| [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
|
+85Nano Tsuruki Haagendazs Honqann PsychedolliK laho ThibaDutilleul Alixir Chise Anne-Laure So'VR Chocolatowomen Lydia Natollia bribri mas Lundoki minouchka Harikanu Acinigi Selfie Amboise Axolotl Alstroo MamzelleCulotte Karamelbarbaris Demonslawa Zelda.H lapierle kaléa-chan BeggZ Myra kalisan Lynxia Tentacule Black Illusion Ladicius Tsubaki. luxatica Sandra Ben-Chan Presea liloodoll Lalouve Lix Goldiewing Caprice Lenneth Brie Solyana NingyouMoumoku Sjota Alsarys Loutron Minuit HommeDoll Nyaowniii Puppedoll ingrid pikaplume Liberty. Psalm Lilly-Rose nathy1317 Ceres Zeem chaemoon tsubame Grenat Shimiro Chachouxmad luliien ithilienne Nyu. Kyraa_XiaoMeimei hitsugi Lili-Cupcake Liloo-Dolls melu Jahyra Inaka carity Løu sunstar Cassiel Tenrai Alia Zanetsu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Ven 24 Fév 2017 - 17:21 | |
| Elle est magnifique ! J'adore son look, elle est très branchée ! ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Sam 25 Fév 2017 - 21:11 | |
| Ooooohw~ ♥♥ Merci pour vos nombreux commentaires, cela me touche beaucoup!
Lalouve: Parfaite? Carrément! je sens que ses chevilles vont enflés si ça continue, mais merci pour elle!
Inaka: Merci! c'est justement la petite touche qu'il lui fallait! ^^
liloodoll: Ahah merci beaucoup, tu vas me faire rougir! Une petite préférence pour une en particulier peut être?
Presea: Aaahw~ Merciiiii ♥♥
Liberty.: Oui je l'adore, mais je me repete! XD Merci pour elle!
Shimiro: Et une victime de plus, une!
Ben-Chan: Merci ♥ Je m'applique à faire ça au plus vite, promis! ^^
Sandra: C'est clair que Mademoiselle est à la mode! Sa garde-robe n'est pas encore très fournie par rapport aux autres miss (qui ont un style plus "gentil"), mais je vois très clairement ce que je veux lui mettre^^
luxatica: Merci! La wig, j'ai mis le prix, mais c'est de la wig de luxe en alpaga, la qualité est hallucinante!
Tsubaki.: Thanks^^
Nyu.: Merci beaucoup!
chaemoon: Ahah merci! Meme si j'avoue qu'elle était posée juste comme ça dans mon canapé mdr
HommeDoll: Merci beaucoup ♥
Goldiewing: Et elle compte le rester! ^^ Merci ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 2 Mar 2017 - 18:12 | |
| Waah la couleur mate des lèvres de ta Chloé est superbe, très bonne idée que tu as eue ! Tes demoiselles sont toutes très belles, je confirme, on reconnaît bien ta patte | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Dim 5 Mar 2017 - 21:47 | |
| Elle ets toute jolie, j'aime beaucoup sa wig - et puis Eva, c'est un très beau prénom <3
| |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Selfie
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 21 Mar 2017 - 18:46 | |
| Juste une petite photo comme ça, en passant, parce que ça faisait longtemps que je n'avais plus pris une photo de groupe! ^^
De gauche à droite: Eva [MNF chloe Tan A-Line] :: Keyra [Narae Open face - Tan Dollfair edition] :: Alice [Narae N406 - Normal Korean Skin Art Bimong edition] :: Moëra [Narae N406 Tan french skin - D-Storic edition] :: Sookie [MNF chloe NS M_Line]
photo de groupe: Check! ✔ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 21 Mar 2017 - 18:56 | |
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!! <3 <3 <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 21 Mar 2017 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 22 Mar 2017 - 12:29 | |
| - Selfie a écrit:
- Tenrai: Roooh merci C'est drôle, je n'estimais pas avoir de 'patte' (étant donné que je n'ai pas fait le faceup de toutes mes miss et qu'elles ont toutes un style assez 'casual'), mais j'imagine qu'il y a autre chose alors^^' C'est gentil en tout cas!
Mais oui, c'est dans les tons de couleurs (makeup et vêtements), leur expression, le style..ta manière de les prendre en photo aussi bien sur. Ça se voit bien sur ta photo de groupe d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 22 Mar 2017 - 12:46 | |
| C'te brochette de p'tites résines canoooon *^* Ca fait plaisir à voir et dur de choisir entre toutes ♥ | |
|
| |
Selfie
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 29 Mar 2017 - 15:53 | |
| Rohlala quelle belle famille ! Elles me font toutes craquer <3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 30 Mar 2017 - 1:39 | |
| Elles toutes superbes, ces jolies miss. | |
|
| |
Selfie
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Ven 7 Avr 2017 - 21:18 | |
| Tes demoiselles sont toutes très belles!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
|