| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|
+18Tandoori Rico Tchouck Loulette Ayaline Bone Moringa Sylvie-Charlotte Shaolan pandalilou Anwen Amanda-Quinn Phoby *Opa* Coriolis Tips Byzantine Blah Loreleï 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Dim 21 Juin 2015 - 18:32 | |
| oh, ça m'intéresse ta méthode, Moringa ! tu saurais me dire à quoi ressemble le bon bouton ? je ne trouve pas | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Dim 21 Juin 2015 - 18:35 | |
| Whouah le gilet !!! Superbe, Riiko ! Et Kahlane, je tilte sur les cigarettes et le cendrier Et je suis perdue dans mes pronostiques de fin… | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Dim 21 Juin 2015 - 18:42 | |
| Héhé ne t'en fais pas c'était pour rire, je sais bien qu'on n'a pas toujours le temps Sérieux il est arrivé abimé?? Je suppose que le facteur a eu du mal à le faire entrer dans la boite Super si le thé t'a plu! C'est un heureux hasard que tu aimes le pamplemousse car je me suis même pas posé la question en l'achetant XD moi aussi je suis plutôt thé vert ^^ (mais nature), puis en thé glacé c'est meilleur que le thé noir je trouve, c'est plus délicat La carte t'a plu j'espère? Je l'ai trouvé adorable et par chance elle collait bien au thème et à ta saison préférée ^^ Tu as pu essayer le gilet à Rodrigue? J'espère qu'il lui va >< Ohh dommage le pistil de la fleur du chapeau c'est cassée... tu as pu la recoller? J'avoue que j'ai passé du temps à faire les tresses mais devant the walking dead c'était plutôt chouette XD je lui avais fait une jupe en raphia aussi mais une fois terminé j'ai trouvé le tombé trop raide donc elle est partie à la poubelle... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Dim 21 Juin 2015 - 18:55 | |
| En Suisse, le tri postal est fait mécaniquement et les lettres sont très souvent abîmées, même si elles passent largement dans la boîte. Ils m'ont mis un sachet plastique autour histoire de rattraper le coup le coup, mais le pistil de la fleur est manquant ! le coin de l'emballage du chapeau était déchiré, il a dû tomber par le trou. Ce n'est pas grave, le chapeau est très joli comme ça et il faut vraiment avoir le nez sur la fleur pour voir qu'il manque un bout, ma miss est ravissante avec et c'est ce qui compte Et c'est vrai que j'ai oublié de faire une photo de la belle carte automnale qui m'a beaucoup plus (j'adore les écureuils, en plus, ça tombe bien ) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Dim 21 Juin 2015 - 19:02 | |
| En fait c'est tout simple Coriolis : quand tu cliques sur "Insérer une image", tu colles l'URL dans la première case. Et ensuite si c'est une photo format paysage, tu mets 800 dans la deuxième case et 600 dans la troisième. Si c'est format portrait, 600 dans la deuxième et 800 dans la troisième Je le fais systématiquement parce que mon ancien hébergeur faisait des siennes et parfois la mise en page correctes passait d'un seul coup à un affichage qui ne rentrait plus dans l'écran : là plus de mauvaise surprise | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Dim 21 Juin 2015 - 20:10 | |
| Je passe en cou de vent voir les swap reçu entre temps.
