| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|
+41Brie AsellaDolls BeggZ fablaette45 Seth Poukraaam Nananoke Axolotl Pygmalion Lehty Flortuna Barbier Cha-chan Serendipity Ivelia Lalouve Sabryna Presea tinkybell Lyouba Noya poucette Keny & Jy LittleMiky Rico Grenat CreepyBunnYy Meleabrys Kurage pourSacha Byzantine Minuit Belin lorrainebmcfly _Lucile_ Callisto Meclya Earill angy1800 Phoby *Opa* Iridel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 3 Jan 2016 - 14:15 | |
| Le tirage d'artiste c'est formidable ! si tu sais le faire et que ça ne te déplais pas c'est toujours mieux ^-^ Les 48$ c'est pour une doll de 10 a 20 cm, mais c'est vrai que les prix sont hallucinants Pour les cous, de toute façon je trouve la boule de cou de Pholly trop petite (ça nuit a l’amplitude de mouvement) et celle d'Ellyde trop grosse (c'est disgracieux) et c'est loin d’être le plus compliqué a modifier Maintenant je penche vers haru casting, merci encore Ivelia les prix vont fondre !!! Par contre j'aimerai avoir Pholly en light tan (presque le double du normal skin -->82$) et je voudrais savoir si au moins deux personnes seraient intéressées ? il faut au moins trois tirages de chaque couleur... Normal skin et Light tan Je vais de ce pas ouvrir un topic de vente EDIT : justement je n'ai pas très envie de passer par DOA, donc ca va surement se passer sur MC ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 3 Jan 2016 - 19:23 | |
| Tres bien, j ai enfin fait une recherche google, et il s avère qu'iridolls est déja pris...et pas que par une personne Bon je vais chercher un autre nom, c est pas grave ... Pour l'instant ca va etre "Iridel's little dolls" | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mer 6 Jan 2016 - 19:05 | |
| Keny & Jy je suis maudite ^^' J'ai fait des retouches plus importantes que prévu sur Pholly, mais c'est en bonne voie La queue me fait des misères, j'ai raté un genoux et trop percé les coudes Mais ça vient !! Elle prend la lumière ma plante verte xD | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mer 6 Jan 2016 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mer 6 Jan 2016 - 21:21 | |
| Merci moi aussi j aime beaucoup les nuances de sa wig ^^ Ah mais moi ca me dérange qu elle n'ai pas sa queue ! ><' Par contre je ne sais pas si haru casting me la moulera sans frais supplementaires, sinon c'est pas trop grave je peux le faire moi meme, si le skin est different ca pause moins de probleme qu une autre partie du corps | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 7 Jan 2016 - 15:50 | |
| Tu es sacrément productive, elles sont toutes très mignonnes, et petites, j'adore les petites poupées! <3 bravo! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 9 Jan 2016 - 12:20 | |
| penses bien à tout compter, en effet tu auras certainement de la douane, les frais de port, tes emballages pour les envoyer en France... j'adore la photo d'Ellyde allongée sur le ventre | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 9 Jan 2016 - 20:31 | |
| Keny & Jy : merci ^^ Serendipity : ahah ! vives les petites dolls \O/ lorrainebmcfly : ça va me coûter cher, et je ne rentrerai surement pas dans mes frais, mais il faut faire une première expérience, pour savoir a quoi s'en tenir pour les suivantes Sinon ! je vous avouerai que j'en peux plus de pholly ! j'ai fait une pause aujourd'hui (je la reprendrai demain )et ai plutôt continué Drydie, mon obsession du moment xD Je suis a mon maximum de miniaturisation >.< j'ai mis Ellyde (dont les pieds sont de la même taille que ceux de Pholly) a coté pour que vous voyiez la différence ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 10 Jan 2016 - 13:59 | |
| Plus je regarde tes dolls, plus j'aime le corps d'Ellyde. Ces boules apparentes ça a un petit côté automate que j'aime beaucoup. Tu ne comptes ouvrir les yeux d'aucunes de tes miss? | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 10 Jan 2016 - 15:02 | |
| Keny & Jy oui, j'avais besoin de faire redescendre la pression, je ne pensais pas devoir la finir aussi rapidement, mais ça me fait plaisir en même temps Les pieds sont en super sculpey, j'en ai bavé et les mains ne sont même pas de la même taille Cha-chan : merci ^^ je pense que je referait une ou deux poupées avec le même style de joint Pour les yeux je ne sais pas, j'ai peur de les casser en perçant, que ça soit trop fragile parce que trop fin et enfin de ne pas trouver d'yeux assez petits, parce qu’ils sont minuscules >.< Quelqu'un saurait ou trouver de tout petits yeux ? | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
| |
|
| |
| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|