| Galerie à archiver, merci ♥♥ | |
|
+16Almalexan Shiru' Moringa Kallysta Lady Coco pikaplume nathy1317 Grenat Sabryna SwifleKaYa Nyu. CreepyBunnYy Lee Nyaowniii Melkin Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 27 Nov 2015 - 16:52 | |
| Je double post pour la bonne cause... Elle est arrivée Dites bonjour ! (Ada de Doll Chateau, fullcusto par Limë =D) Nucifera "Outch, je déteste les portails ><" ------- "Où est-ce que je suis tombée..? Sa trace est ténue mais je ressens Sa présence." ------- "Pfff, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est plein de bipèdes, dans le coin..." ------- "D'abord, reprendre un peu d'énergie... Puis on y va..." La suite des pérégrinations de la seconde abomination stellaire plus tard, à la maison... | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 27 Nov 2015 - 17:08 | |
| Raaah quelle jolie créature sortie de la galaxie ! Nucifera est trop mignonne et originale. C'est adorable de l'avoir prise en photo sur ton lieu de travail, je la trouve déjà très à l'aise dans sa nouvelle famille, elle est harmonieuse parmi toutes ces jolies fleurs/plantes ! Hâte de voir la rencontre avec Hirmine qui va finir par se dire qu'il en a marre de faire de la place à ces nouvelles occupantes ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 27 Nov 2015 - 23:07 | |
| Grenat : Merci à toiiiiii ! Elle va pas aider ce pauvre Hirmine qui espère un peu de calme XD J'étais contente de pouvoir faire des photos parmi les fleurs grâce à Melkin qui m'a amené mon carton Aller, j'avais un peu de temps ce soir, voici la suite... (jeu : le premier qui devine d'où provient le prénom de Nucifera gagne des chocobons !) Débarquement Nuciferien ! | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 27 Nov 2015 - 23:10 | |
| Gros mal de tête pour ce pauvre Hirmine ! (c'est moi qui ai trouvé le nom, à moi les chokobons! Même que j'ai bravé le froid à pied 30 mn pour que tu puisses faire des photos de Nuci' parmi les fleurs! *ours*)
Adora, like usual, s'en tamponne la margoulette~
Haha ça m'a bien fait marrer, une vraie racaille la nouvelle !
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Sam 28 Nov 2015 - 9:14 | |
| Haha ! Sympa la rencontre, chacun à sa propre façon de l'accueillir xD. Pauvre Hirmine, il est tranquille au chaud avec son peignoir prêt à déguster des douceurs, mais voilà qu'un trouble-fête vient interrompre ce moment de solitude ! Nucifera est déjà bien à son aise, elle se sert des muffins sans demander l'avis de quelqu'un !
D'ailleurs Nucifera, ça ressemble à un nom de plante? On perçoit bien que tu aimes ton métier, les fleurs sont partout !
Qu'il est gentil ce Melkin de venir t'apporter le colis au boulot! Belle surprise qui rend une journée toujours plus agréable ! | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Sam 28 Nov 2015 - 9:27 | |
| Elle est trop jolie la nouvelle, Hirmine va devenir le souffre douleur de tout le monde! XD Ca va faire du beau monde sachant que Dyo va se réincarner sous peu et qu'on attend un nouveau MSD tout beau tout chaud pour squatter avec Adore. <3
Hé oui, mais le froid ça va, j'suis un ours polaire ! (qui a froid dès qu'on passe sous 25° xD) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Sam 28 Nov 2015 - 9:48 | |
| - Melkin a écrit:
- Elle est trop jolie la nouvelle, Hirmine va devenir le souffre douleur de tout le monde! XD Ca va faire du beau monde sachant que Dyo va se réincarner sous peu et qu'on attend un nouveau MSD tout beau tout chaud pour squatter avec Adore. <3
Hé oui, mais le froid ça va, j'suis un ours polaire ! (qui a froid dès qu'on passe sous 25° xD) c'est pour ca que tu as choisi un nom de plante exotique pour la nouvelle? (cocotier) !! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Sam 28 Nov 2015 - 10:12 | |
| Aloooors pour le nom vous vous rapprochez c'est bien dans les plantes mais... Pikaplume ce n'est pas ca encore. C'est une subtilité car c'est plutôt une variété de plante en particulier, pas le nom latin du cocotier c'est xxxx nucifera. Aller un indice : sa graine me fait grave penser aux motifs de cette petiote Et le premier qui trouve, je m'y tiens, chocobons !! (Je fais meme remise en main propre à la japan Touch de Lyon demain XD ) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Sam 28 Nov 2015 - 10:48 | |
| Bienvenue à la petite nouvelle ! Quelle arrivée fracassante !
Bravoooooooo pour les maquillages ! Tu as une jolie tribu !
Les "ADA" sont d'adorables petites créatures !
Pour le nom : graines de Lotus (motif des cornes/oreilles, j'ai jamais pu définir!)
Tu as pris ce nom à partir de ca ? Lotus Coco Nucifera ? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Sam 28 Nov 2015 - 11:02 | |
| Lady Coco : Bravo t'as gagné ! J'étais sérieuse pour les chocobons, si tu m'envoie ton adresse par mp je t'en envoie un paquet XD Et les Ada sont superbes *^* j'adore ! Pas facile de les faire tenir mais ça marche quand même muhahahaha! Et merci pour tes compliments la custo de ma Ada est de Limë et elle a su le faire craquer | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Sam 28 Nov 2015 - 11:50 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii !
C'est hyper gentil pour les chocobons, mais laisses tomber, tu les mangeras à ma santé ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Sam 28 Nov 2015 - 11:52 | |
| ça marche ! Ca me fera une excuse pour en manger XD ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Sam 28 Nov 2015 - 23:10 | |
| Un petit bonus du soir, mode essayage du stock de wigs : J'aime assez la première, qui était à la base pour la V1 du frère d'Adore (de Melkin) mais comme c'est finalement un msd et pas un sd, on a des wigs en trop... il est pas vilaine en blonde/rosé le Mimine Par contre la wig chocolat méchée blonde me convainc pas des masses, je vais voir si je la passe pas en vente... | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Dim 29 Nov 2015 - 1:10 | |
| Oh je n'avai pas vue ta petite Ada! elle est très mignonne. Et son personnage à l'air train interessant, surtout le lien avec Mimine (tu permet que je l'appel comme ça? haha) ♥
hanw! trop tard pour les schocobons ! O.O (bon ok je n'avais pas la réponse XD je suis une simple drogué de ça lol)
Pour les wigs (moi qui aime les trucs roses -bon pas à l'excés non plus XD-) j'aime bien la première héhé | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Dim 29 Nov 2015 - 6:55 | |
| Oh je valide moi aussi la wig rose, effectivement la brune est peut-être celle qui lui va le moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ | |
| |
|
| |
| Galerie à archiver, merci ♥♥ | |
|