| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|
+67Alsarys Almalexan Lynxia Nyaowniii bribri mas Demonslawa arone Axolotl Nano Tentacule Foxy Bumblebee Ben-Chan AuroreVonSweets haylicia Asphodel kaléa-chan Solkeera Anne-Laure NingyouMoumoku Lalouve Løu Lylyesp Kallysta Sad Sugar Nefisa Alia Zanetsu Sucre Roux Arysuh SwifleKaYa Agathe Lily Evans clemychi PsychedolliK framboisie mimicha nekomoi Misstica BakaYuki melu angel-chan Louvaan Citronrouge maranwe Davy kameo Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Shimiro Poulette Calimello Lee MamzelleCulotte Darkdaisy Isumi Nyu. Tibidou L.V Inaka hitsugi Tsubaki. Myushi Kahlane Sjota Soelle Junjun 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 14 Jan 2016 - 12:41 | |
| Oh, il est classe ce jeune homme ! Et j'aime beaucoup le texte ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 14 Jan 2016 - 12:46 | |
| Le texte va vraiment bien avec tes photos. Et monsieur est comment dire... très attractif ♥... ^^;;. Quel torse oO ! *Et j'adore son prénom * | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 16 Jan 2016 - 11:57 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Junjun a écrit:
- Et bon sang il doit galérer à trouver des chemises !
mdr! Hâte de voir comment tu vas le customiser Et Nina est une jolie rouquine! <3 Elle se pose des questions pratiques hein . Pour la custo , j'avoue que c'est encore en réflexion ! Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas ♥ , et pour Nina que j'aime finalement vraiment beaucoup en rousse >w<. - Kahlane a écrit:
- Ça va j'ai pas eu trop de mal à me concentrer sur le torse~♥
Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire! Je suis 100% pour tes bonnes résolutions alors poste des photos!!!!! Il est assez imposant alors ? Ouf ! J'avais peur qu'il le soit pas assez . Il devrait pas énormément changé parce qu'il a déjà un air que j'aime beaucoup MAIS certains détails sont à revoir encore :3. On verra pour les bonnes résolutions, j'ai jamais été très douée pour les tenir x), mais merci . - Alia Zanetsu a écrit:
- Oh, il est classe ce jeune homme ! Et j'aime beaucoup le texte ^^
Merci beaucoup pour lui, et pour le texte ♥. Ça me fait plaisir, parce que j'ai pas mal cherché avant de trouver comme introduire le monsieur >w<. - Myushi a écrit:
- Le texte va vraiment bien avec tes photos.
Et monsieur est comment dire... très attractif ♥... ^^;;. Quel torse oO ! *Et j'adore son prénom * Merci pour le texte, j'étais un peu bloquée, comme dis plus haut alors c'est cool qu'il vous ait plu =3. Héhé les corps ringdoll sont particulièrement bien fait oui . ( et quelle galère à habiller je le sens ! ) Ce prénom, depuis que je l'ai entendu dans un film avec l'accent et tout, je le voulais pour une doll, obligey ♥ . | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 16 Jan 2016 - 19:13 | |
| Grrr qu'il est beau le Norman | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 17 Jan 2016 - 12:42 | |
| Il est sacrément beau gosse ce monsieur ! Et je trouve le makeup de la compagnie assez joli ! Nina est belle en rousse mais je crois que je la préférais en blonde quand même. =P | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 18 Jan 2016 - 12:38 | |
| - Shimiro a écrit:
- Grrr qu'il est beau le Norman
Tellement ! Le moule est vraiment vraiment chouette ♥. - Nyu. a écrit:
- Il est sacrément beau gosse ce monsieur !
Et je trouve le makeup de la compagnie assez joli !
