| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 13 Sep 2022 - 21:20 | |
| Hello ! En allant regarder des vêtements sur le site Alice's Collection, j'ai vu cette photo mais je n'arrive pas à reconnaître le modèle. Est-ce que quelqu'un saurait de quel modèle ou compagnie il s'agit ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 28 Sep 2022 - 18:31 | |
| Hello, en farfouillant dans mes affaires, je me suis rendue compte que je possédais la tenue de cette doll. Le soucis, c'est que je ne me souviens plus du tout de quelle doll c'est justement ! C'est manifestement une Dollzone mais est-ce que quelqu'un connaîtrait le modèle s'il-vous-plaît ? | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 17 Oct 2022 - 16:00 | |
| - kulukala a écrit:
- Hello !
En allant regarder des vêtements sur le site Alice's Collection, j'ai vu cette photo mais je n'arrive pas à reconnaître le modèle. Est-ce que quelqu'un saurait de quel modèle ou compagnie il s'agit ?
Merci d'avance ! Au premier coup d’œil il m'a fait penser à du Switch, j'aurais dit un Shiho mais plus je regarde et plus j'ai l'impression qu'il est différent, surtout au niveau de la bouche. Mais le nez et les yeux pourraient coller. Du coup pas sûre à 100% :/ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 17 Oct 2022 - 17:47 | |
| C'est un Switch Choyo il me semble. | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 20 Oct 2022 - 22:46 | |
| - Shin a écrit:
- C'est un Switch Choyo il me semble.
J'ai l'impression que le Choyo a une bouche trop fermée par rapport à la photo non ? Je suis pas sûre du coup... | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 29 Oct 2022 - 10:28 | |
| Effectivement, ça pourrait bien être un Shiho ou un Choyo. Merci pour votre aide ! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Nov 2022 - 14:39 | |
| Euh... bonjour. J'ai pas de photo (hélas) mais je vais faire de mon mieux pour vous décrire le bidule. C'est une petite poupée de quelques centimètres en forme d'endive (sisi) avec juste deux feuilles articulées. Et des yeux qu'on peut changer si je me rappelle bien. Elle était offerte en cadeau pour une grosse commande chez Dollzone, me semble-t-il. Impossible de retrouver une image ni son nom. Alors pour la chercher d'occas' c'est compliqué. Ça vous dit quelque chose ? Edit : je vous ai fait un dessin mais alors c'est pathétique... Prévoyez un verre d'eau pour pas vous étouffer en rigolant. - Spoiler:
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Nov 2022 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 11 Nov 2022 - 13:41 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii ! C'est ça ! Merci Myra !!! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Marque et modèle inconnu Mar 15 Nov 2022 - 12:04 | |
| Hello !!! Je suis récemment tombée sur une doll qui me fait de l'oeil MAIS... je suis tombée dessus sur aliexpress (en cherchant un elfe farceur pour noel ^^') et je me doute donc fortement qu'il s'agit d'une recast. Seulement, j'ai beau cherché partout, impossible de trouver l'originale (je crois qu'ils ont changer le nom...). Même avec une recherche google image, je ne trouve QUE la doll sur aliexpress ou des cosplay (parce qu'il semble qu'elle vienne d'un manga ?) J'aimerais vraiment trouver la compagnie d'origine, de plus je voudrais juste la tête, pour la mettre sur un corps masculin... Du coup est-ce que quelqu'un sait ? Si ça se trouve, c'est une edition limité et je ne pourrais jamais l'avoir, mais sait-on jamais... la voici : | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Nov 2022 - 23:15 | |
| J'arrive sur une annonce Ebay, avec pas mal d'info de plus. Aucune idée si c'est une vente louche ou pas, mais il y a vraiment la total des info et photos promo de la doll... Si c'est bien la même. ( pas le même fullset en tout cas ) :
Dernière édition par Sucre Roux le Mer 16 Nov 2022 - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 16 Nov 2022 - 1:11 | |
| C'est un modèle vendu par un recaster très connu qui, si je me souviens bien, a scanné (avec un scanner 3D) un modèle existant et l'a modifié malheureusement. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 16 Nov 2022 - 7:52 | |
| ah mince. ba je vire le lien ebay alors. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 9 Mai 2023 - 12:26 | |
| crap.... j'aimais vraiment beaucoup l'idée et j'avais une idée de personnage creepypasta T_T - Heey je reviens car j'ai le même problème avec un autre modèle... je fais comment s'il n'existe que chez cette compagnie?? (question valable pour le modèle présenté au-dessus aussi) Si quelqu'un peu me donner la compagnie/l'artiste d'origine... ou est-ce que Shuga Fairy fait aussi ses propres dolls original? (si c'est le cas ils pourraient arrêter le recast...) J'ai un gros projet d'un pays des merveilles corrompu (pays des cauchemars) et il ferait un merveilleux Cheshire! (L'autre au-dessus ferai un merveilleux tweddledee & tweddledum an mode siamois...) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 9 Mai 2023 - 13:31 | |
| En fait si j'ai bien suivi c'est une oeuvre originale, mais castée par Luo, le fameux recasteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|