Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)

+35
vanyli
Ladicius
Loreleï
Sendell
kaori
pandalilou
ehowinn
Aepique
Nefisa
circee
Alia Zanetsu
Psalm
nickocha
Tandoori
unChatsurMars
IsilTintallë
Carlota
Anissah
Aliel
ithilienne
Sulfyra
poucette
Diab'
Youpla
Ayammie
Keny & Jy
Nephtali
Koikokoro
Junjun
MiniVega
Tia
Moonycat31
libra
Blah
Lychee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
unChatsurMars

unChatsurMars

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:57

ça promet d'être une superbe édition!
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:51

[ANNONCE IMPORTANTE POUR LES POTENTIELS EXPOSANTS]
Nous avons été très agréablement touchés et surpris par l'engouement général des exposants pour notre salon. Nous en sommes très heureux et vous en remercions ! daisy

Les places ont été prises d’assaut et, à 6 mois de l'événement, nous tenions à informer les personnes qui pourraient être intéressées, qu'il ne reste plus que 9 stands disponibles: 3 stands amateurs et 6 stands professionnels.
Nous ne pourrons malheureusement pas prendre une seule réservation de plus.
Voilà donc pour les infos du jour, à la fois excellentes et un peu folles tant nous sommes heureux du très bel accueil réservé à cette deuxième édition de la Dolls Garden Party !
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:11

Maintenant qu'on est quasi sûr que vous faites salle comble, ça fait combien d'exposant en tout du coup? Very Happy

Perso, je serais sur le stand de Belin pour l'aider ^^
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:13

Oh, je suis ravie de te revoir à l'occasion du salon Miss ! daisy

Alors, l'an dernier il y avait 24 exposants, et lors du repas au resto le soir, beaucoup de personnes avaient exprimé leur contentement sur le fait que notre salon était "à taille humaine", chaleureux et très humain. J'avais donc promis que je ferai tout mon possible pour conserver cette ambiance et pour ne jamais transformer cet événement en grosse usine. J'avais donc fait un petit discours dans lequel je m'engageais à ne jamais dépasser les 40 exposants... et nous en avons déjà 31 confirmés (et 2 en attente) donc je me suis tenue à ce que j'avais dit: 40 maxi ! Wink
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:23

Ca donne encore plus l'envie d'y aller *o*
Allez, faut que ca passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite l'hiver!
nickocha

nickocha

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:45

Je confirme , j'etais en tant qu'exposant , et l'ambiance etait géniale <3
Mais quand c'est organisé avec autant de bonne humeur et de plaisir <3
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:41

Oh bah super! C'est vrai que les gros salons c'est pas la même ambiance et on peut moins papoter.

J'ai hâte de te revoir aussi Lychee! ^^
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:33

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner dans cette nouvelle salle ! =)

Perso, n'ayant plus de machine à coudre, le sort en est jeté pour moi. Pas stand cette année non plus. :/ Je viendrai dépenser mon maigre pécule sur ceux des autres lol !
http://monde2resine.fr.gd/
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:52

Bonsoir à tous !
Comme promis, voici enfin les thèmes des trois concours de la deuxième édition de la Dolls Garden Party ! :-D

Concours n°1: Custo BJD
Le thème de cette 2ème édition est: "Jules Verne".

Règlement: vous devez réaliser la customisation complète d'une BJD (aucune autre doll n'est autorisée, mais tous les formats de BJD sont acceptés. Aucune contrefaçon n'est autorisée) sur le thème annoncé. Vous n'êtes pas nécessairement obligé de tout réaliser par vous-même, vous pouvez solliciter l'aide d'autres personnes (pour une commission couture ou make-up par exemple) mais il faut que l'ensemble ait été pensé et agencé par vous, qu'il soit unique, exposé pour la 1ère fois et qu'il soit transportable afin d'être exposé et soumis aux votes du public le jour du salon.
Votre doll peut reposer sur un stand, mais il faut qu'il soit totalement neutre et qu'il ne fasse pas partie de la customisation.
Pour envoyer votre participation, merci de nous adresser un mail à l'adresse lychee.dollsgardenparty@gmail.com intitulé "Concours Custo BJD" Dans ce mail, il faudra nous communiquer le nom sous lequel vous souhaitez concourir ainsi que la personne qui représentera le jour du salon (vous-même ou quelqu'un d'autre) Il faudra également joindre plusieurs photos de votre participation (5 maximum) afin que nous puissions voir votre réalisation sous tous les angles.
Les trois réalisations ayant reçu le plus de votes le jour du salon seront déclarées gagnantes et leurs créateurs se verront remettre un lot offert par l'un de nos partenaires. Le 1er prix sera une BJD en full set, créée et offerte par la talentueuse Eglantine !
La date limite pour l'envoi de votre candidature est le samedi 7 Mai à midi (heure de Paris)
Bonne chance à tous !

