| "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) | |
|
+35vanyli Ladicius Loreleï Sendell kaori pandalilou ehowinn Aepique Nefisa circee Alia Zanetsu Psalm nickocha Tandoori unChatsurMars IsilTintallë Carlota Anissah Aliel ithilienne Sulfyra poucette Diab' Youpla Ayammie Keny & Jy Nephtali Koikokoro Junjun MiniVega Tia Moonycat31 libra Blah Lychee 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Mar 7 Juin 2016 - 16:57 | |
| Si j'ai bien compris, pour des raisons de sécurité, personne n'aura dos au mur, donc les stands seront dos à dos.
Si tu regardes en haut à gauche par exemple, le stand 33 tourne le dos au 32 et le 32 fait face au 21. Les visiteurs circuleront donc entre le mur et la rangée 33-39 et entra la rangée 32-26 et 21- 25 et ainsi de suite.
(si j'ai bien compris...)
Edit : donc dans votre cas vous tournez le dos au stand 13 ^^
Dernière édition par Nefisa le Mer 8 Juin 2016 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Mer 8 Juin 2016 - 0:38 | |
| Ooohhh ok ! J'avais pas du tout compris le plan décidément je suis bien fatiguée 😫 vue qu'il n'y avait pas de différence dans la largeur des allées j'ai pensé que c'était que pour le passage des visiteurs. Xd je me disais que c'était vraiment étrange qu'on est rien dans le dos aussi ! Merci pour ton explication nefisa. On doit effectivement avoir dans notre dos le stand 3 ^^ | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Mer 8 Juin 2016 - 6:51 | |
| En fait tu n'es pas seul à ne pas avoir bien compris le plan. J'ai mis un moment à le comprendre aussi cette histoire de dos à dos.
D'ailleurs si tu as le stand 3 derrière, ce sera Dollheimr avec Amiah et notre maman. ^^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Mer 8 Juin 2016 - 7:32 | |
| Yups, pardon oui, stand 3 pas 13. (je me paume un peu avec tous les surnoms moi, ça va encore être une journée pleine de "euh... mais je la connais elle mais c'est qui, ah mais oui mais... ah non en fait..." ) Ici, tout est prêt. Y'a plus qu'à faire les valises pour humains. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Mer 8 Juin 2016 - 9:18 | |
| - Nefisa a écrit:
- Yups, pardon oui, stand 3 pas 13.
(je me paume un peu avec tous les surnoms moi, ça va encore être une journée pleine de "euh... mais je la connais elle mais c'est qui, ah mais oui mais... ah non en fait..." )
Ici, tout est prêt. Y'a plus qu'à faire les valises pour humains.
rien n'est pret chez moi , j'ai encore de la peinture partout XD du matos en vrac et je parle pas de la montagne de carton qui s'amoncellent | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Mer 8 Juin 2016 - 22:17 | |
| Je suis désolée de ne pas être repassée par ici, mais vu que je cours partout en ce moment pour les derniers préparatifs, je passe plus volontiers sur FB car j'y vais de mon téléphone.
Alors oui, les stands sont tous dos à dos because on n'a pas le droit de s'appuyer contre les murs car la plupart sont en fait des baies vitrées (normes de sécurité de la salle).
Oui, l'allée centrale sera plus grande.
Oui, je suis une grosse buse pour faire les plans, mais mon infographiste n'était pas dispo... ^^'
Oui il y aura à manger, en gros il y aura: frites, nems+salade verte, salade composée végé, dessert (et sûrement fromage mais le producteur ne m'a pas encore garanti les quantités...)
Je pense que je n'ai rien oublié, mais si c'est le cas n'hésitez pas à me reposer la question, je repasse par ici dès demain ! | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Jeu 9 Juin 2016 - 7:33 | |
| Amiah est sur le départ normalement. Elles vont prendre leur temps pour arriver "fraîches et dispo" demain à l'hôtel et profiter pour visiter un peu.
A la base, elles avaient prévu d'installer le stand demain après midi mais comme c'est pas possible... Du coup Lychee, à partir de quelle heure samedi les exposants peuvent venir envahir le salon? Bon courage à toi et à l'équipe pour terminer les préparatifs. | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Jeu 9 Juin 2016 - 7:54 | |
| Je sais que tous les mails ne sont pas arrivés, donc je mets la partie qui t'intéresse de celui que j'ai reçu : - Citation :
- Nous serons donc présents dès 5h30 du matin le samedi afin de vérifier que tout a été impeccablement nettoyé, re-nettoyer si besoin, installer les stands et les espaces ateliers, et cuisiner tout ce que nous n'aurons pas pu prévoir la veille. Nous pourrons vous accueillir le matin dès que vous le voudrez. Sachant que tout devrait être en place d'ici 7h du matin. Le petit-déjeuner offert est bien entendu maintenu.
On y sera vers 7h-7h30 histoire de ne pas être dans les pattes des organisateurs pendant qu'ils finissent de tout installer. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Jeu 9 Juin 2016 - 8:18 | |
| perso j'y vais a 6h pour aider si il le faut a mettre les tables en place , aider si je le peux , et si je peux pas , je ronflerai une heure de plus dans la voiture . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Jeu 9 Juin 2016 - 9:10 | |
| *hésite à donner quelques adresses de boutiques qu'elle aime beaucoup pour celles et ceux qui pourront visiter Toulouse demain et samedi * | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Jeu 9 Juin 2016 - 9:20 | |
| Nefisa: Merci. Je pourrais transmettre l'info à Amiah. Elle était (presque) prête à débarquer à 5h30. Je pourrais lui dire de ne pas se précipiter. Si elle veut/peut faire comme Circée et venir à 6h pour donner un coup de main elle le fera, son hôtel est pas loin. Blah: C'est toujours intéressant d'avoir de bonnes adresses. | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Jeu 9 Juin 2016 - 9:22 | |
| Circée : Quel courage ! (j'arriverai pas à faire décoller mon "aide de camp" aussi tôt de l'hôtel donc je me contente d'amener des chokotoff. )
Blah : mais ne te prive pas de nous faire partager on a un vendredi après-midi à occuper ^^
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Jeu 9 Juin 2016 - 9:44 | |
| Perso je serai également présente tout le vendredi après-midi sur Toulouse, donc si y en a qui veulent prendre un café ou se balader | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Jeu 9 Juin 2016 - 10:37 | |
| chez moi on a fini de tous préparer pour le grand dépars de demain !......on va se faire dans les 6/7h de route ........donc , m'en voulez pas les filles si je débarquerais pas avant 8h samedi histoire de bien me reposer ^_^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) Jeu 9 Juin 2016 - 11:38 | |
| De mon côté tout est près aussi ^^ et avec ma binôme on arrivera le matin. On a 3/4h de route donc j'ai calculer pour arriver vers 7h30 une fois qu'on sera installé on pourra aider ceux qui en ont besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) | |
| |
|
| |
| "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) | |
|