Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10

Aller en bas 
+39
Honqann
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Koakibou
So'VR
Pouik
MamzelleCulotte
framboisie
Minuit
Dollink_
celynette
L.V
Acinigi
Mini-Boy
Lalouve
pikaplume
Kutsushita
Anwen
NiniAnge
Eris
Ayaline
Darkdaisy
Lylyesp
Lee
Lou(p)
Pygmalion
rosemary-and-thyme
Presea
Lilly-Rose
Poulette
Raven
Nyaowniii
Sunshine
Misstica
Korumi
Nekamiel
Nyu.
Inaka
Sad Sugar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:47

Elle est belle comme un coeur!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:53

Elle est mignonne ta princesse! Et ton grand monsieur est sexy comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:36

Bouuuuh elle est mimi, elle donne le sourire ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:47

Yatsuki est très beau avec les cheveux courts aussi, mais c'est moins " lui " qu'avec les cheveux longs.
Ta petite princesse Sélénia est toute choupie queen
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 15:37

Nano: Merci pour ma petite princesse! amour

Follow-the-Wind: Merci pour mes deux petits, je suis contente qu'ils puissent plaire tous les deux malgré tout ce qui les séparent !

So'VR: Mais de rien, ça me fait très plaisir que ma petite te donnes le sourire! Ca me donne le sourire qu'elle te donnes le sourire, si c'est pas un cercle vertueux ça! Very Happy

Lylyesp: Merci pour mon grand! Effectivement c'est moins lui, mais pas d'inquiétudes, il a récupéré sa wig, j'aime juste tester d'autres wig sur lui des fois! (j'avais déjà testé une wig blanche par le passé d'ailleurs!)
Et merci pour ma princesse!

Aujourd'hui, miracle chez moi, du soleil! Il m'en fallait pas plus pour sortir Monsieur Yatsuki! Et dans un look un peu rock'n'roll cette fois ci!

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Img_2911

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Img_2910

En espérant qu'il vous plaise! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:36

Mmhhh, j'aime bien ce petit sourire du coin des lèvres haha ! ^^
Il est très beau ce Yatsuki, j'adore ses yeux rouges. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:55

Il me fait vraiment craquer!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2021 - 17:54

Merci à vous, Nyu. et Nano ! ... Avec 3 ans de retard, littéralement  Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 1f605 Et je m'en excuse !

__

Bonjour tout le monde !
J'ai eu un petit passage à vide niveau poupées, plus d'inspiration, plus envie de partager mes photos, mais après avoir ciblé et réglé le problème, me revoilà donc, avec une famille qui a bien changé, surtout bien grandit !
Je me permets donc de faire ou refaire une présentation de chacun de mes trésors !

...


- Yatsuki -
Iplehouse Eric • Arrivé en 2015 • Make-up par @carlasdollyatelier sur Instagram (-Neilue- sur le fofo)

Ma première BJD, avec laquelle j'ai parcouru un long chemin semé d'embûches. Aujourd'hui et maintenant que nous sommes repartis sur de nouvelles bases, j'en suis (enfin) pleinement satisfaite !
Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 _mg_4512


...


- Sélénia -
Atelier Momoni Nena 02 Reira • Arrivée en 2016 • Make-up par @carlasdollyatelier sur Instagram (-Neilue- sur le fofo)

Ma petite princesse/magical girl chérie, qui met un peu de paillettes et de couleurs dans cette famille de beaux gosses ténébreux haha !
Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Img_4411


...


- Lawrence -
Soom Dia • Arrivé en 2019 • Make-up par Ladicius

Acheté sur un coup de cœur, je suis très heureuse d'avoir pu cocher le Dia sur ma dream list ! Je ne m'en lasse pas, et je le trouve parfait sous tous les angles !
Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Img_4211


...


- Zephyr -
Iplehouse Clive • Arrivé en 2021 • Make-up par personne encore !

Je n'avais pas pu me le payer en 2017, mais il est quand même venu à moi. Un dream de plus coché sur ma liste ! Il n'est pas encore fini; à terme, il sera un mage fan de couleurs pastels et d'arc-en-ciel ! Tout un programme !
Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Img20211

...


Et voilà pour ma famille, en espérant qu'elle vous plaise ! Je ne pense pas qu'elle rebouge de sitôt, à part Zephyr bien sûr, mais pour les autres je n'ai plus qu'à profiter de la joie simple de les photographier sous chaque angle et chaque lumière possible daisy et de vous en faire profiter aussi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2021 - 18:23

amour amour amour Y'a pire comme choix de beaux gosses ! Iplehouse et Soom savent y faire et leur côté beaux ténébreux est fab, notamment le Dia avec ce face-up et ses tatouages ! Mais bon Eric, hein...
Bravo en tout cas, belle brochettes admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:12

Bon retour alors ! Very Happy

J'approuve tes choix x) j'aime beaucoup la douceur de la Nena 02 Reira et peut-être même que je m'en procurerais une un jour... le Iplehouse Eric m'a toujours un peu fait de l'oeil (comment ça c'est le moule qui fait ça ?!) mais c'est toujours mi-figue mi-raisin entre nous x) je ne pense pas craquer un jour... et les deux autres m'ont l'air bien agréables à regarder x)

Edit: d'ailleurs, je surveillais ton sujet à l'époque apparemment xD


Dernière édition par Honqann le Mer 31 Mar 2021 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:31

Sélénia est toute jolie I love you Et j'attends de voir ce que tu prévois pour ton mage coloré !
Bon retour par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 12:57

Ah ça fait plaisir de revoir Yatsuki!!! Et il est fort bien accompagné!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 12:59

Oooh ton Yatsuki toujours tellement beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2021 - 16:46

Un immense merci à tous pour votre accueil, je suis très heureuse que ma famille vous plaise I love you

...


StargazingWaterDragon : Merci beaucoup ! Je n'ai pas fait dans l'originalité dans le choix de moule de mes beaux ténébreux mais je suppose que leur popularité en tant que tels est largement méritée haha !

Honqann : Merci beaucoup à toi ! Je suis contente que tout le monde te plaise, et je ne peux qu'approuver pour la Nena 02, elle est tout à fait adorable sous n'importe quel angle Smile

Alstroo : Merci merci pour ma petite princesse ! Pour ce qui est du mage je suis encore en pleine période de veille et d'hésitation; j'attends l'éclair d'inspiration pour lancer la confection du maquillage et de la tenue haha !

Nano : Merci beaucoup ! Et oui effectivement j'ai essayé de lui faire un gang aussi formidable que lui à mes yeux, je suis contente si le défi est relevé haha Mr.Red

Nyaowniii : Oh merci beaucoup à toi, je suis heureuse que cette nouvelle version te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 EmptySam 3 Avr 2021 - 19:18

Coucou je viens de découvrir ta galerie photo avec ton beau, grand et ténébreux Yatsuki, mon dieu qu'il est beau surtout avec sa lonnngue crinière de jais *o* admiration admiration

et la petite Sélénia est adorable une vrai princesse ! j'adore son make up et son sourire tout doux et sa peau tan , elle me fait pensé a Belle dans la Belle et la Bête. ^^ (surement du a la robe jaune )

J'ai tellement hâte de voir plus de photos! en tout cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée dans la famille ( DOD -- E-AN )
» [Ma famille bjd] petite nouvelle : zelie de feadoll
» [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2
» [Blythe Custo] Une nouvelle venue dans la famille !!
» [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: