| Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
|
+39Honqann StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Koakibou So'VR Pouik MamzelleCulotte framboisie Minuit Dollink_ celynette L.V Acinigi Mini-Boy Lalouve pikaplume Kutsushita Anwen NiniAnge Eris Ayaline Darkdaisy Lylyesp Lee Lou(p) Pygmalion rosemary-and-thyme Presea Lilly-Rose Poulette Raven Nyaowniii Sunshine Misstica Korumi Nekamiel Nyu. Inaka Sad Sugar 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Lun 14 Mar 2016 - 21:21 | |
| Il est superbe *__* j'ai hâte de le voir avec son make up terminé, son style est vraiment prometteur : j'adore les vêtements que tu lui a choisi <3 | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 15 Mar 2016 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 15 Mar 2016 - 20:25 | |
| Je ne suis pas douée en photo donc je ne pourrais pas donner de conseils...mais je dirais juste.. il est plus que charmant le monsieur J'aime déjà beaucoup comme ça | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 15 Mar 2016 - 21:25 | |
| Waouh, un Eric, j'adore ! Je suis curieuse de le voir avec son maquillage terminé. Sinon, pour "éclairer" le regard, tu peux utiliser les petites torches vidéo à LED, c'est très pratique, pas encombrant et ça illumine un regard. Il y en a à tous les prix, je te mets un lien en spoiler. - Spoiler:
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_2_12?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=torche+video+led&sprefix=torche+video%2Caps%2C170
| |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 15 Mar 2016 - 21:45 | |
|
Dernière édition par Sad Sugar le Dim 3 Avr 2016 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 15 Mar 2016 - 22:06 | |
| Oui, le souci du flash c'est le rendu "fromage blanc" du visage. Puis on ne peut pas toujours le désolidariser du boitier. Avec une petite torche vidéo, tu peux l'éloigner par rapport à l'appareil photo; certaines sont réglables en puissance et la mienne peut être fixée sur un trépied photo (ou posée sur un meuble), certaines ont des "gélatines" colorées pour faire un éclairage plus chaud par exemple. Bref, c'est devenu quasi indispensable pour moi ! Ah, chouettes Pâques alors - mais ça n'empêche pas les chocolats !!! | |
|
| |
Sad Sugar
| |
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 16 Mar 2016 - 19:22 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Sinon, pour "éclairer" le regard, tu peux utiliser les petites torches vidéo à LED, c'est très pratique, pas encombrant et ça illumine un regard. Il y en a à tous les prix,
Je confirme. Ces petites torches sont vraiment bien et super pratiques. je commence aussi à travailler avec. J'en ai une que je peux tenir au creux de la main gauche et déplacer au fur et à mesure que je prends une série de photos de la main droite (APN sur trépied bien-entendu). Sur le lot, ils y en a quelques une dont le rendu est très chouette. L'idéal reste quand même l'éclairage diffus ou indirect. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 17 Mar 2016 - 20:47 | |
| Pygmalion: Bien, merci beaucoup pour cette confirmation, ces lampes sont définitivement indispensables pour moi, qui ai rarement la chance d'avoir une belle luminosité à l'intérieur >_< (sans parler de l'éclairage jaune que produisent mes lampes...) Raven: Ahw je suis ravie que ça te plaise! C'est vrai qu'il a fière allure, c'est sûrement dû au fait que je dois lui bomber le torse pour que Monsieur daigne tenir debout xD __________________________ Je me plains, je me plains du manque de soleil dans les "hauts de france", -haha- mais aujourd'hui j'ai bénéficié d'un beau soleil qui s'apprêtait à se coucher pour prendre mes photos! En plus c'était l'occasion de lui faire porter ses nouveaux vêtements dont je suis gaga, et d'enfin faire ressortir ses jolis yeux >w<
J'espère que cette séance vous plaira, en tout cas c'est la première dont je suis réellement satisfaite depuis que Yatsuki a son makeup partiel ^w^ La bête est difficile à dompter, mais je crois que je commence à l'apprivoiser pour mon plus grand bonheur | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 17 Mar 2016 - 22:07 | |
| AAh mais il est beau dehors, tu peux enfin nous montrer les yeux de ce mâle! xP En tout cas Il à l'air super dans cette tenue! L'animal ne se laisse pas faire? (faut sortir le fouet )P.S: j'ai hâte de voir son make-up terminer alors ^.^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 22 Mar 2016 - 16:47 | |
| La verdure amplifie son petit coté sauvage, y'a pas a dire il est canon ! Pour le torse que veux tu xD c'est un maaaale | |
|
| |
Lou(p)
| |
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 29 Mar 2016 - 12:42 | |
| Ah ah, c'est toi qui as réalisé le make-up, ça rend très bien ! Bravo, j'ai hâte de le voir avec sa wig pour voir ce que ça donne alors.
| |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 29 Mar 2016 - 20:13 | |
| RanChao: Merci beaucoup! En effet le soleil lui va bien je trouve! Haha j'y avais pas pensé, bonne idée! Raven: Ah c'est parfait alors, un prince un peu sauvage c'est tout à fait ce que je lui voulais ^w^ Oui, barf, pour le torse c'est un mal pour un bien, je trouve pas sa posture moins naturelle comme ça! Aujourd'hui cela fait pile 7 mois que Yatsuki est arrivé à la maison, Il en aura mis du temps à prendre vie, mais aujourd'hui je suis heureuse de vous le présenter dans sa forme définitive! (j'ai encore du mal à dompter sa wig, et à capter son regard mais ça viendra, ça viendra...)Un grand merci à Alice-Kira qui a dû me supporter, afin de permettre à Yatsuki de ressembler exactement à l'idée que je m'en faisais Bref voici les photos:
J'espère qu'il vous plait! (j'espère vraiment, parce que je compte bien le prendre en photo souvent, et pour longtemps x3) A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
| |
|
| |
| Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
|