| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|
+41Brie AsellaDolls BeggZ fablaette45 Seth Poukraaam Nananoke Axolotl Pygmalion Lehty Flortuna Barbier Cha-chan Serendipity Ivelia Lalouve Sabryna Presea tinkybell Lyouba Noya poucette Keny & Jy LittleMiky Rico Grenat CreepyBunnYy Meleabrys Kurage pourSacha Byzantine Minuit Belin lorrainebmcfly _Lucile_ Callisto Meclya Earill angy1800 Phoby *Opa* Iridel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 10 Jan 2016 - 15:52 | |
| ah ? je sais que le 6mm c'est bien trop gros, mais je vais en commander pour voir, merci !^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 11 Jan 2016 - 15:38 | |
| j'ai commencé a percer les yeux, j'ai un problème avec la fixation du head back que j'ai faite très grosse parce que je ne pensait pas avoir besoin d’insérer des yeux >.<' Donc tout mon système de fixation a revoir...et j'ai très peur de casser les yeux Sinon, j'ai commencé hier un nouveau projet il s'agit d'un "centaure" bisonneau ! J'aime les bisons, c'est mon animal fétiche, alors pourquoi pas essayer ^-^ Des photos pour mieux cerner la bête : La tête en gros plan (desolee pour le profil flou, mon telephone ne voulait pas faire la mise au point mieux que ca ) : Elle est plus grosse que prévus J'arrive pas a la faire plus petite ! et le corps est commencé ^^ Donc c'est mon premier garçon Il s'appel Zonnoy ! J’espère que ce nouveau projet vous plait, et je m'active pour finir Pholly !! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 11 Jan 2016 - 15:43 | |
| Je suis fan de ses oreilles, c'est trop mignon | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mar 12 Jan 2016 - 13:28 | |
| Cha-chan : elles ne sont pas encore très symétrique mais merci ^o^ Keny & Jy : J'ai réussi !! avec un peu de casse mais des que j'ai des yeux je répare ça ^^ Je pense que je vais faire une version humaine de zonnoy, je veux un garçon haha ! j'aime les jeux de mots pourris, ça me fait toujours marrer XD merci a vous J'ai adapté tous les cous, ils sont maintenant tous de la même taille \o/ (désolée pour la photo floue...) J'ai l'impression d'avoir fait une mini Azzalie Sans chevilles et avec un genoux qui merde elle tient debout J'aime beaucoup les deux dernières photos Elles est atteinte de bratrolongitte, une maladie génétique qui touche absolument toutes mes poupées a la naissance >.<' mais heureusement ça se soigne bien | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mar 12 Jan 2016 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mar 12 Jan 2016 - 14:00 | |
| Elle a de très jolies jambes cette petite! Tu sais déjà si tu comptes ouvrir une preorder pour elle? | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mar 12 Jan 2016 - 14:11 | |
| Keny & Jy : HAHA ! merci^^ C'est pas vraiment un nom de compagnie ,c'est pas une compagnie, et c'est pas définitif XD Mais j'en ai bavé a noël sur Arthésia, et j'ai mis en pause les grands projets, j'ai trop de mal >< [b]Cha-chan[/b] : merci ya encore du travail sur leur galbe et ce genoux (j'ai toujours des problèmes avec un genoux ) Pour une pré-order, je pense que oui, c'est l'objectif de l'avoir en résine | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mar 12 Jan 2016 - 15:06 | |
| ah non ! la très grande (et pas commencée) c'est toujours Gallylade ! c'est d'elle dont vous parliez ?! Arthésia c'est la boulotte. Petit rappel, a gauche Arthésia (anciennement Pholly) et a droite Gallylade | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 12:31 | |
| Pas de problème ^^ Premier montage de Zonnoy ! il est loin d’être fini mais je trouve qu'on reconnait déjà la bête il est percé a l'arrache et la plupart des articulations sont foireuses, mais il a un aplomb incroyable ! il tient super bien sur ses papattes ! Tellement bien que Drydie ne se gêne pas pour grimper dessus ! (test d'oreilles sur Drydie, je suis pas convaincue, ça va être modifié ^^) Assis zonnoy ! oui !! la patte ! couché ? Jusqu’à présent je m'en sort mieux que prévu (articuler un animal est nouveau pour moi ^^') Drydie : Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 12:38 | |
| Oh Zonnoy est vraiment cooool *^* Il a de l'allure, rien que comme ça ! Et il a l'air stable même à ce stade. J'aime beaucoup ce type de centaure qui change du poney de base quoi Je lui aurais bien vu de grosses cuisses postérieures, je les trouve plus petites que celles des antérieur, alors que c'est logiquement l'inverse sur ces animaux Mais c'est un super début ! | |
|
| |
Cha-chan
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 12:44 | |
| Drydie me plait vraiment de plus en plus, elle est trop mignonne Par contre concernant Zonnoy j'ai une petite observation à faire: La partie humaine du ventre est trop longue je pense. En regardant la partie animale il me semble que son nombril devrait s'y trouver, et non pas sur la partie humaine. C'est un peu comme si tu avais superposé deux bassins l'un sur l'autre, je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Enfin à part ça il me plait bien, j'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
| |
|
| |
| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|