| Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
|
+39Honqann StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Koakibou So'VR Pouik MamzelleCulotte framboisie Minuit Dollink_ celynette L.V Acinigi Mini-Boy Lalouve pikaplume Kutsushita Anwen NiniAnge Eris Ayaline Darkdaisy Lylyesp Lee Lou(p) Pygmalion rosemary-and-thyme Presea Lilly-Rose Poulette Raven Nyaowniii Sunshine Misstica Korumi Nekamiel Nyu. Inaka Sad Sugar 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 31 Jan 2018 - 19:47 | |
| Elle est belle comme un coeur!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 1 Fév 2018 - 8:53 | |
| Elle est mignonne ta princesse! Et ton grand monsieur est sexy comme tout! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 1 Fév 2018 - 9:36 | |
| Bouuuuh elle est mimi, elle donne le sourire ! Merci ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 1 Fév 2018 - 11:47 | |
| Yatsuki est très beau avec les cheveux courts aussi, mais c'est moins " lui " qu'avec les cheveux longs. Ta petite princesse Sélénia est toute choupie | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 8 Fév 2018 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 8 Fév 2018 - 17:36 | |
| Mmhhh, j'aime bien ce petit sourire du coin des lèvres haha ! ^^ Il est très beau ce Yatsuki, j'adore ses yeux rouges. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 8 Fév 2018 - 21:55 | |
| Il me fait vraiment craquer!!!! | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 31 Mar 2021 - 17:54 | |
| Merci à vous, Nyu. et Nano ! ... Avec 3 ans de retard, littéralement Et je m'en excuse ! __ Bonjour tout le monde ! J'ai eu un petit passage à vide niveau poupées, plus d'inspiration, plus envie de partager mes photos, mais après avoir ciblé et réglé le problème, me revoilà donc, avec une famille qui a bien changé, surtout bien grandit ! Je me permets donc de faire ou refaire une présentation de chacun de mes trésors ! ... - Yatsuki - Iplehouse Eric • Arrivé en 2015 • Make-up par @carlasdollyatelier sur Instagram (-Neilue- sur le fofo)Ma première BJD, avec laquelle j'ai parcouru un long chemin semé d'embûches. Aujourd'hui et maintenant que nous sommes repartis sur de nouvelles bases, j'en suis (enfin) pleinement satisfaite ! ... - Sélénia - Atelier Momoni Nena 02 Reira • Arrivée en 2016 • Make-up par @carlasdollyatelier sur Instagram (-Neilue- sur le fofo)Ma petite princesse/magical girl chérie, qui met un peu de paillettes et de couleurs dans cette famille de beaux gosses ténébreux haha ! ... - Lawrence - Soom Dia • Arrivé en 2019 • Make-up par LadiciusAcheté sur un coup de cœur, je suis très heureuse d'avoir pu cocher le Dia sur ma dream list ! Je ne m'en lasse pas, et je le trouve parfait sous tous les angles ! ... - Zephyr - Iplehouse Clive • Arrivé en 2021 • Make-up par personne encore !Je n'avais pas pu me le payer en 2017, mais il est quand même venu à moi. Un dream de plus coché sur ma liste ! Il n'est pas encore fini; à terme, il sera un mage fan de couleurs pastels et d'arc-en-ciel ! Tout un programme ! ... Et voilà pour ma famille, en espérant qu'elle vous plaise ! Je ne pense pas qu'elle rebouge de sitôt, à part Zephyr bien sûr, mais pour les autres je n'ai plus qu'à profiter de la joie simple de les photographier sous chaque angle et chaque lumière possible et de vous en faire profiter aussi bien sûr ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 31 Mar 2021 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 31 Mar 2021 - 19:12 | |
| Bon retour alors ! J'approuve tes choix x) j'aime beaucoup la douceur de la Nena 02 Reira et peut-être même que je m'en procurerais une un jour... le Iplehouse Eric m'a toujours un peu fait de l'oeil (comment ça c'est le moule qui fait ça ?!) mais c'est toujours mi-figue mi-raisin entre nous x) je ne pense pas craquer un jour... et les deux autres m'ont l'air bien agréables à regarder x) Edit: d'ailleurs, je surveillais ton sujet à l'époque apparemment xD
Dernière édition par Honqann le Mer 31 Mar 2021 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 31 Mar 2021 - 19:31 | |
| Sélénia est toute jolie Et j'attends de voir ce que tu prévois pour ton mage coloré ! Bon retour par ici | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 1 Avr 2021 - 12:57 | |
| Ah ça fait plaisir de revoir Yatsuki!!! Et il est fort bien accompagné!!!! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 1 Avr 2021 - 12:59 | |
| Oooh ton Yatsuki toujours tellement beau | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Ven 2 Avr 2021 - 16:46 | |
| Un immense merci à tous pour votre accueil, je suis très heureuse que ma famille vous plaise ... StargazingWaterDragon : Merci beaucoup ! Je n'ai pas fait dans l'originalité dans le choix de moule de mes beaux ténébreux mais je suppose que leur popularité en tant que tels est largement méritée haha ! Honqann : Merci beaucoup à toi ! Je suis contente que tout le monde te plaise, et je ne peux qu'approuver pour la Nena 02, elle est tout à fait adorable sous n'importe quel angle Alstroo : Merci merci pour ma petite princesse ! Pour ce qui est du mage je suis encore en pleine période de veille et d'hésitation; j'attends l'éclair d'inspiration pour lancer la confection du maquillage et de la tenue haha ! Nano : Merci beaucoup ! Et oui effectivement j'ai essayé de lui faire un gang aussi formidable que lui à mes yeux, je suis contente si le défi est relevé haha Nyaowniii : Oh merci beaucoup à toi, je suis heureuse que cette nouvelle version te plaise | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Sam 3 Avr 2021 - 19:18 | |
| Coucou je viens de découvrir ta galerie photo avec ton beau, grand et ténébreux Yatsuki, mon dieu qu'il est beau surtout avec sa lonnngue crinière de jais *o* et la petite Sélénia est adorable une vrai princesse ! j'adore son make up et son sourire tout doux et sa peau tan , elle me fait pensé a Belle dans la Belle et la Bête. ^^ (surement du a la robe jaune ) J'ai tellement hâte de voir plus de photos! en tout cas bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
| |
|
| |
| Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
|