| [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ | |
|
+6celynette Lady Coco Akane Narsha curvylady Nataraj 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Jeu 2 Avr 2015 - 9:54 | |
| Rooooh ils sont trop mignons J'adore la robe d'Aurore, ça renforce encore un peu plus son côté innocent ^_^. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Jeu 2 Avr 2015 - 12:47 | |
| Toujours bien entourée, notre "Miss Catastrophes" (pôv DJ !). Rain, le retour dans les bras de sa belle ! ça fait du bien. Et merci à ton "harceleuse" (je ne vois pas de qui il s'agit ?), qui nous permet d'obtenir une suite à cette belle histoire. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Jeu 2 Avr 2015 - 14:31 | |
| curvylady, bah, c'est une demande en mariage... ^^
- Spoiler:
Donc une décision unilatérale... En général, les mecs décident ça tous seuls et se pointent l'air de rien (pendant que t'es dans ton vieux pyjama troué avec des pompons style Chun-Li (street Fighter) sur le dessus de la tête )... Genou à terre, fleurs et bague en main avec un sourire à tomber par terre ... Et V'lan, ils te déclarent que tu te maries à la fin de l'année... Comme si il y avait la moindre chance pour que tu refuses... Islael, merci! Aurore s'est montrée très coopérative pour sa robe de bal, vu qu'elle est plate comme une planche à découper... C'est du cousu main... La machine n'aimait pas le tissu...rosemary-and-thyme, Aurore est égale à elle-même... Rain commençait à lui manquer (et à moi aussi! ^^).Alors pour la harceleuse (si si je fais de la délation), ça commence par un C comme cœur et ça fini par un Y comme dans candy (bonbon), bref, une vraie pâtisserie!^^Et je m'en vais la harceler un coup moi aussi... niark niark niark... rire sadique... etc...
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Jeu 2 Avr 2015 - 16:06 | |
| waouh la robe !!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Mer 8 Avr 2015 - 11:49 | |
| Lady Coco, merci!!! L'exploit, c'est qu'elle est faite à la main. Je suis contente qu'elle te plaise!^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Mer 8 Avr 2015 - 11:54 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Le Monde Merveilleux d'Aurore Les Souvenirs Avant dernier épisode. Bonne lecture! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Mer 8 Avr 2015 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Mer 8 Avr 2015 - 11:56 | |
| Merci d'avoir lu. A bientôt pour le dernier épisode. ^^
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Mer 8 Avr 2015 - 11:58 | |
| Heuuuuu... Mais heu la suite tu peux pas nous planter la avant la cérémonie... C'est que je l attends depuis août 2012 moi... Dis Aurore est plus grande et plus grosse que Prunelle joke mon Pru pru a la ligne lol | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Mer 8 Avr 2015 - 12:28 | |
| Bah, si, je peux! Ah, non, Aurore est petite et mignonne! >_< Elle a des chaussures à talon. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Mer 8 Avr 2015 - 12:36 | |
| Elle est vraiment jolie avec sa robe, je trouve que pour le coup, elle ressemble vraiment à une dame ^_^. Maintenant, il nous faut la suite :p | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Mer 8 Avr 2015 - 12:37 | |
| Et le voile il est ou le voile.... La bonne excuse des talons trop de pique nique oui... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Mer 8 Avr 2015 - 13:35 | |
| Islael, mais c'est bientôt une dame dans l'histoire. Euh... la suite... Un peu de patience... J'y travaille... La robe, c'est Dame Curvy qui l'a cousue... Pile à ses mesures!^^
curvylady, qu'entends-je? qu'ouïe-je? Le voile ne voulait pas rester en place donc je l'ai posé (hum...) autrement et tu verras ce que ça donne la prochaine fois... Si si... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Mer 8 Avr 2015 - 13:56 | |
| C'est grace a mon pru pru d'amour de lune me demande si j'ai gardé les photo moi niac niac niac Mais oui je veux la suite... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Mer 8 Avr 2015 - 15:11 | |
| Mince, lecture stoppée en plein élan...c'est de la torture ça madame !
Sont beaux le frérot et la soeurette. Et très bonne idée, pour la conversation webcam avec les parents. Il m'a fait rigoler, le papounet, quand il dit que Rain, avec la neige, a bloqué l'aéroport !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ | |
| |
|
| |
| [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ | |
|