- Sad Sugar a écrit:
- Haah qu'est ce qu'il est beau! Avec son air sérieux on dirait pas qu'il aime les sucreries héhé!
En tout cas bon anniversaire à lui, en retard aussi du coup! >w<
Merci beaucoup de ton gentil commentaire pour lui ♥, ça me fait très plaisir ^w^.
Il faut pas se fier aux apparences avec son minois, je suis sûre qu'il dévaliserait une pâtisserie !
- Kahlane a écrit:
- Toujours aussi beau ce Liamichounet!
Ça fait du bien de le voir en photo faut nous en montrer plus souvent!!!
Héhéhé je suis contente que tu l'aimes toujours autant
. Merci ♥ .
J'essaie de m'y tenir, tu sais bien ! Oh mais sois fière de moi, je lui ai recollé ses cils et replacé ses yeux, on tient le bon bout de la motivation XD.
- Lee a écrit:
- Oh il est magnifique joyeux anniversaire bellâtre !
Merci beaucoup pour lui
! C'est le chouchou /pan/ .
- Kallysta a écrit:
- Moi qui ai toujours un faible pour les androgyne je suis ravie! Il est superbe le manteau rose adouci sa silhouette et franchement la custo est superbe. Mais le plus beau c'est le regard. Tellement envoutant et froid en même temps. J'adore! Ma préféré c'est la troisième photo que je trouve être particulièrement expressive et captivante. Il semble presque avoir un air dédaigneux en nous lançant un regard foudroyant du genre "qu'est-ce t'as du veux ma photo". Surtout que c'est la première ou on décelle ce côté masculin chez lui vu que sur les deux premières il fait plus féminin. J'aime!
Et Joyeux Anniversaire Liam!
Ton commentaire est un vrai plaisir à lire, alors déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire
!
Et merci pour ma sauterelle, c'est mon plus vieux maintenant, et le plus aboutit clairement niveau custo et personnage alors ça fait toujours ultra plaisir de voir ce genre de réactions à une série de lui >w<.
Je suis d'accord avec toi, la nuance est dans le regard et on voit son côté plus masculin dès qu'on voit ses yeux ^w^ *contente.* . En tout cas tu l'as bien cerné mon petit prince
.
Encore merci ♥ !
- hitsugi a écrit:
- Mais mais mais Je suis archi fan de ta séance photo !!!
Il est beau le petit Liam d'amuuuur <3
Bon anniversaire à lui
Merciiiiii toi
! D'abord parce que je suis toujours contente quand tu passes sur mes photos, et que tu le trouve beau
!
ET PUIS pour les photos que tu as posté des deux grands/pour celles que tu vas poster après ton petit passage à la maison qui était trop trop trop cool ♥ et à refaire ! Vraiment, on est super contente de vous avoir vu toi et ta petite *^*.
Et puis t'as pris des photos géniales donc je suis joie
.
- Myushi a écrit:
- Tout ça et tellement plus !
Bon anniversaire au monsieur~.
Et magnifiques photos ♥.
Merci beaucoup beaucoup,
et pour lui ! ♥
Merci pour la séance photo aussi, dont je suis pas peu fière finalement >w<.
- Shimiro a écrit:
- Non mais Liam il est trop beau de toute façon
C'est toujours mon gros chouchou chez toi ♥♥♥
Joyeux anniversaire à lui!
Contente qu'il te plaise toujours autant
, lui et moi aimons ton chouchoutage ♥.
C'est gentil comme tout et je suis toujours contente que tu viennes le voir =3.
Merci beaucoup
!
- Soelle a écrit:
- Alors déjà, j'adore la série de Liam! Bon anniversaire Liamiette *w* ♥
Ensuite, merci hitsu pour les photos de tout le monde, rien que celle-ci rendent super *^*
(Mais je suis toujours pas convaincue par la wig longue de Sergueï, un coup j'aime, l'autre pas du tout... Ca me chafouine èé)
Merci pour la série \o. ! Je me suis motivée t'as vu et j'étais fière, genre on devrait manger des crêpes pour fêter ça !
Ah... C'est fait
!
Et l'idée de wig pour Sergueï n'est effectivement pas arrêtée du tout XD.
- Nyu. a écrit:
- Joyeux anniversaire à l'androgyne un peu en retard ! ^^
Les clichés sont super beaux.
Les portraits d'Histugi sont vachement jolis aussi !
Les yeux de Sergeï... ♥
Il n'est jamais trop tard va ♥ !
Merci beaucoup pour lui et pour la série, ça me fait très plaisir *^*.
Hitsu a bien bossé ! ( Non je l'ai pas exploité pour qu'elle fasse des photos à ma place ><... )
Et pour les yeux (tu le flattes ♥ ), des Eyeco, je crois qu'à peu près toute ma collection y est passé... *fan* XD. Mais je suis contente de mon choix, je voulais quelque chose froid sans que ce soit ni trop bleu ( j'ai trop de yeux bleus) ni trop gris XD.