| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 19 Nov - 12:03 | |
| bcp trop mignon les ptits nuages ds les oreilles <3 | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 20 Nov - 9:54 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 20 Nov - 11:38 | |
| Je totalement dans le ravissement, c'est délicat , tout en finesse, et quelle précision ! Le trait ne tremble pas sur le visage, et ces petits nuages me font rêver ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 17 Mar - 14:07 | |
| Je l'avais loupé! Moi aussi je le trouve trop mignon avec ses petits nuages dans les oreilles. Il est rare que je craqué sur une bjd animale, mais lui avec cette custo il me fait fondre. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 23 Mar - 11:13 | |
| J'ai complètement zappé de poster ici ces derniers mois!! >w< un grand merci à tous pour mon pinou nuageux! ♡ Je continue de tester un peu des trucs avec la résine et les Nougats quand j'ai le courage, pas mal de foirages donc je montre pas tout dans tous les cas. Jvous skip un peu quelques bricoles du coup, mais je vous montre quand même mon dernier projet, c'est un petit rapace inspiré du peuple Piaf dans Zelda BOTW que j'aime beaucoup! ♡ Je pensais pas faire un zozio un jour car... ils sont "chauves d'oreilles" et je trouve ça très moche sur une doll (sur les miennes en tout cas xD), mais en voyant les ptites têtes bien emplumées des Piafs je me suis dit pourquoi pas tenter après tout! Bon mon avis sur le résultat est assez divisé, je saurais pas dire pourquoi... Qu'en pensez-vous? >w< Bon, bien sur je suis en galère sur son nom, mais ça c'est pas une surprise | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 23 Mar - 13:21 | |
| Ah je me disais qu'il avait un air pénétrant, mais je pensais plus à un phoenix ou un oiseau-dieu Mais un rapace cool, ça le fait aussi ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 23 Mar - 14:01 | |
| ooooh très sympa l'expression ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 23 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 25 Mar - 19:05 | |
| StargazingWaterDragon: Haha! En fait c'était plutôt un aigle à la base, mais au final je suis d'avantage parti sur l'idée de travailler sa tête de façon à la rendre assez esthétique et pas trop "vide" que de vraiment suivre les caractéristiques physiques de l'aigle, donc c'est normal que ce soit pas facile de vraiment deviner de quelle bestiole il s'agit ^^ Mais en même temps... un phoenix reste un rapace non? X) c'est d'ailleurs une très bonne idée de custo je trouve~ Honqann: Ché vrai? :3 J'avais peur que ça plaise pas trop cet air un peu perçant, j'ai essayé de le rendre quand même mignon mais bon, ça reste un rapace Follow: Merci beaucoup!! ^w^ | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 25 Mar - 21:08 | |
| C'est peut-être son air perçant qui le rend mignon ! Je le trouve très réussi en tout cas, j'aime bien son petit regard en coin sur la dernière photo, ça lui fait une chouette expression
Tu utilises quelle pâte pour modeler ? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 29 Mar - 10:00 | |
| Moh merci Haruko! ♡ J'utilise la super sculpey firm elle est pas tip top pour les finitions car ne supportant pas les apprêts il faut vraiment un ponçage impeccable et c'est pas facile dans les recoins, mais elle se sculpte bien mieux que les autres polymères car moins élastique (mais plus cassante du coup forcément :/ ) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|