Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)

+35
vanyli
Ladicius
Loreleï
Sendell
kaori
pandalilou
ehowinn
Aepique
Nefisa
circee
Alia Zanetsu
Psalm
nickocha
Tandoori
unChatsurMars
IsilTintallë
Carlota
Anissah
Aliel
ithilienne
Sulfyra
poucette
Diab'
Youpla
Ayammie
Keny & Jy
Nephtali
Koikokoro
Junjun
MiniVega
Tia
Moonycat31
libra
Blah
Lychee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lychee

Lychee

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:41

Des news !!!!!!! daisy

Tout d'abord, une très belle nouvelle aujourd'hui pour la Dolls Garden Party !
Nous avons été contactés par la compagnie DollHeart, qui nous fait l'immense plaisir de rejoindre la liste de nos sponsors ! Un très grand merci à eux pour tout l’intérêt porté à notre petit salon devenu bien plus grand que nous ne l'aurions imaginé ! amour

Ensuite, les créatrices de Wish List et Les Belles de Jour ayant dû renoncer au stand qu'elles se partageaient, ce sont désormais les talentueuses Kat & Maï qui nous ont rejoints ! Nous leur souhaitons la bienvenue dans cette aventure ! gentleman

Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:29

Et ben, jolies nouvelles que voilà !
http://monde2resine.fr.gd/
libra

libra

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:57

j'ai pris une table pro 360 x75 mais c'est un peu trop grand je peu en sous loué 1 M pour 35 €
si sa vous intéresse MP moi par contre il faudra voir avec le staf pour les badge
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:24

Des poupées, des poupées, oui... mais lesquelles ?!
Et bien j'ai envie de vous répondre: toutes !
daisy

Car nous l'avons souvent dit mais nous le réaffirmons encore: nous souhaitons que plusieurs types de poupées de style contemporain et d'inspiration asiatique puissent cohabiter lors de notre salon. C'est pour cela également que les dolls que vous pourrez remporter lors de la tombola et des concours de la Dolls Garden Party sont de plusieurs sortes.

A ce jour, 13 poupées font déjà partie de la dotation du salon (Rhoooo, mais c'est un coup à nous porter la poisse ce chiffre 13 !... Allez, je suis sûre qu'on réussira bien à en avoir une petite quatorzième d'ici là ! ^^)

Une petite liste ? C'est parti !
- Une BJD Lyséria by Eglantine
- Une BJD Nenya by Eglantine
- Une BJD "surprise" (nous ne connaissons pas encore le modèle) by Mirodoll
- Une tête de BJD Fenwen by Fairytales Treasures Dolls & Sewing
- Une tête de BJD Elfdoll Dami offerte par Octarine
- Une Pullip custo by Artelier Ladicius
- Une Pullip kit MIO couleur Mocha offerte par l'association organisatrice de la Dolls Garden Party
- Une Lila Doll offerte par Au pays des pullip et customisée par Elfique Lunatique
- Une Blythe custo by Crystal Doll
- Une Monster High custo by Pati d'Onirie
- Une Monster High custo by Anastazia Custom
- Une Monster High custo by Elfy's Dolls
- Une Ever After High custo by Les Procréastinatrices associées

Nous remercions une fois encore tous nos très généreux donateurs, et nous espérons de tout cœur que cette petite liste vous donnera envie de nous rejoindre pour la Dolls Garden Party gentleman
Moonycat31

Moonycat31

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:20

Mais c'est quand ça fait baver tout ça. *w*
Par contre ya pas de Hujoo dans cette liste. Razz
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:04

*___* que de merveille, ça donne envie amour admiration
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:24

Ithilienne: merci !

Moony: c'est bien vrai ça ! D'ailleurs ça me chiffonne beaucoup car c'est le seul type de poupées contemporaines que nous n'offrons pas cette année...
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:37

Des news niveau exposants pour la Dolls Garden Party !

En effet, deux de nos exposantes ont décidé d'inviter gracieusement sur leur stand des amies créatrices, afin qu'elles puissent présenter lors de notre salon leurs récentes créations.

Nous aurons donc le plaisir d'accueillir:
- La bobine de Lulu, sur le stand Dark Tales
- Sulfyra, sur le stand L'Atelier d'Ithil'
- Anastazia sur le stand Elfy's dolls

Bienvenues à vous les filles !

Dernière édition par Lychee le Ven 15 Avr 2016 - 10:47, édité 1 fois
Moonycat31

Moonycat31

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:26

Je te ramène des hujoo si tu veux. Razz J'en ai une full custo par ma meilleure amie. ˆˆ
Mais bon, je les mets pas en lot ehin. Je les garde, elles sont à moi. XD

Ralala, c'est pas bon la DGP pour moi. Je vais encore craquer sur une Tangkou ou une obitsu. ˆˆ"
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2016 - 10:28

Un dress code pour la Dolls Garden Party, ça vous dit ? daisy

Nous avons pensé que ça pourrait être sympa d'avoir un petit thème, facultatif bien entendu, autour duquel ceux et celles qui le souhaitent, visiteurs et exposants, pourraient bricoler une petite tenue, dégainer quelques accessoires ou faire un peu de déco' de stand. Qu'en dites-vous ?

Et pour rester en accord avec le thème du swap et de plusieurs lots offerts pour la tombola, le dress code de cette année sera "Alice au Pays des Merveilles" !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:05

Oh, ça me rappelle mon premier cosplay, j'étais en lièvre de mars gothique ! J'ai encore les oreilles... A voir Smile
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Sulfyra

Sulfyra

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:12

je viendrais en alice madness on reste dans le thème alice mais version alter Smile
Moonycat31

Moonycat31

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:04

Sympa le dress-code ! =) Pour le GouThé des Merveilles j'avais fait la Reine de Coeur mais je pense que je vais changer pour la DGP et faire autre chose. ˆˆ
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:26

A un mois "tout pile" de la Dolls Garden Party, il est temps de vous annoncer les animations que nous avons choisies pour vous cette année !

- Nous vous proposerons tout d'abord un atelier couture animé par Lullaby (plus connu dans le milieu sous le nom de "Le beau Nico" ! daisy ) qui vous proposera de réaliser une parure de tête pour Pullip. Pour participer, merci de vous inscrire par mail à l'adresse lychee.dollsgardenparty@gmail.com Attention, il n'y aura que 10 places disponibles !

- Nous vous proposerons ensuite une petite conférence sur "L'histoire de la BJD" animée avec passion par Les Lynes. La participation est libre, sans inscription préalable, cependant, l'espace n'étant pas extensible, nous vous conseillons de vous présenter à l'heure précise du début de conférence pour avoir une place assise.

Le programme de la journée et l'horaire des animations vous sera communiqué très rapidement
gentleman

Nous remercions bien entendu ces adorables artistes pour leur contribution à l'animation de cette journée !
Nephtali

Nephtali

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:08

J'ai hâte d'assister à la conférence de Lyne ! Elle m'a un peu teasé dimanche... Ça va être fou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 7 Empty

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant