| La salle d'attente! | |
|
+91My-ëVe Keliane Dalhya tsubame Ryu Citronrouge Alsarys Dayme Pastèque Lenneth Liberty. Lyssandrei From Elle Cute-Doll Tenshia merry-chan Ann&Co Iamabanana Lee Kallysta Axolotl kaléa-chan Cawette Ayaline Shinku Nyu. Minuit Muriel mandanya IrwenRed Melkin Mistgun Nefisa Lylyesp Luinil chaemoon Almalexan Tigrou.v Lalouve Calimello Sabryna Ushi Tiger Lily Moringa Blah Kutsushita Hope Zelda.H Puppedoll Presea Ben-Chan Darkdaisy pikaplume Koala Krash Korumi Cassiel Misslou Isael Nynaeve Aki Youpla Naeko Ivelia angel-chan Hirugaky Alia Zanetsu ichigo21 Follow-the-Wind BakaYuki PsychedolliK karasu Ladicius Juneluchan Laine lucilia Subaru-D Andromede Daiya Sjota Maxine Elwynn Kai hitsugi Junjun Poison Koikokoro KiraYuki CreepyBunnYy Davy Rochel Sendell 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Mai 2016 - 16:04 | |
| Mise à jour : Je rentre pour une petite GO : Coolcat accessoires pour SD Toujours dans le pipe: Mitsouko de Nefer Kane en pré Order : Payé, attente d'une date d'envoi =>pas avant mi Avril Fin Mai ? Je me sens pas trop faible | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Mai 2016 - 22:00 | |
| - Minuit a écrit:
~ Merry Doll Round Fang- Cookie Skin Elle est sur la route, j'ai vraiment hâte | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Mai 2016 - 0:33 | |
| - Minuit a écrit:
- Minuit a écrit:
~ Merry Doll Round Fang- Cookie Skin Elle est sur la route, j'ai vraiment hâte Ah bah t'as bien de la chance, de mon côté j'ai payé dans l'heure suivant la réception du mail pour le second paiement, mais apparemment j'ai pas pour autant le droit d'être parmi les premières poupées expédiées. Sachant que je la revends dès l'arrivée et que je trouve que l'attente est déjà hyper longue (surtout en proportion du peu de communication en fait), ça me fait un peu suer. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Mai 2016 - 9:18 | |
| - Petite morue chocolat menthe : payé on attends - minigenue light tan : paiement 2/6 - tete feeple60 scarlette : payé / commande passée - corps fairyline : payé/ expedié - go dollmore : payé/passée/ récupéré hier !
Envoi makeup : -spun et minifee rheia | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Mai 2016 - 18:09 | |
| Layaway 2/4 pour mon Ringdoll Sol *mode hyper trop impatiente of doom* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Mai 2016 - 20:59 | |
|
- GO IOS pour une tête Lacrimosa : paiement 2/3
- GO Event DC - Madeline : commandée fin janvier
- Unoa Boy Monster Skin : Ouverture de litige paypal -_-
- Tête LR Aleksander WS : réception prévue demain ♥
- GO DC Agnès avec corps Y03 (fin décembre) : Envoyé, réception prévue pour mardi !
Et niveau divers :
- GO Fairyland : effectuée
- GO Iple House : paiement fait
... J'hésite à mettre la commande Angelesque de Rochel ici, vu qu'elle risque d'arriver demain chez moi...
Dernière édition par Alia Zanetsu le Jeu 12 Mai 2016 - 12:51, édité 2 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Mai 2016 - 23:51 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Tête LR Aleksander WS : réception prévue demain ♥
- GO DC Agnès avec corps Y03 (fin décembre) : Envoyé, réception prévue pour mardi !
Et niveau divers :
... J'hésite à mettre la commande Angelesque de Rochel ici, vu qu'elle risque d'arriver demain chez moi... GO surpriiiiise ! J'arriverais presque à en rire... -_- | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Mai 2016 - 1:06 | |
| Kitty Jolie est arrivée! <3
En cours: - Blood NS - IOS: payé le 08/04 - M NS - IOS: payé le 08/04 - Aurora - Toopie Doll: layaway 2/2 le 03/05
Arrivée: - Kitty Jolie Antique - Lillycat: arrivée le 09/05 | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Mai 2016 - 6:10 | |
| - Outfits Dollzone + paire d'yeux :
Payés, commande validée (5 mois sur ???), envoyés par le fournisseur, envoyés par la Résinerie, reçuus <3
- Yeux Safrindoll :
Payés, Post Production, envoyés, en attente de dédouanement
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Mai 2016 - 12:09 | |
| Un peu de mouvement
- DC Dolores + petite chose cadeau: Commandé le 15/12- Envoyé au revendeur le 27/04
Reçu
- Corps Loongsoul: Commandé et payé le 01/04 (on va miser sur 5 mois d'attente ^^')
- GO Fairyland pour des chaussures: Commandé le 25/04
- Dollzone Renata: Commandé et payé le 26/04
- Pathos Tale Pan: Layaway 1/4 le 29/04
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Mai 2016 - 15:29 | |
| - Ringdoll: Sol nude en tan skin sur corps RGMbody4 => payé le 23/02 (Normalement envoie dans une ou deux semaines <3) Arrivé le 10/05 ! Je sors du coup pour toujours... héhéhéhé | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Mai 2016 - 15:47 | |
| Je rentre pour :
Fringues MSD [Etsy]: Payées et envoyées dans la foulée bon maintenant faut qu'elles arrivent, c'loin l'Australie... (9/05) Ensemble MSD [Etsy]: Payé (9/05). Chaussures MSD [Etsy]: Payées (9/05).
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Mai 2016 - 15:50 | |
|
- Tête Soom Dia romantic : payée. C'pas du tout un achat de frustration. Je voulais une seconde tête pour Orion.
- GO DC Agnès avec corps Y03 (fin décembre) : Envoyé, réception prévue pour jeudi
- Tête LR Aleksander WS : reçue ♥
Et niveau divers :
Et donc : - Rochel a écrit:
Dollchateau Adult body 03 avec torse gravé, Dollchateau Matthew sur corps K-11, Dollchateau Letitia, chez Angelesque
Reçue ! ... mais pas ma partie, ça c'est que jeudi. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Mai 2016 - 18:38 | |
| On est vraiment dans la 4ème dimension de la branquitude avec cette histoire. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Mai 2016 - 19:21 | |
| Wohoo c´est la semaine des envois \o/
○ (Go) Wig Monique ○ envoyée. ○ Face-up Venitu ○ en cours. ○ (Go) Ensemble Greentime ○ envoyée. ○ AliExpress - Stand x2 ○ envoyés. ○ Marché 2ndaire - Jean Nine9Style ○ payé. ○ Safrindoll - Yeux Eyeco x2 ○ envoyés.
Dernière édition par Sjota le Jeu 12 Mai 2016 - 13:10, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|