| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|
+41Brie AsellaDolls BeggZ fablaette45 Seth Poukraaam Nananoke Axolotl Pygmalion Lehty Flortuna Barbier Cha-chan Serendipity Ivelia Lalouve Sabryna Presea tinkybell Lyouba Noya poucette Keny & Jy LittleMiky Rico Grenat CreepyBunnYy Meleabrys Kurage pourSacha Byzantine Minuit Belin lorrainebmcfly _Lucile_ Callisto Meclya Earill angy1800 Phoby *Opa* Iridel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 16 Jan 2016 - 0:15 | |
| Je suis le topic silencieusement depuis quelques temps, mais avec les dernières photos je suis obligée de baver commenter: . Ce fut constructif. Plus sérieusement, tes dolls sont toutes originales et adorables, je suis fan leurs bouilles, leurs formes et de leurs grandes oreilles tombantes. Depuis le début j'ai un vrai coup de cœur pour Drydie, ça fait plaisir de la voir autant avancée, avec ses poses toutes mimi! | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 16 Jan 2016 - 1:52 | |
| Je surveille ce sujet depuis quelques temps et la ces derniers jours que de nouveautés !!! Je suis déjà fan du corps de Zonnoy <3 j'ai vraiment hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 16 Jan 2016 - 11:45 | |
| Keny & Jy : va pour une poupette à nageoires, mais pas une sirène, je veux qu elle ai des jambes ! Flortuna hiii !!! merci je suis conteeennnte que Drydie vous plaise autant Lehty : hiiiii bis (j aime crier ) Merci la suite bientôt !
Dernière édition par Iridel le Dim 17 Jan 2016 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Earill
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 16 Jan 2016 - 18:48 | |
| ZOMG un BUFFLE BISON *o* !! Je l'adore, il est réussi et c'est original pour le coup x) Et Drydie avec ses graaaandes oreilles et jambes interminables, je crois que je la préfère même à Ellyde (mon ancienne préférée xD)
Dernière édition par Earill le Mer 20 Jan 2016 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mer 20 Jan 2016 - 16:57 | |
| Keny & Jy : desolee, la suite a été longue a arriver >.< Earill : C'est un bison nom d'un petit bonhomme !! mais merci quand même XD J'ai une nouvelle tête pour Drydie (a la base ça devait être une bjd chauve souris entière, mais ça traîne alors sa tête est pour une autre ) Sinon, j'ai recu les yeux 4mm j'ai modelé les paupieres dessus, impec, mais une fois sec, impossible de les enlever J'ai pris qu'Ellyde en photo J'ai donc tout niqué pour récupérer mes trois paires d'yeux !!!! Une petite photo souvenir pour que vous voyiez a quel point on a souffert elles et moi arrgh c'est tellement énervant !!!!! Et j'ai pété quelques oreilles au passage... | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mer 20 Jan 2016 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mer 20 Jan 2016 - 17:58 | |
| On ira on saura sauver noootre existence se donner une chance de tout ee-ffaa-cer !! On ira on saura sauver notre existence pour refaiiiire uuun monde sans dan-geerr !! \o/ Vous me l avez mise dans la tête x) Nan, c etait pas elle (sur la photo de groupe ?) C etait une autre chauve souris mais squelette ! Je vais m y remettre, c est chiant parceque je croyais avoir fini pholly, mais ca devient bon !
Haha merci ! C est identitaire voyez vous, yaura tjr un des trois bout dans mes pseudo ^o^ | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mer 20 Jan 2016 - 18:14 | |
| Oups, c'est corrigé ^^" :b (j'avais vu que c'était un bison en plus, mais entre temps je suis partie à réfléchir sur les noms scientifiques des bovidés et me suis trompée après ...) Ah dur pour les yeux >_< j'avais eu ce genre de soucis déjà, du coup maintenant quand je sculpte par dessus une autre pièce ou une bille que je veux pouvoir retirer après (yeux, articulations...) je fais en sorte de retirer la pièce en question avant de laisser sécher l'autre, même si je remets l'autre partie ensuite en contact si y'a un risque de déformation. Si besoin, je reforme l'ajout de pâte, qui se déforme souvent en retirant, et je recommence plusieurs fois pour m'assurer de l'absence d'adhérence. Aussi, j'essaie de ne pas/pas trop humidifier la partie de l'ajout qui sera en contact avec la pièce mobile, ça fait adhérer directement. J'utilise du plastiroc mais je pense que tu peux essayer comme ça, et adapter au besoin ^^ (je suis claire dans mes explications j'espère ?) Courage ! | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mer 20 Jan 2016 - 18:58 | |
| J ai refait les yeux en mettant du cellophane, ce que j aurais du faire des le début puisque j en met systématiquement d habitude >< ma pâte epoxie étant bien trop molle pour retirer la pièce avant sechage... | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 21 Jan 2016 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 23 Jan 2016 - 12:40 | |
| hey !! J'ai reçu une tenue a la taille de personne >.< c'est taille pukifee, donc bien trop grand pour elles...j'attend les vêtements tailles pukipuki, on verra bien ^^ Donc je me suis amusée un peu Elle a un sacré troutrou dans la tête et son visage a progressivement disparu, sous les couches de surfaceur et les ponçages successifs Avalanche de photos !!! (c'est la tete de Pholly sur le corps d'Ellyde) Pour Pholly je ponce et reponce tout en essayant de conserver les détails, a cette taille le moindre coups de papier de verre de trop et ça change toute la physionomie de la bête ! | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 23 Jan 2016 - 17:45 | |
| | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 23 Jan 2016 - 21:52 | |
| mignonne au possible, quelle choukinette!! j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
| |