| [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ | |
|
+6celynette Lady Coco Akane Narsha curvylady Nataraj 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Sam 11 Avr 2015 - 9:45 | |
| Bouhouuuu, c'est la fin T_T. Ils vont me manquer à moi aussi. Je vais tout de même te remercier pour cette histoire qu'il m'a souvent fait rire.
Je suis carrément amoureuse de la tenue de Rain, elle est magnifique ^_^. Et il font un merveilleux petit couple !
| |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Sam 11 Avr 2015 - 11:44 | |
| Gniiiii* Kyaaaan** Snif*** *Ils sont super chou! ** Aurore est juste magnifique dans cette robe *** C'est déja fini... Oui je sais, c'est pas très constructif... Bon je retourne planter ma tante du coté de Saya! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Sam 11 Avr 2015 - 13:16 | |
| curvylady, merci de m'avoir soutenue tout ce temps! Bah, j'allais quand même pas oublié le petit Lyam... Moino, mais le stock de PS n'attendait que toi, mon petit oiseau! Entre Rain et Aurore, c'est l'amour fou, donc les demandes en mariage et les annonces importantes sont un peu envoyées au lance-pierre. C'est leur monde à eux... Par ailleurs, le pauvre prêtre avait bien du mal... Mais nan, t'inquiète, tu ne te gamelleras pas le jour J... C'est un jour de grâce pour toutes les maladroites. J'en sais quelque chose. - Spoiler:
Ils reviendront peut être un jour, qui sait? Aurore n'a pas encore mis le feu à toutes les pièces de sa maison... Lady Coco, merci pour eux et merci à toi de l'avoir suivie jusqu'au bout! Islael, merci à toi d'avoir toujours été là. Je dois dire que ça fait un grand choc de poser un "The End" à la fin de cette PS...T_T - Spoiler:
La tenue de Rain, c'est de Stacy Pink Ocean achetée en promo sur Alice Collection et faite sur mesures. Akane, merci beaucoup. Non, c'est très constructif et très compréhensible. Ah, y es, je pleure. La robe d'Aurore, c'est Curvylady avec beaucoup de soin et d'amour, splendide, n'est-ce pas? Champagne, les filles! C'est la fin! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Sam 11 Avr 2015 - 21:20 | |
| Moi c'est le stock pour le little doll qui n'attend que moi x) *fille à la bourre* huhu mais c'est toujours un plaisir de te lire et ça me permet de tout dévorer d'un coup hihi JE vais demander a Rain de lui prendre une villa avec beaaaaaaaaaaucoup de pièce en ce cas mouhahahaha Jour de grâce jour de grâce ... Je vais quand même me faire une trousse de secours pour toute situation mdr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Dim 12 Avr 2015 - 15:49 | |
| Ils ont fait un peu dans le désordre... pauvre prêtre, il a de la constance ! Je me demandais quelle maladresse Aurore nous offrirait pour "son" jour, ben voilà, c'est fait !!! Cela dit, longue et belle vie à ce petit couple et à sa descendance et merci Nataraj d'avoir cédé si souvent au harcèlement "la suite de la PS" de certaines personnes... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Dim 12 Avr 2015 - 20:57 | |
| Ah là, là, je la sentais venir mais là... C'est tellement beau... Et en même temps on retrouve la force de Rain, la maladresse d'Aurore... Et tous les personnages autour (même Lyam ). Tu as réussi à maintenir le suspense jusqu'au bout (je retenais ma respiration, je ne savais pas s'il allait se passer encore quelque chose où s'ils allaient arriver à se dire oui). Et en même temps c'est une fin simple, attendue, déjà vue mais qui fait tellement de bien Félicitations pour toute la PS, bravo de l'avoir menée jusqu'au bout et surtout merci, merci, merci de nous avoir fait partager tout ça ! Tu as su créer de vrais personnages, qui continueront d'exister même au-delà des photos. On les reverra encore de l'autre côté, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Lun 13 Avr 2015 - 15:27 | |
| J'ai adoré la fin avec le coup du bébé xD
ça fait bizarre de se dire que c'est terminé... |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ Jeu 14 Mai 2015 - 10:54 | |
| OMG !
j'ai raté plein de truc !
Ta robe moino est juste sublime ça lui va superbement bien. j'en ai eu les larmes aux yeux de cette fin et ce qui m'a fait bien sourire quand même c'est la chute ^^ enfin les chutes !
bon s'il y a des BB je prends les garçons quand je vois comment est bati le papa, je veux un spéciment pour le Cirque des Damnées ! Anita a toujours besoin de renouveau (pas par lassitude enfin si d'une certaine manière ! elles les épuise @____o)
bon j'adore toujours autant le décors, les tenues les scènes voilà quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ | |
| |
|
| |
| [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ | |
|