| Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 | |
|
+12Iridel Inaka Lumina Aline Potiron Tandoori Belin Rainb0w Lena-Lyn Misstica Kurage Rico Lady Jabberwock 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline Potiron
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mar 25 Aoû 2015 - 13:40 | |
| C'est du joli travail ! J'aime ses formes douces. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Sam 29 Aoû 2015 - 23:08 | |
| Ainsel -> pas de soucis! j'espère que ça fonctionnera surtout, comme tu dit que ça rende bien une fois debout, et je suis contente qu'elles te plaisent autant, j'avance beaucoup moins vite qu'avant car le corps est plus difficile pour moi que les visages (et que je manque de temps pour m'en occuper comme je le voudrais aussi) mais j'aime pouvoir partager leur évolution avec vous Aline Potiron -> merci de ton compliment! c'est mon tout premier projet (et je suis difficilement satisfaite de mon travail), vos encouragements me font toujours beaucoup plaisir | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mer 14 Oct 2015 - 18:25 | |
| une demi éternité plus tard...................... j'ai enfin repris un peu ma doll, j'ai fini l'articulation du buste et retravaillé les hanches et le bas du ventre le headback est bientôt terminé également, j'ai refais l'intérieur pour que les aimants soit mieux placés par contre je dois refaire les joints des cuisses, j'ai vraiment du mal avec cette partie mais je veux vraiment faire des doubles articulations On progress by Little Monsters Atelier, sur Flickr | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mer 14 Oct 2015 - 18:59 | |
| Sympa ta petite nenette ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mer 14 Oct 2015 - 19:17 | |
| Je la trouve très jolie aussi. | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Jeu 15 Oct 2015 - 8:48 | |
| Elle a une silhouette tres douce et harmonieuse Courage elle est vraiment bien partie ! J'ai hâte de la voir avec tous ses membres | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Jeu 15 Oct 2015 - 17:22 | |
| merci beaucoup pour vos encouragements je suis contente que ma petite vous plaise! pour l'instant elle va (encore) malheureusement devoir rester en plan au moins une semaine faute de pouvoir travailler dessus, mais j'essaierais de la reprendre très vite et qui sais avoir enfin le coup de main pour faire ses cuisses | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mar 30 Aoû 2016 - 18:03 | |
| Wouaw ton projet prends forme à une vitesse ! J'adore en tout cas ça bouille ^^ les yeux en amande moi c'est mon dada Les joints en forme de coeur applatis ça ma l'air une super idée ! Bon courage ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mar 30 Aoû 2016 - 22:07 | |
| salut NingyouMoumoku ^^ malheureusement la pauvre est en stand by depuis plusieurs mois maintenant: j'ai du reprendre les cuisses, et voir à travailler le même style d'articulations pour les coudes mais ça rend moins bien que ce dont je rêvais (et au passage m'arracher les cheveux pour faire les mains!) j'espère pouvoir la reprendre un de ces jours, pour l'instant je suis malheureusement entièrement accaparé par les projets pour ma boutique, les chaussures notamment (dit la nana qui à 44 paires en cours de créa ) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mar 30 Aoû 2016 - 22:12 | |
| Salut lady (eh oui comme on se retrouve :p) De toute façon des pauses ça fait du bien, pour voir les problèmes de symétries, les modifications a faire...fin je trouve . Je ne serais te dire aucun conseil car j'avais voulu commencer mais ça sera pour un jour plus lointain...D'abord la couture. Et d'abord avoir plusieurs dolls pour comparer... Aie les mains...que ça doit être chaud boulette Oo. Oui j'ai vu ton sujet pour les shoes, je suis trop fan ! Je voudrais bien les même en 37 sivouplais ^^ 44 paires ?! Sérieux ? Wouaw le rêve heyhey. Hâte de voir tout ça ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mar 30 Aoû 2016 - 22:18 | |
| hey oui, j'avais commencé avec 20 paires sur deux tailles, qui ont beaucoup plut et sont parti très vite, puis je suis passé sur 13 couleurs sur 4 tailles.........sans compter les modèles qu'il me reste en stock, ça monte vite!
et oui la poser dans un coin permet de faire le point, ce qui m'a d'ailleurs fait reprendre tout le haut des jambes qui m'avaient laissé insatisfaite, maintenant j'aurais juste besoin d'avoir des journées de 52h pour faire tout ce que je souhaite! lol | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mar 6 Sep 2016 - 14:08 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mer 7 Sep 2016 - 20:39 | |
| j'ai hâte de la voir terminé et en résine cette petite beauté! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mer 7 Sep 2016 - 20:50 | |
| merci Aepique! Lorrainebmfly j'ai hâte aussi, j'aimerais trouver du temps pour la reprendre bientôt, quand à l'étape résine je crois que ce n'est pas encore demain la veille, mais je ne décourage pas :p | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Ven 26 Mai 2017 - 17:33 | |
| Tu as un peu mis de côté ton projet ? Si oui, j'espère quand même que tu la finira quand ton boulot te le permettra. Elle a du potentiel cette miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 | |
| |
|
| |
| Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 | |
|