| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 11 Aoû 2020 - 17:03 | |
| ha, bah il est mignon ce lapin! J'aime beaucoup le maquillage de son museau, c'est discret mais ça le rend plus vivant :') | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| |
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 14 Aoû 2020 - 10:48 | |
| Lalouve: Raw merciii! ♡ J'ai sorti un ptit tigre aussi, je vous le montre dès que je reçois de quoi l'assembler XP Karamelbarbaris: Ouiii! Faut juste que j'arrive à réitérer l'exploit tout seul maintenant XD Hahaha ça pourrait être cute de faire des custo persos d'animal crossing avec en plus~ (quoique la plupart des fauves ont des sales tronches je crois XD) Follow: Merciii!! Bon clairement mes make up ne seront jamais plus travaillés que ça, j'ai fait mon max là XD (je veux savoir faire des make up comme les tieeens T3T) Fablaette: Ohhh c'est adorable merci infiniment! ♡ Le même ça risque d'être compliqué, mais je verrais plus tard si je met celui là en vente ou pas~ Ps: moi non plus j'aime pas le nougat en fait...Keny & Jy: Merciii!! Je comptais pas le faire aussi girly de base, mais c'est parti en c**** lors du make up XD J'ai oublié de préciser mais son petit sweat est une création (motif et couture) de ma coupine Koumori: https://www.facebook.com/RadiOmGirlZ Ben en Alsace ça allait mais ici j'ai peur que la résine se fige dans le gobelet avant de pouvoir la couler dans les moule je vous avoue je teste ça quand je reçois mon anti-uv XP | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 15 Aoû 2020 - 12:33 | |
| - Rico a écrit:
Ben en Alsace ça allait mais ici j'ai peur que la résine se fige dans le gobelet avant de pouvoir la couler dans les moule je vous avoue je teste ça quand je reçois mon anti-uv XP Haha "ça allait" ! Il faisait tellement chaud qu'on devais préparer la résine 5 grammes par 5 grammes pour ne pas que ça fasse un bloc dur dans le gobelet ! Ca a été pénible mais faisable. Et tu as oublié de préciser que tes moules n'étaient pas si pourris que ça, j'ai juste eu a faire un peu de réaménagement par ci par là, et on même pas eu besoin de les refaire ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Sep 2020 - 12:13 | |
| Hop, un petit Nougat nuageux! C'était ni la couleur ni l'effet voulu mais bon, on va dire que ça donne un genre XD Je sais pas si je maquillerai celui là, je suis pas très inspiré :/ Faut que je commande des yeux dans tous les cas... pis des aimants aussi... et des boites... et des certificats... et pleins d'autres trucs... arrrg je suis paaaauvre | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Sep 2020 - 14:23 | |
| C'est dommage de ne pas le maquiller. Il est toujours aussi beau ton Nougat!! Même "nude"! Il est beau, il est choupi et entier! Tu vas trouver l'inspiration plus tard. Je ne te jette pas la pierre: je craque sur des modèles et une fois à la maison, je sèche sur la custo. J'étais pourtant inspirée au départ! Il met quelle taille d'yeux? Tu les fais toi-même? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Sep 2020 - 20:45 | |
| Je trouve la couleur très belle moi ! Une custo aquatique ? Ou céleste ? Ce n'est pas toujours évident de trouver l'inspiration. En tout cas, magnifique travail ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Sep 2020 - 21:40 | |
| Fablaette: Merci tout plein~ ♡ Non je fais pas les yeux moi même! Je suis déjà vraiment pas rapide donc si je faisais aussi ça j'en finirais plus Ils font 8mm, je viens d'en recommander quelques paires en verre ^^ Après pour le make up je compte pas non plus tous les customiser, certains resteront nudes et je ferais quelques custo simples sur d'autres (voir quelques fullsets qui me tiennent à coeur aussi ^^) Karamelbarbaris: Héhé merciii! ♡ Elle est pas moche mais c'est pas ce que je voulais, j'aurais aimé un baby blue et je me retrouve avec un espèce de bleu givré Il est plutôt du type céleste! Mais je suis pas hyper doué en make up et j'ai pas non plus beaucoup d'idées et de matériel donc je suis assez limité à ce niveau, mes custo resteront très basiques... | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 26 Sep 2020 - 22:31 | |
| C'est vrai que ce n'est pas un baby blue! Désolée que ça n'ait pas marché. Puis-je te demander où tu commandes tes yeux? C'est vrai que c'est du boulot en plus et du matériel en plus.
| |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 26 Oct 2020 - 13:00 | |
| Yo! Bonté divine! ça faisait si longtemps que je n'avais pas fourré mon vilain museau ici... Tes ptits anthros m’impressionneront toujours <3 | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 19 Nov 2020 - 12:00 | |
| Fablaette: Je prend des ptits yeux en verre sur ebay Dunwich: Rohh ravi de revoir ton museau ici! ♡ merci de passer faire un coucou~ Keny & Jy: Vla la custo justement! Avec pas mal de retard mais j'avais la flemme de prendre des photos, mon manque de décor me désespère... mais j'ai un diorama en cours donc les prochaines devraient être un peu plus sympa si j'arrive à le finir assez rapidement ^w^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 19 Nov 2020 - 12:14 | |
| Il est choupinou avec son make-up !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|