| [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ | |
|
+6celynette Lady Coco Akane Narsha curvylady Nataraj 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Dim 15 Fév 2015 - 22:33 | |
| Oh non c'est pas possible Feryo à pas le droiiiit Curvylady à raison : il revient quand Rain ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Dim 15 Fév 2015 - 23:05 | |
| curvylady, les nouvelles sont tout à fait normales pour l'époque, un démantèlement de réseau de trafic d'armes de pointes, la simulation de décès des Andrès afin qu'ils puissent vivre libres (et trimer au CNRS) en France, un cadavre dont personne ne cherchera à savoir comment il a atterrit là... la routine quoi.Narsha, si Feryo reste, vu que c'est un tueur qui a rompu son contrat pur protéger une cible, il va se faire dézinguer en moins de temps qu'il ne fat pour le dire... Il a tout intérêt à mettre les voiles. Rassurez-vous les filles, Rain revient juste après la prochaine PS... euh... ou presque... Bon, il y aura du Liu pour équilibrer. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Dim 15 Fév 2015 - 23:07 | |
| *drama queen mode on* D'abord Liu' qui se fait grièvement blesser *drama queen mode off* et maintenant Freyo?! C'est pas beau de faire ça! Mais je suis maso', vivement la suite! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Lun 16 Fév 2015 - 8:05 | |
| Scénette un peu triste ... Je regarde un peu mieux les poses de tes personnages !!! bravoooooooooo ils tiennent tout seuls au milieu de la piéce ! Moi, c'est galére pour faire tenir debout mes choupettes adossées à un mur ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Lun 16 Fév 2015 - 10:15 | |
| oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... t'as pas le droit ! en plus t'as pas prévenu qu'il fallait des mouchooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiirs ! nooooooooooooooooooooooon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Lun 16 Fév 2015 - 11:14 | |
| J'ai cru qu'il était mort !!!! J'était à deux doigts de la crise cardiaque !
La tenue rouge va merveilleusement bien à Aurore !
J'ai hâte de voir la suite avec de meilleures nouvelles =) |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Lun 16 Fév 2015 - 13:29 | |
| Ah non mais moi aussi avec le titre j'ai cru que tu en avais tué un. Non mais oh, ça va pas ?
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Lun 16 Fév 2015 - 15:29 | |
| Feryo est un grand sentimental (et je trouve qu'il va bien avec Aurore aussi). J'adore la photo où il embrasse ses cheveux. Belle séquence, tristounette certes et touchante.
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Jeu 19 Fév 2015 - 19:51 | |
| - Anwen a écrit:
- Ah non mais moi aussi avec le titre j'ai cru que tu en avais tué un. Non mais oh, ça va pas ?
mais tout pareil! En plus j'avais loupé le coup de liu et de ses sous entendu de grand malade ... ça va pas de faire ça a nos petit coeur? hein? x) Aurore elle est definitivement trop chou | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Ven 20 Fév 2015 - 10:40 | |
| Bouhouuu que c'est triste En revanche, la réaction d'Aurore ne m'étonne pas le moins du monde. Elle a un grand cœur ^_^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Ven 20 Fév 2015 - 22:24 | |
| Akane, ne t'en fai s pas tant pour Liu, il s'en remettra. Sa résine est du genre coriace. ^^ Si Feryo reste, il risque de se faire tuer, donc, il n'a pas vraiment le choix. Lady Coco, un peu triste mais tout va bientôt aller mieux. Feryo est une doll tellement stable qu'il arrive à tenir en équilibre sur les mains donc. Il arrive même à stabiliser Aurore (qui se casse la figure au moindre coup de vent). Bref, c'est mon sauveur!^^ Celynette, mille excuses, je préviendrai la prochaine fois. Demoslawa, t'en fait pas, ils sont tous bien vivant... Si Liu était mort, toi et Curvy m'auriez coursé jusqu’en enfer... -_- Donc la question ne se posait même pas. Les bonnes nouvelles arrivent, promis! Anwen, pardon. Plus de morts avent un moment, c'est promis! ^^rosemary-and-thyme, Feryo a dû très jeune apprendre à tuer pour survivre alors que ce n'était pas sa nature. Hélas, il s'est montré très doué dans ce domaine et n' a eu d'autre choix que de continuer. Je n'ai pas développé son histoire mais je le ferai peut être un jour. Entre lui et Aurore, il y a une profonde affection bien que ce ne soit pas un sentiment amoureux. Moino, pardon! S'il te plait, accroche encore un peu ton petit cœur, plus tard il y aura un happy end! Islael, Aurore reste égale à elle même, elle adore Rain, sa famille, ses amis et les aut'gens en général...
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Ven 20 Fév 2015 - 22:36 | |
| Salut! Voici un amuse-gueule pour vous faire patienter. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Ven 20 Fév 2015 - 22:38 | |
| Merci d'avoir lu. ^^
A bientôt pour la suite... euh, très très bientôt... genre 5 semaines et des poussières...
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Ven 20 Fév 2015 - 22:40 | |
| oh oh ! qui dit bal, dit robe ! où est la robe ? qui a fait cette robe ? on veut voir la robe ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Ven 20 Fév 2015 - 22:52 | |
| Cely, la robe est basique (vu que c'est moi qui l'ai faite). Du coup, je me suis plutôt penchée que ce qui se passe après le bal... Et là, j'en ai déjà trop dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ | |
| |
|
| |
| [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ | |
|