| Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
|
+39Honqann StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Koakibou So'VR Pouik MamzelleCulotte framboisie Minuit Dollink_ celynette L.V Acinigi Mini-Boy Lalouve pikaplume Kutsushita Anwen NiniAnge Eris Ayaline Darkdaisy Lylyesp Lee Lou(p) Pygmalion rosemary-and-thyme Presea Lilly-Rose Poulette Raven Nyaowniii Sunshine Misstica Korumi Nekamiel Nyu. Inaka Sad Sugar 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 3 Sep - 9:57 | |
| L'effet est très réussi sur la dernière photo! Bien vu pour une doll sans makeup | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 3 Sep - 11:43 | |
| Wow, on peut dire que tu sais le prendre en photo ce playboy! j'adore la dernière photo, c'est très.....miam....XD | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 3 Sep - 14:57 | |
| OMG!!! j'adore tes photos!!! elles sont superbes! j'ai hate de voir sa custo! | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 3 Sep - 18:31 | |
| Oooh merci à tout le monde pour tout ces compliments <3 Je suis vraiment heureuse que mon grand vous plaise autant ^////^ Raven: Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai tout de suite craquer pour son sourire, et moi qui suis difficile sur les nez j'adore aussi le sien *O* COMBO
Poulette: Héhé et bientôt, je compte travailler avec son ombre, toutes les idées sont bonnes pour l'exploiter même sans makeup :p
Lilly-Rose: Mercii, moi aussi j'ai hâte de le voir fini *O*
Dernière édition par Sad Sugar le Dim 3 Avr - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 22 Déc - 19:58 | |
| Désolée du DP~ Je dépoussière un peu mon sujet avec des photos prises en l'honneur des 3 mois de mon grand bonhomme, et l'avancement de son makeup! (par Alice-Kira!) Et ENFIN j'ai commandé ses yeux et sa wig! Voilà voilà! J'espère que ça vous a plu!^^
Dernière édition par Sad Sugar le Dim 3 Avr - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 22 Déc - 21:35 | |
| La première phot est vraiment jolie, j'aime beaucoup ! Hâte de voir la future custo du bonhomme ! ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 23 Déc - 1:15 | |
| Je rejoins l'avis de Nyu. La première photo est prometteuse. J'aime bien l'effet neige, très poétique. Hâte de voir la suite. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 31 Déc - 16:52 | |
| Nyu., Inaka et Raven, je vous remercie! A vrai dire à la base c'était une simple photo sur fond blanc, et je me suis dit qu'y rajouter un peu de l'esprit de Noël ne pouvait que la rendre plus belle!Mon grand a reçu ses yeux et sa (loooooooongue) wig, j'en suis très contente, plus que le maquillage et il sera complet! :3 (désolée, pour le coup la photo est pas très artistique!) Voilà, il aura attendu longtemps mais Yatsuki commence doucement à ressembler à l'image que je me fait de lui dans ma tête!
Dernière édition par Sad Sugar le Dim 3 Avr - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 31 Déc - 17:51 | |
| Je confirme qu'il a l'air vraiment prometteur. J'ai hâte de voir son make-up. Je le trouve déjà superbe sans. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Ven 1 Jan - 11:00 | |
| Idem, même blank il est très classe et puis cette wig... WoW (t'es courageuse xD moi ce genre de truc ça termine toujours en sac de nœuds) | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 3 Fév - 18:47 | |
| Inaka: Merci beaucoup pour mon grand ♥ Raven: Merci! C'est vrai que j'ai juste à la sortir une fois pour que ça fasse plein de nœuds, mais bon il est si beau comme ça que j'accepte ma souffrance haha xD
Me revoilà avec ce qui sera sûrement la dernière séance de mon grand sans son makeup! Enfin! Il évolue de plus en plus dans le bon sens, j'ai hâte qu'il soit exactement comme dans ma tête, ça fait si longtemps que j'en rêve...! Bref, place à ma petite grosse merveille! Voilà j'espère qu'il vous plaît, en tout cas moi j'en suis gaga!
Dernière édition par Sad Sugar le Dim 3 Avr - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 3 Fév - 22:59 | |
| Il nous réserve un côté plus sombre ce monsieur. Superbe photo. Même sans make-up, tu arrives déjà à le mettre très bien en valeur. J'ai hâte vraiment de voir ce que tu vas en faire. Ce côté ange/démon n'est pas pour me déplaire. | |
|
| |
Raven
| |
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Lun 14 Mar - 18:13 | |
|
Dernière édition par Sad Sugar le Dim 3 Avr - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
| |
|
| |
| Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
|