| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 9 Mai 2023 - 14:05 | |
| Alors j'ai eu une réponse intéressante sur Reddit. du coup je sais pas quoi faire... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 9 Mai 2023 - 14:17 | |
| C'est ce que je disais, une oeuvre originale castée (coulée si tu préfères) par un recaster.
Perso je refuse de donner le moindre sous à ce type pour qu'il puisse continuer ses sales petites affaires, quand bien même la poupée est une oeuvre originale, mais ça n'engage que moi. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 9 Mai 2023 - 14:24 | |
| Bin je ne voudrais pas non plus mais je ne trouve pas meilleur modèle pour ce personnage... le truc c'est, est-ce que ça compte comme un recast, est-ce qu'il serait donc interdit ici sur MC? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 9 Mai 2023 - 14:47 | |
| Les poupées produites par des recasters sont toutes, sans exceptions, interdites sur MC. | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 9 Mai 2023 - 14:48 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait... | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 25 Juin 2023 - 20:26 | |
| Salut, je viens de m’acheter une Pixiu chez Resinsoul Voilà ses mensurations : Height 28cm Head size 14cm Neck size 5.5cm Shoulder width 5.5cm Chest 11.5cm Waist 10.5cm Hip 12.5cm Arm Lenght 8cm Leg lenght 15cm Du coup, moi je ne cherche pas a identifier le modèle mais surtout de savoir a quelle catégorie elle appartient (SD/MSD/MNF/Yo-SD…) Parce que je ne maîtrise pas ses thermes. Et j’aimerais aussi savoir d’après vous, quelle taille de wig et d’yeux conviendrait… Merci de votre aide, je dois dire que je suis un peu larguer.
Dernière édition par Rei Kuran le Dim 25 Juin 2023 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 25 Juin 2023 - 20:54 | |
| _________________ | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 25 Juin 2023 - 20:56 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- 28cm c'est taille Yo-SD, voici une liste pour t'aider: http://www.materielceleste.com/t32-liste-des-abreviations. Pour les yeux et wig il faudrait la circonférence de la tête, ce n'est pas précisé sur le site quelle taille d'yeux et de wig est adapté pour ce modèle?
Non malheureusement il n'y a que les tailles que je vous ai fourni dans mon précédent message. Ya très peu d'information et j'ai pas reçu de mail pour la validation de la commande non plu, j'espère que c'est pas une recast.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 25 Juin 2023 - 21:00 | |
| Si l'achat a été fait sur le site Resinsoul ça ne peut pas être une recast. ^^ Sinon ce n'est pas grave, attends de la recevoir, prends les mesures et tu sauras ce qu'il faut acheter. En général les yo-SD mettent du 6-7 inches en wig mais ça peut varier selon les modèles. _________________ | |
|
| |
Rei Kuran
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 25 Juin 2023 - 21:07 | |
| D'accord merci beaucoup pour ton aide ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 25 Juin 2023 - 23:41 | |
| Si le tour de tête est de 14cm ça fait 5,6 inches donc il te faut une wig entre 5 et 6 inches. | |
|
| |
Rei Kuran
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 26 Juin 2023 - 10:38 | |
| D'accord, je note merci beaucoup ! | |
|
| |
Rei Kuran
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 3 Juil 2023 - 17:13 | |
| Alors, je ne sais pas si c'est le bon channel, mais je demande quand même. C'est pas pour identifier une doll que j'ai, mais une doll que j'aimerais acquérir.
Je recherche une doll boy de 70cm mais je ne connaît pas les marques qui font cette taille. Si vous avez des idées de modèles et de compagnies qui en font, n'hésitez pas à me le dire !
Merci et encore désolé si ce n'est pas dans ce channel qu'il fallait poster >< Mais je me voyait pas ouvrir un topic juste pour ça... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 4 Juil 2023 - 12:13 | |
| Rei Kuran > Effectivement ce n'est pas le bon sujet et surtout ta demande est très vague. Il y a énormément de marques qui font cette taille. Pratiquement toutes celles qui font des BJD matures: Soom, Dollmore, IOS, Migidoll, Granado, Luts, Sadol... Il faut d'abord que tu cherches une compagnie dont tu aimes les sculpts avant tout, et voir s'ils font cette taille. Le gabarit des poupées Dollzone par exemple (filiforme, squelettique) est très différent des poupées de chez Iple House (musculeuses) pour la même taille, c'est à toi de voir ce que tu aimes. _________________ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 21 Juil 2023 - 12:46 | |
| Bonjour Je suis en train de mettre à la vente plusieurs de mes poupées et impossible de me souvenir sur quel corps est hybridé ma minifee Quelqu'un saurait il me renseigner ? Tronc en 1 part, double joint coude, simple joint genoux et joints cuisses Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|