Nina est belle en rousse mais je crois que je la préférais en blonde quand même. =P Merci pour le monsieur armoire à glace toi :p ! Le make up de la compagnie est vraiment joli, très texturé en vrai . Mais je l'aurai préféré avec un air encore un peu plus "grr"... Enfin, je l'ai eu gratos, c'est pas mal XD. Merci pour ton avis ♥ j'y réfléchis, je t'avoue que ça manque de rouquine dans ma troupe alors que j'avais ma Zaoll pour le rôle avant, donc... Elle va peut être rester couleur renard, je sais pas >w<. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 22 Jan 2016 - 0:50 | |
| Quel homme ! Il est beaaaauuu mais j'adore aussi Nina. Le roux lui va super bien et puis la coupe de cette wig est magnifique. Pour en revenir à Sergueï ça a l'air d'être un sacré morceau de résine , il me tarde de voir sa custo fini. En attendant ce make-up est très joli. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 22 Jan 2016 - 20:18 | |
| Ouuuuuuh en v'là un beau brun taciturne ténébreux ils vont bien ensemble, tous les deux. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 28 Jan 2016 - 12:29 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Quel homme ! Il est beaaaauuu mais j'adore aussi Nina. Le roux lui va super bien et puis la coupe de cette wig est magnifique.
Pour en revenir à Sergueï ça a l'air d'être un sacré morceau de résine , il me tarde de voir sa custo fini. En attendant ce make-up est très joli. Merci pour Nina :p ! C'est cool d'avoir retrouvé une rouquine, et oui cette wig je l'ai depuis un moment et ça aurait été dommage de pas l'utiliser tant elle est top ♥. Merci pour elle ! Et Sergueï est un gros morceau, ça c'est clair x) ( bouuh qu'il pèse lourd par rapport aux autres, ça surprend encore quand je le sors de son étagère x) ! ). Merci en tout cas ^w^, le make up me plait mais j'aurai aimé un truc qui le rend pas aussi... doux ><. - SwifleKaYa a écrit:
- Ouuuuuuh en v'là un beau brun taciturne ténébreux ils vont bien ensemble, tous les deux.
Merci pour mon gros monsieur =3 ! Et je suis plutôt contente que tu me dises ça, parce que j'avais bien l'intention de les montrer en duo de temps en temps >w<. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 1 Fév 2016 - 6:34 | |
| Alors déjà j'ai envie de dire que j'adore cette wig sur Nina! T'avais raison ca manquait de rouquines sur l'étagère! (Vu que Makk n'est pas dans la catégorie roux mais dans la catégorie"sang" )
Pour en venir au Coeur du sujet.... Oh Diable sacré Sergueï! Il est beau comme tout avec tous ces abdos, son air stoïque et glacé qui tranche avec l'air fouine de Nina! Ils font un beau duo et j'adore ces photos *^* | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 1 Fév 2016 - 22:23 | |
| Mmmh, ces abd... paupières délicieusement dessinées. C'est un superbe moule... | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 2 Fév 2016 - 20:51 | |
| - Réponses ~:
Forum actif venant de joliment m'effacer mon message - Soelle était témoin ... - , je vous dis un gros merci à toutes les deux ♥ . Coeur sur vos truffes et merci pour le gros machin aux abdos saillants euh pardon... Ses paupières .
Coucou tout le monde ! Je reviens avec une séance pour un évènement un peu tardif, à savoir l'anniversaire de Liam - bon c'était il y a un mois moins deux jours mais... ça compte ! - Déjà 4 ans que le petit androgyne d'amour de la troupe est à la maison avec son white ivoire maintenant, ses jolies gambettes et ses jolies mains, et même si je pense à lui offrir un rafraichissement sans savoir encore trop comment, je l'aime toujours fort d'amour parce qu'il est, après une custo longue et périlleuse, devenu le personnage qu'il était dans ma tête à son arrivée ♥. Je trouve qu'il se prête vraiment au jeu des nuances garçon/fille. Bref ~ des photos d'anniversaire avec les petites pâtisseries offertes par BakaYuki chou ♥ y a un petit moment déjà et un ensemble avec le pantalon qui, pour une fois, est nickel (photos plus tard ~) ♥. L'anniversaire de l'androgyne ~ ambitieux névrosé délicat râleur original gourmand y(ii)résistible narcissique elegant Merci d'être passé ! | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 2 Fév 2016 - 21:10 | |
| Haah qu'est ce qu'il est beau! Avec son air sérieux on dirait pas qu'il aime les sucreries héhé! En tout cas bon anniversaire à lui, en retard aussi du coup! >w< | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 2 Fév 2016 - 21:53 | |
| Toujours aussi beau ce Liamichounet! Ça fait du bien de le voir en photo faut nous en montrer plus souvent!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 2 Fév 2016 - 22:03 | |
| Oh il est magnifique joyeux anniversaire bellâtre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
| |
|
| |
| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|