| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|
+41Brie AsellaDolls BeggZ fablaette45 Seth Poukraaam Nananoke Axolotl Pygmalion Lehty Flortuna Barbier Cha-chan Serendipity Ivelia Lalouve Sabryna Presea tinkybell Lyouba Noya poucette Keny & Jy LittleMiky Rico Grenat CreepyBunnYy Meleabrys Kurage pourSacha Byzantine Minuit Belin lorrainebmcfly _Lucile_ Callisto Meclya Earill angy1800 Phoby *Opa* Iridel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 12:55 | |
| Lalouve hiii ! merci je suis contente qu'il te plaise ! pour les pattes arrières,chez les bisons elles sont plus fines qu'a l'avant a cause des poipoiles ^-^ Cha-chan : merci pour Drydie je me suis posée la question aussi pour le nombril, mais j'aime l'ésthétique d'un nombril sur le ventre, on peut aussi dire qu'il n'est pas sur le bidou bison pour la longueur tu a sans doute raison, mais j'attend de voir avec les bras avant de tout charcuter | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 12:58 | |
| Sinon tu peux peut-être essayer de faire une "fente" au niveau du ventre animal, une espèce de forme en V pour laisser apparaitre le nombril "humain", un peu comme sur ce dessin: - Spoiler:
| |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 13:05 | |
| C'est l'articulation qui te plait pas ? je comprend pas bien, tu voudrais que je la supprime ? si je fais une fente comme sur le dessin ça sera pas esthétique avec cette articulation...ça va faire un trou. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 13:21 | |
| Ce que je veux dire c'est qu'on a l'impression que le bassin humain est complet, et qu'il devrait donc se prolonger par des jambes uniquement, sans avoir de "ventre" animal en dessous. J'ai vraiment du mal à expliquer >_< En fait je pense que le tronc humain devrait être plus court, plus "enfoncé" dans la partie animale. Mais comme tu disais vouloir tout de même un nombril "humain" visible, je disais qu'en faisant cette sorte de fente sur l'avant justement, on pourrait voir le nombril tout en gardant la partie humaine à la bonne hauteur, sans la surélever. En gros le nombril me parait trop haut par rapport à l'entre-jambes. Après c'est peut-être aussi moi qui ai de la cacahuète dans les yeux...
| |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 13:32 | |
| bah c'est un centaure quoi, son entre jambe est forcément plus loin que la normal vu q'il est a l'autre bout. >.< C'est vrai q'anatomiquement les centaures me laisses un peu perplexe aussi, ou est l'appareil digestif et le coeur, tout ça ? donc bon qu'il ai un bassin en trop ça me choque pas plus que ça xD Et ne t'en fais pas, la partie sculpture n'est pas encore finie, je pose les masses la, donc ca va changer je pense. "l'entre pattes" xD je vais sans doute le remonter, c'est ça que tu veux dire ? Edit : mais il faut se dire aussi qu'il y a une grosse masse de poils | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 15:30 | |
| c'est vrai ? même des oreilles ? vous pouvez le dire si vous avez des doutes ! | |
|
| |
Cha-chan
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 16:16 | |
| Personnellement pour les oreilles je trouve que ça fait un peu bizarre du fait que ça soit la seule partie animale de la demoiselle mais elles sont très mignonnes. On dirait une petite biche, elle pourrait être super avec des sabots! | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 17:04 | |
| oui ! c’était l'idée une biche ! Je suis contente que tu en parles ! j'y pensais justement ^^ je vais donc confectionner des petites pattes de biche à la demoiselle | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 17:46 | |
| La petite nana est super mignonne, et j aime bcp les proportions du bison. | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 18:15 | |
| Keny & Jy : ah ! et si elles étaient articulée ? pour les pieds ne vous en faites pas j'en ai trop bavé pour les supprimer totalement >< mais une option part avec des sabots, ça me tente bien ^^ On se calme la !! je vais pas lui mettre des écailles sur la tronche juste pour vos beaux yeux XD mais une ondine pleine d'écailles (avec les mains palmées ?) c'est une idée Barbier : hiii ! merci | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 21:26 | |
| Je ne poste pas souvent mais je regarde tout ! C'est trop bien !! J'adoooore Continue à nous montrer | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 14 Jan 2016 - 22:55 | |
| Je pense pas qu une wig passe, mais c etait initialement prévu qu il y ai des aimants, donc retour à ce plan la !^^ Apres une prise de mesure laborieuse (elles est arquée la bestiole !) J ai le plaisir de vous annoncer qu elle fait 12cm ! (Je la pensait plus grand comme elle est élancée) J ai bien envie de faire une bestiole aquatique (merci cha-chan ! :b) mais avec de petites nageoires plein le corps...au pire ça se ponce hein, si vous en voulez pas ! Merci Sabryna je compte bien continuer ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
| |
|
| |
| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|