| La salle d'attente! | |
|
+91My-ëVe Keliane Dalhya tsubame Ryu Citronrouge Alsarys Dayme Pastèque Lenneth Liberty. Lyssandrei From Elle Cute-Doll Tenshia merry-chan Ann&Co Iamabanana Lee Kallysta Axolotl kaléa-chan Cawette Ayaline Shinku Nyu. Minuit Muriel mandanya IrwenRed Melkin Mistgun Nefisa Lylyesp Luinil chaemoon Almalexan Tigrou.v Lalouve Calimello Sabryna Ushi Tiger Lily Moringa Blah Kutsushita Hope Zelda.H Puppedoll Presea Ben-Chan Darkdaisy pikaplume Koala Krash Korumi Cassiel Misslou Isael Nynaeve Aki Youpla Naeko Ivelia angel-chan Hirugaky Alia Zanetsu ichigo21 Follow-the-Wind BakaYuki PsychedolliK karasu Ladicius Juneluchan Laine lucilia Subaru-D Andromede Daiya Sjota Maxine Elwynn Kai hitsugi Junjun Poison Koikokoro KiraYuki CreepyBunnYy Davy Rochel Sendell 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Avr 2016 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Avr 2016 - 18:09 | |
| · Commande Etsy - Payée ! - En attente d'envoi ! · MyDolling Hee-Ah - Payée ! - Pour fin avril ? · Commission couture - Payée ! - En chemin · Commission makeup - Payée, en cours ! - Pour fin avril ? · Commission couture II - Reçue ! · Ensemble Plume Blanche (marché secondaire) - Reçu !
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Avr 2016 - 22:37 | |
| Ho bah dites, ça faisait longtemps que j'avais rien ajouté, moi! *ironie inside* - Follow-the-Wind a écrit:
- une tenue chinoise pour Oïwa, sur taobao: reçue par l'intermédiaire
- une classydoll type 2 en tan très sombre : commandée
- une commande d'accessoires chez Dollclan : expédiée
- un corps Ringdoll RGM04 en custom tan pour Zéphyr: en layaway 3/6
- un corps Ringdoll RGM03 en custom color pour Raven : en layaway 3/6
- une tête de Ringdoll Illya: en layaway 3/6
- une tête de Ringdoll Awakening Dracula en tan : même stade que la pile du dessus
- un corps Spiritdoll pour Ezékiel, mon Ramiel: payé
- une Soom Garnet (le corps pour Ursuline): en layaway 2/4
- des jambes et une paire de mains en plus pour Cassidy dans une GO Luts: reçues!
- une tête de IOS Bel Canto : en layaway 1/4
- une tête de IOS Jade: en layaway 1/4
- une Fairyland Fairyline60 Scarlette (basique humaine) : deposite payé
- une robe pour Ursuline : expédiée
- plein de fringues pour Cassidy : commandées
- deux kimonos Infinite Love (en seconde mains, y a que ça de vrai >__< ) pour indifféremment Oïwa ou Tsuyu : payés
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Avr 2016 - 22:40 | |
|
- Tête LR Aleksander WS : paiement 1/2
- GO IOS pour une tête Lacrimosa : paiement 1/3
- GO Event DC - Madeline : commandée fin janvier
- GO DC Agnès avec corps Y03 (fin décembre)
- Unoa Boy Monster Skin : Envoyé, mais j'ai pas le suivi -_-
Et niveau divers : J'ai hâte que l'Unoa soit chez moi, ça traine, j'aime pas -_- | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Avr 2016 - 23:11 | |
| Mise à jour ~ ♫
• Sculpture morbide : Envoyée ~ • Vêtements SD : Payés, envoyés ~ • Commande Leeke : Reçue ~ • GO Dollmore : En attente ~ • Commission wig alpaga : Payée ~
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Avr 2016 - 21:59 | |
| Petit up avant d´agrandir la liste.
○ Go MC Tata´s Paradise ○ envoyée ○ Go MC Monique Gold ○ envoyée. ○ Face-up Venitu ○ envoyé à l´artiste.
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Avr 2016 - 13:18 | |
| Ca avance ça avance *^* GO : - GO Alice's Collection, perruques et yeux pour Nuci + Kazari, sur MC, payée [colis prêt à expédier chez moii ] | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Avr 2016 - 13:27 | |
|
- Unoa Boy Monster Skin : Aaah, bah non, en fait c'était pas envoyé, la vendeuse m'a menti !
Je me calme avant de lui répondre, ça va bien se passer. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Avr 2016 - 14:20 | |
| DOLLS :
> DearMine Oz - 1er layaway payé le 15/12, 2e layaway payé le 04/01, en cours de production 70/40 jours, envoyé le 11/04, aux douanes le 19/04 > Cerisedolls Millie Choupie - 1er layaway payé le 26/01, 2e layaway payé le 25/02, 3e layaway payé le 24/03
ACCESSOIRES :
> Commission mod MNF head Ehowinn - tête sleeping reçue | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Avr 2016 - 14:44 | |
| Mise à jour ~ ♫
• Sculpture morbide : Reçue ~ • Vêtements SD : Reçus ~ • GO Dollmore : En attente ~ • Commission wig alpaga : Payée ~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Avr 2016 - 8:09 | |
| - GO Monique (MC) : Reçue. - Dollmore Mong-A (MC) : En cours (Ma précieuse. ).
Dernière édition par Mylène. le Jeu 12 Mai 2016 - 18:01, édité 3 fois |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Avr 2016 - 9:38 | |
| • Commande Leeke : Payée, Envoyée, Reçue ! • Mystic Dolls Lyseria Dreaming/Myseria : Layaway 2/3, Reçue ! • Commission make-up Citronrouge : Payée, Prête à l'envoi | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Avr 2016 - 1:10 | |
| Mise à jour ~ ♫
• Tête Bellosse : Payée, en attente d'envoi ~ • Grosse dinde : Récupération le 7/05 ~ • Grosse tête : En attente d'envoi ~ • GO Dollmore : Payée, en attente ~ • Commission wig alpaga : Payée ~
| |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Avr 2016 - 14:32 | |
| [quote="Alia Zanetsu"]
- Corps centaure chocolat Tiny Delf : paiement 1/2 Miiiiihhh *_*
- Unoa Boy Monster Skin : Envoyé, mais j'ai pas le suivi -_-
Et niveau divers :
- GO Fairyland : on attend les paiements.
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Avr 2016 - 20:25 | |
| Dès qu'on commence à sortir on replonge... · Une petite demoiselle - Echange ! - Pour fin mai ? · Commission Makeup - Discussions ! - Pour fin mai ?
· Commande Etsy - Reçue ! · MyDolling Hee-Ah - Payée ! - Pour fin avril ? · Commission couture - Payée ! - En chemin · Commission makeup - Payée, en cours ! - Pour fin mai ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|