J'ai déballer le swap et pris quelque photos mais je n'ai pas encore pu les posté. Je rentre le weekend prochain ;-)
Un gros merci en tout les cas il est super !!!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 22 Juin 2015 - 15:33 | |
| Chers amis aujourd'hui est un jour funeste. Je ne deviendrais jamais détective privé (ni même détective tout court) car il se trouve que mon swapeur est la première personne que j'ai rayé de ma liste, bravo Sherlock! Je parle biensûr de Tchouck ^^" Bah oui mais aussi tu as brouillé les pistes Moriarty! *mauvaise foi évidente, j'ai juste autant de capacités intellectuelles qu'un poisson mort* Bref, voilà toutes les belles choses que j'ai reçu! Attention ça fait beaucoup =D - Spoiler:
Une combinaison de mécanicien pour Chronos: Elle fait sa difficile mais elle l'adore X) en plus il y a la clé anglaise qui va avec! *Chupa: où ça de la crème anglaise??* Pour ma Chupa Chups qui a été super gâtée: Un sweat pour cet hiver! Parce que tout ce que je lui fabrique finit en tenue d'été... avec un grand cerf volant (elle le piétine mais c'est un signe d'affection, elle piétine souvent Chronos aussi.) que je suis sure qu'il pourrait voler avec le mistral qu'on a ici X) toujours pour ma Chupa un petit panier pour ramasser des fraises l'année prochaine (là c'est un peu rappé) et ENCORE pour Chupa (quand je vous dit qu'elle a été pourrie!) un sac assorti à ses bracelets et un trooop joli bandeau fleuri! Et enfin pour moi une magnifiiique carte (je te l'ai déjà dit mais j'adore tes peinture Tchouck <3), des petits champis en papier maché dont l'enveloppe était remplie, des chocolat et... euh au risque de paraître bête c'est quoi ces petites mottes d'herbes Tchouck? Ca s'infuse? Ca se fume? Non mais je préfère demander avant de les mettre dans la chicha...
Un GRAND merci à toi en tout cas pour toutes ces jolies petites choses! Tout me plait et tout va! (sauf la capuche qui est un peu juste ^^) | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 22 Juin 2015 - 15:40 | |
| Bravo à Tchouk pour tous ces jolis cadeaux ! Très mignon le sweat à capuche, je veux bien le patron Encore un swap d'enfer ! Encore 4 ? | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 22 Juin 2015 - 15:50 | |
| Oh c'est super joli!! ça ne m'étonne pas de Tchouck d'avoir bien su t'induire en erreur. Il a déjà une certaine expérience des swaps Même si la capuche est juste ça a l'air de super bien rendre ce sweat wah *-* | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 22 Juin 2015 - 16:00 | |
| Héhé c'est un vieux du swap oui! Oui le sweat rend super, pile la couleur de sa moumoute comme le dit la miss! Pis j'ai pas précisé mais il y a des poches partout!! Et on sait bien qu'à cette échelle les poches ben elles passent souvent à la trappe... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 22 Juin 2015 - 16:07 | |
| ... Je ne me lasse pas de découvrir les photos de déballage !!!! J'ai toujours (au moins !) un gros coup de cœur par swap ! C'est vraiment super de voir les habiletés de chacun ! Il y a de la couture, mais il y a aussi plein d'autres talents, j'adore ! Tchouck et son talent de peintre, le médaillon de Tandoori (moi qui aime les gros bijoux, j'avoue je suis fan ! Il est splendide !!! Faudra que j'essaie ça !!!!!) Et plus que 4 ??? Han, c'est déjà bientôt fini De mon côté, si je ne me suis pas trompée non plus , il ne me reste que 2 noms sur ma liste !!!! Le suspens touche à sa fin... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 22 Juin 2015 - 16:20 | |
| Joli swap Riiko. Bone, plus que deux noms sur ta liste ? Moi aussi, viens de rayer Tchouck du coup il ne me reste plus que toi et Loreleï en lice. ^^ Après, je peux aussi rejoindre Riiko au rang des pas du tout détectives. Alors, on attend encore les swaps (côté réception) de : - Blah - Bone - Madcat - Tchouck Et côté envoi : - Bone - Loreleï - Madcat - Moringa - Phoby En espérant que ma liste soit à jour (flemme de vérifier )
Dernière édition par Blah le Lun 22 Juin 2015 - 16:33, édité 2 fois | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 22 Juin 2015 - 16:28 | |
| ...
Moi me reste Madcat et Loreleï !
Du coup, comme je sais si c'est moi ou pas qui t'aie envoyé le tien, ben je peux rayer ou pas Loreleï de ma liste à moi...
Suspens LOOOOOOOOL | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 22 Juin 2015 - 16:51 | |
| Merci ! Mais non, les pastilles, c'est du thé Pu Er. Ça s'infuse, donc. | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 22 Juin 2015 - 17:36 | |
| Blah je l'ai envoyé et d'ailleurs tu n'as pas compté ma swappée dans ceux qui attendent encore donc tu l'as vu passer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
| |
|
| |
| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|