Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Little Monsters Atelier: joint buste fini p4

Aller en bas 
+12
Iridel
Inaka
Lumina
Aline Potiron
Tandoori
Belin
Rainb0w
Lena-Lyn
Misstica
Kurage
Rico
Lady Jabberwock
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline Potiron

Aline Potiron


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:40

C'est du joli travail ! J'aime ses formes douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:08

Ainsel -> pas de soucis! j'espère que ça fonctionnera surtout, comme tu dit que ça rende bien une fois debout, et je suis contente qu'elles te plaisent autant, j'avance beaucoup moins vite qu'avant car le corps est plus difficile pour moi que les visages (et que je manque de temps pour m'en occuper comme je le voudrais aussi) mais j'aime pouvoir partager leur évolution avec vous amour

Aline Potiron -> merci de ton compliment! c'est mon tout premier projet (et je suis difficilement satisfaite de mon travail), vos encouragements me font toujours beaucoup plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:25

une demi éternité plus tard......................
j'ai enfin repris un peu ma doll, j'ai fini l'articulation du buste et retravaillé les hanches et le bas du ventre
le headback est bientôt terminé également, j'ai refais l'intérieur pour que les aimants soit mieux placés

par contre je dois refaire les joints des cuisses, j'ai vraiment du mal avec cette partie mais je veux vraiment faire des doubles articulations

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 21544464004_773a413189_z
On progress by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:59

Sympa ta petite nenette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:17

Je la trouve très jolie aussi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:48

Elle a une silhouette tres douce et harmonieuse amour
Courage elle est vraiment bien partie ! J'ai hâte de la voir avec tous ses membres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:22

merci beaucoup pour vos encouragements je suis contente que ma petite vous plaise! pour l'instant elle va (encore) malheureusement devoir rester en plan au moins une semaine faute de pouvoir travailler dessus, mais j'essaierais de la reprendre très vite et qui sais avoir enfin le coup de main pour faire ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:03

Wouaw ton projet prends forme à une vitesse !
J'adore en tout cas ça bouille ^^ les yeux en amande moi c'est mon dada Smile
Les joints en forme de coeur applatis ça ma l'air une super idée !
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:07

salut NingyouMoumoku ^^ malheureusement la pauvre est en stand by depuis plusieurs mois maintenant: j'ai du reprendre les cuisses, et voir à travailler le même style d'articulations pour les coudes mais ça rend moins bien que ce dont je rêvais (et au passage m'arracher les cheveux pour faire les mains!)
j'espère pouvoir la reprendre un de ces jours, pour l'instant je suis malheureusement entièrement accaparé par les projets pour ma boutique, les chaussures notamment (dit la nana qui à 44 paires en cours de créa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:12

Salut lady Smile (eh oui comme on se retrouve :p)
De toute façon des pauses ça fait du bien, pour voir les problèmes de symétries,
les modifications a faire...fin je trouve Wink.
Je ne serais te dire aucun conseil car j'avais voulu commencer mais ça sera pour un jour
plus lointain...D'abord la couture. Et d'abord avoir plusieurs dolls pour comparer...

Aie les mains...que ça doit être chaud boulette Oo.

Oui j'ai vu ton sujet pour les shoes, je suis trop fan ! Je voudrais bien les même en 37 sivouplais ^^ 44 paires ?! Sérieux ? Wouaw le rêve heyhey. Hâte de voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:18

hey oui, j'avais commencé avec 20 paires sur deux tailles, qui ont beaucoup plut et sont parti très vite, puis je suis passé sur 13 couleurs sur 4 tailles.........sans compter les modèles qu'il me reste en stock, ça monte vite!

et oui la poser dans un coin permet de faire le point, ce qui m'a d'ailleurs fait reprendre tout le haut des jambes qui m'avaient laissé insatisfaite, maintenant j'aurais juste besoin d'avoir des journées de 52h pour faire tout ce que je souhaite! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:08

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:39

j'ai hâte de la voir terminé et en résine cette petite beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:50

merci Aepique!
Lorrainebmfly j'ai hâte aussi, j'aimerais trouver du temps pour la reprendre bientôt, quand à l'étape résine je crois que ce n'est pas encore demain la veille, mais je ne décourage pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:33

Tu as un peu mis de côté ton projet ? Smile
Si oui, j'espère quand même que tu la finira quand ton boulot te le permettra.
Elle a du potentiel cette miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4   Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters Atelier: joint buste fini p4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire d'un corps aux joint simple un double joint ?
» La différence entre un simple Joint et un double Joint ?
» Projet Haruna * buste* 20/04 p2
» NEW - têtes et buste [Bas p1]
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: