment très beau et dégage beaucoup de charme. J'aime aussi son makeup ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 5 Fév 2015 - 18:51 | |
| Il est vraiment chouette ce Zaoll. Autant sur le site de Dollmore je n´aime pas du tout le corps, autant en le voyant sur tes photo je le trouve masculin et gracieux. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 5 Fév 2015 - 20:15 | |
| Waouh !!! Il fait très mec, j'adore !!! Un mec mignon, avec une wig superbe et un regard hypnotisant ! Il est vraiment unique et magnifique ! J'adore la 3ème photo, j'en suis tombé amoureuse au premier regard ! Bravo pour ce mister, il est très réussit, j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|