| Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 | |
|
+12Iridel Inaka Lumina Aline Potiron Tandoori Belin Rainb0w Lena-Lyn Misstica Kurage Rico Lady Jabberwock 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Dim 28 Mai 2017 - 17:39 | |
| malheureusement oui j'ai dû stopper un peu entre mes horaires de boulot et les créas de la boutique qui me prennent pas mal de temps, j'ai toujours les joints des cuisses (et les cuisses) à refaire, pour qu'elle ai au moins des jambes cette petite :p un jour peut être! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Dim 28 Mai 2017 - 19:06 | |
| je n'avais pas vu ton topic, je suis épatée, par ton boulot !!!!!! des jumelles, c'est extra . j'aime beaucoup la perruque dans les tons bordeaux, que tu lui as mise, je trouve que ça lui va super bien. tu dis que la sculpey est bien plus agréable que la fimo. que trouves tu, comme différence entre les deux?? bisous | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mar 30 Mai 2017 - 19:31 | |
| merci beaucoup pourSacha ^^ j'espère avoir l'occasion de pouvoir la finir un jour (quoi que même avancer dessus cette année serait déjà super XP) pour te répondre, la sculpey, à la différence de la fimo, est plus malléable (à mon avis), n'a pas cet aspect/touché plastique, et surtout n'est pas aussi sensible aux variations de température (pour moi qui ai toujours les mains chaudes, travailler la fimo est un calvaire car elle devient vite molle et garde toutes les traces même infime de doigts ect) par contre, elle est aussi plus sensible au four, même en surveillant j'ai déjà légèrement brûlé la fesse de ma grosse | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mar 30 Mai 2017 - 21:27 | |
| ah, je trouve que tu as raison, pour la fimo, quand il fait chaud, c'est la galère. et les traces de doigts, merci bien!! Donc, la sculpey n'est pas comment ça?? ça m'interesse, mais j'ai pas mal de fimo en stock..... j'espère que tu vas pouvoir finir tes créas bisous | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mar 30 Mai 2017 - 21:51 | |
| non l'avantage de la sculpey c'est qu'elle garde à peu près la même consistance tout le temps, en malaxant devient souple sans être coulante, et surtout sèche assez peu (et très peu de trace de doigt sur la sculpey, qui de mon avis se ponce également plus facilement que la fimo) en tout cas pour exemple, je me suis toujours considérée comme ultra nulle en sculpture avant de tester la sculpey, comme quoi ça a été la révélation :p mais après c'est comme tout, certain te diront qu'ils préfèrent la fimo, d'autre la plastiroc, et d'autre encore la sculpey, malheureusement tu ne peux pas trop savoir quelle pâte te convient avant de l'avoir testé et t'être sentie à l'aise pour créer avec | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mar 30 Mai 2017 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 Mer 31 Mai 2017 - 19:01 | |
| oui je la commande chez artificina, c'est là aussi que je commande ma résine pour les chaussures à talons que je crée, ils sont très bons et rapide https://artificina.com/pate-a-modelerterre/130-super-sculpey.html?search_query=sculpey&results=3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 | |
| |
|
| |
| Little Monsters Atelier: joint buste fini p4 | |
|