| Galerie à archiver, merci ♥♥ | |
|
+16Almalexan Shiru' Moringa Kallysta Lady Coco pikaplume nathy1317 Grenat Sabryna SwifleKaYa Nyu. CreepyBunnYy Lee Nyaowniii Melkin Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Jeu 19 Nov 2015 - 23:34 | |
| ooooh un nouveau makeup pour la LE Mimine ♥ en effet maintenant il assume son côté efféminée? ~
Il reste chou chou *-*
(A l'ours : j'ai bien lu Pi? peluche Ctulhu *____* ok je sors...XD *addict à Pi*) | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Jeu 19 Nov 2015 - 23:44 | |
| Pi (oui, tu as bien lu) elle a sacrément bien bossé la petite louve ! Je lui devais bien mon Cthulhu ! Dommage qu'on a qu'un Iphone et pas encore d'appareil.. vraiment le tamiya par rapport au MSC, rien à voir. Pi c'est beau ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 20 Nov 2015 - 11:12 | |
| Merci RanChao =D et oui la peluche Ctulhu, c'est un cadeau d'une amie à Melkin =3 Je lui ai honteusement piquée. Le tamiya, c'est la vie. J'ai recommandé deux bombes ce matin (va y'en avoir besoin pour les chouchous ) Ca lui donne une résine d'une douceur de dingue. Je m'étais arrachée les cheveux sur mon premier make-up car le msc faisait faire des paquets et des effets granuleux épouvantables au pastel sec, ça donnait à la résine une brillance plastique... Et là, rien, la résine lisse à en pleurer de joie et mate mate mate... J'ai pris un plaisir dingue à donner une texture particulière à la peau avec de l'aquarelle et de l'acrylique (mais mon appareil est pas assez bon pour vous rendre ça TT je suis désolée, en plus j'ai que des lumières artificielles car je ne peux rien faire en journée, que la nuit.) Je rêve de l'amener au magasin (mais en ce moment j'ai une stagiaire ) ou de le sortir un peu (quand j'aurais refait son blush de corps et ses tatouages ) mais avec l'approche des fêtes je risque de ne pas travailler que le dimanche aprem... Un peu short pour les photos... J'aimerais faire des photos dans les fleurs du magasin mais je me sens gênée si jamais des clients se pointent C'est sûrement un peu idiot. Donc j'ai vraiment hâte que mon cadeau de noyel arrive et que je puisse avoir des photos potables Je raconte ma vie là ? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Sam 21 Nov 2015 - 19:00 | |
| Il est très sympa ! Très joli make up! et sacrée collection de manga en P1! | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Sam 21 Nov 2015 - 19:16 | |
| C'est la moitié de nos mangas seulement! xD *termine le tome 16 d'Attack on titans*
Vraiment avec le tamiya il n'a plus rien à voir, il est trop chou ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Dim 22 Nov 2015 - 13:15 | |
| - Melkin a écrit:
- C'est la moitié de nos mangas seulement! xD *termine le tome 16 d'Attack on titans*
Vraiment avec le tamiya il n'a plus rien à voir, il est trop chou ! Vous partagez cette passion aussi... quand on a des passions partagées, c'est cool, pas de soucis pour acheter, mais de gros soucis pour tout ranger | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Lun 23 Nov 2015 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Melkin
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Lun 23 Nov 2015 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Lun 23 Nov 2015 - 20:11 | |
| Ouaaaah, j'adore son tatouage ♥ et son blush est vraiment bien ^.^ j'ai hâte de le revoir entier (le tamiya est pas mal, je l'utilise que pour mes tan mais j'aime bien) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Mer 25 Nov 2015 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Mer 25 Nov 2015 - 14:19 | |
| RanChao : Merci ! J'ai passé des heures sur le corps, j'avoue, car je voulais cette fois faire des tâches de rousseur partout, pour que ce soit plus cohérent, sans compter la cicatrice, le tatouage... Mais rien que e blush/tâches de rousseur des pièces les plus simples était.... Long ! Mais le rendu me convainc énormément car je n'ai plus le problème de brillance du MSC et c'est le bonheur mais j'ai l'impression que le tamiya est plus "fragile" aux frottements.... M'enfin on verra ! Pikaplume : Merci à toi, j'ai bien aimé le designer et le voir en pratique c'est toujours agréable Alors, je vous ai manqué ? - Atention, Résine toute nue:
Je suis devenue une pro du restring miminien : j'ai mis 5 minutes toute seule --> | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Mer 25 Nov 2015 - 14:27 | |
| Je l'aime bien tout nu moi | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Jeu 26 Nov 2015 - 20:50 | |
| C'est sympa dis donc ! Bien réussie la cicatrice je trouve, et j'aime bien le blush aussi | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 27 Nov 2015 - 7:40 | |
| Quel boulot ce blush corporel ! La cicatrice est vraiment très bien exécutée ! Je suis fan de sa bouche rouge, quelle sensualité ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 27 Nov 2015 - 12:58 | |
| Pikaplume : Perverse va =DD Sabryna : Merci beaucoup ^^ je suis contente vu les heures/jours de boulot que ça a représenté ^^ Grenat : Merci Il s'efféminise de jour en jour le petit, je vais finir à mon Xeme make-up par avoir des seins sur la résine ! Et sinon, je suis joie car Ada de DC arrive normalement aujourd'hui et que j'ai commandé une copine pour Mimine pour réincarner Dyoneae la pullip : une Caroline de DC *^* *hâte de vous les présenter* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ | |
| |
|
| |
| Galerie à archiver, merci ♥♥ | |
|