Concours n°2: Custo Pullip
Le thème de cette 2ème édition est: "Une fleur parmi les fleurs".

Règlement: vous devez réaliser la customisation complète d'une Pullip (aucune autre doll n'est autorisée, pas même Dal, Taeyang, etc. Aucune contrefaçon n'est autorisée) sur le thème annoncé. Vous n'êtes pas nécessairement obligé de tout réaliser par vous-même, vous pouvez solliciter l'aide d'autres personnes (pour une commission couture ou make-up par exemple) mais il faut que l'ensemble ait été pensé et agencé par vous, qu'il soit unique, exposé pour la 1ère fois et qu'il soit transportable afin d'être exposé et soumis aux votes du public le jour du salon.
Votre doll peut reposer sur un stand, mais il faut qu'il soit totalement neutre et qu'il ne fasse pas partie de la customisation.
Pour envoyer votre participation, merci de nous adresser un mail à l'adresse lychee.dollsgardenparty@gmail.com intitulé "Concours Custo Pullip" Dans ce mail, il faudra nous communiquer le nom sous lequel vous souhaitez concourir ainsi que la personne qui vous représentera le jour du salon (vous-même ou quelqu'un d'autre) Il faudra également joindre plusieurs photos de votre participation (5 maximum) afin que nous puissions voir votre réalisation sous tous les angles.
Les trois réalisations ayant reçu le plus de votes le jour du salon seront déclarées gagnantes et leurs créateur se verront remettre un lot offert par l'un de nos partenaires. Le 1er prix sera une Pullip en full set avec un make-up réalisé et offert par la talentueuse Ladicius !
La date limite pour l'envoi de votre candidature est le samedi 7 Mai à midi (heure de Paris)
Bonne chance à tous !

Concours n°3: Couture
Le thème de cette 1ère édition est: "Marie-Antoinette".

Règlement: vous devez concevoir et entièrement réaliser par vous-même une création couture pour doll sur le thème imposé. Il faut que cette création soit unique et exposée pour la 1ère fois.
ATTENTION: il faut absolument que cette création soir au format 1/6 ème, aucun autre format ne sera accepté. Cependant, vous pouvez choisir tout type de doll dans ce format-là. Vous pouvez choisir de coudre pour Blythe, Monster High, Pullip, BJD YOSD, etc. C'est à vous de choisir. (Aucune contrefaçon n'est autorisée).
Le Jour J, votre création sera présentée par la doll de votre choix (que vous aurez vous-même amenée) MAIS attention, la doll ne doit en aucun cas être customisée sur le thème du concours afin de ne pas influencer le public et que seule la création couture soit jugée. Ainsi la wig, le make-up, etc, ne doivent PAS être en lien avec le thème.
Votre doll peut reposer sur un stand, mais il faut qu'il soit totalement neutre et qu'il ne soit pas non plus en adéquation avec le thème.
Pour envoyer votre participation, merci de nous adresser un mail à l'adresse lychee.dollsgardenparty@gmail.com intitulé "Concours Couture" Dans ce mail, il faudra nous communiquer le nom sous lequel vous souhaitez concourir ainsi que la personne qui vous représentera le jour du salon (vous-même ou quelqu'un d'autre) Il faudra également joindre plusieurs photos de votre participation (5 maximum) afin que nous puissions voir votre réalisation sous tous les angles.
Les trois réalisations ayant reçu le plus de votes le jour du salon seront déclarées gagnantes et leurs créateur se verront remettre un lot offert par l'un de nos partenaires. Le 1er prix sera une doll en full set. (Détails à venir Wink )
Bonne chance à tous !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse lychee.dollsgardenparty@gmail.com

Bonne chance à toutes et à tous ! daisy
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:13

Très sympas les thèmes ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:59

....ca va être une tuerie!!!

Va falloir se sortir les doigts pour la couture, vous avez pas choisis du simple :p

Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:10

C'est des thèmes super motivants!
Je vais essayer d'en tenter un, si j'arrive à trouver du temps.
unChatsurMars

unChatsurMars

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:52

Super choix de thèmes encore cette année. Je suis sûre qu'ils en inspireront plus d'un. Wink
http://apprentibobine.blogspot.fr/
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:46

Super *___* si j'ai le temps je tenterais le Concours couture Wink pas facile et loin de mon univers mais c'est bien des fois de changer ^^ puis c'est top je trouve comme thème.
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 6:44

Je suis ravie que les thèmes de cette année vous parlent et vous inspirent ! Je suis sûre que cette année encore nous allons avoir des participations toutes plus belles les unes que les autres ! daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 5 Empty

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant