Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SWAP **NOEL** réception des colis :)

+17
Hello RoRo !
Blah
Coriolis
MimiCooks
pikaplume
Julsss1985
Nerilka75
Phoby *Opa*
Chosette
Tips
Cassandre42s
Lalouve
Zeroyo Yasu
Sachina
Loulette
Grenat
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:12

Oooh Woaaaw Loulettedu67 tu as été gaté =)

Sachina le dessin est magnifique !! Tu as utilisé de l'aquarelle ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:28

Il semblerait que mon colis ait été livré le 18 décembre chez ma swappée ... Pas eu de news je m'inquiète un peu :S
http://unmondedartiste.deviantart.com
Cassandre42s

Cassandre42s

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:36

Je suis tout juste de retour d'un week-end coupé du monde !

Et je découvre sur la table du salon que le colis de mon swapé a été réceptionné par mon homme en mon absence Smile Mon secret santa est donc Julsss1985 ! J'ai juste ouvert le colis et lu la petite carte pour le moment, l'excitation ne me permettant pas d'attendre d'avoir mangé pour vérifier si oui ou non c'était bien le colis du swap :p Maintenant que je sais je vais miam, et ensuite je passe au déballage et aux photos Smile

(Vous noterez que l'impatience ne me permet pas non plus de manger avant d'avoir partagé l'information ^^)
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:39

Un Monde d'Artiste a écrit:
Il semblerait que mon colis ait été livré le 18 décembre chez ma swappée ... Pas eu de news je m'inquiète un peu :S

Si si en bas de la page 13 Wink

pikaplume a écrit:
Bon je double post parcequ'en allant voir le courrier (j'ai des lettres qui arrivent pas, donc une partie soit disant du département le 13....) courrier j'ai trouvé le colis dedans ! Le facteur n'a pas pris la peine de sonner argh alors que quand c'est pour me filer les colis des voisins il vient jusqu'a ma porte !! Je suis admiration Merci Un Monde d'Artiste, je garde précieusement les cadeaux pour noël, et du coup merci pour les compliments sur mes poupettes Embarassed , je me suis rendue compte après coup que je n'avais pas facilité la tache a ma swappeuse avec mon formulaire, c'était mon premier et j'ai pas été très causante, heureusement que mes poupettes étaient la pour montrer leurs frimousses ! Du coup j'ai juste lu la carte kiss j'ai même fait en sorte de pas regarder ce qu'il y avait en plus dans l'enveloppe, je suis rudement sage !!

un petit teaser en attendant :

Spoiler:

Quand a moi, après avoir vu vos photos etc.. j'avoue pas avoir été aussi causante dans le colis de ma swappée que j'aurais voulu, je suis une timide en vrai et je me demande si j'aurais pas du expliquer le pourquoi du comment de chaque cadeaux melt

Dernière édition par pikaplume le Lun 21 Déc 2015 - 19:05, édité 1 fois
Julsss1985

Julsss1985

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:46

Trop bien Cassandre!!!! et en même temps je stresse un peu de me disant que ça te plaira peut être pas ^^"

C'est noté sur chaque paquets ce que tu peux ouvrir avant noël ou pour noël (je pense que tu as vu mais bon je le reprécise quand même ^^).

Je pense que tu auras déjà de quoi faire pour pouvoir patienter jusqu'à noël pour le reste.Wink
MimiCooks

MimiCooks

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:19

J'ai ouvert mon colis et tous les paquets comme Pikaplume, ma swappeuse, me l'avait conseillé.
Le tout m'a beaucoup plu, merci Pikaplume !
Malheureusement, un problème avec mon ordinateur m'empêche de poster les photos mur .
Je vous les montrerai dès que je peux !
http://dollslittlestories.eklablog.fr/accueil-c25743430
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:02

Coucou, je suis contente que tout t'ai plu. Est ce que quelque chose t'interroge ou pas? Car j'espère avoir fait dans l'esprit de tes dolls. Bonnes fêtes encore Wink notamment pour la citrouille-arbre de noël ...!
Cassandre42s

Cassandre42s

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:53

J'ai été super gâtée !!! Juste waoh quoi Julsss c'est extra !!

Je vous raconte et vous montre en spoiler Smile

Spoiler:

Je me répète mais c'est vraiment extra ! Je suis super heureuse ^^ Du coup Julsss, si tu as des conseils à me donner pour la custo des éléments en bois, je suis preneuse car je n'en ai encore jamais fait Smile Notamment par rapport aux petits carrés blancs, dont j'ignore à quoi ils servent. On peut en discuter en MP. Merci encore ^^ amour amour amour amour amour

Et donc, plus de photos à venir à Noël Smile
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2015 - 8:39

Waah le diorama il est trop beau !

J'adore les petites bougies et les pots avec les cannes à sucre, c'est trop mignon.

gentleman bravo julsss
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Julsss1985

Julsss1985

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:06

Bon ba ça va alors j'ai réussi mon coup ^^
J'ai choisi de faire un diorama parce que tu avais dit que tu n'avais pas trop la place pour décorer. Et j'ai donc utilisé un classeur pour que tu puisses le ranger facilement dans une bibliothèque par exemple.Wink

Merci pour les compliments, ne crois pas avoir fait quelque chose de minable, c'est juste que je travaille pas beaucoup en ce moment du coup j'avais pas mal de temps. pour l'ours j'ai un peu triché je l'avais fait avant le swap ^^"

Mais ce swap était un peu un défi pour moi. Je voulais savoir si j'étais capable de "répondre à une demande" (par rapport au questionnaire) en un temps donné et surtout de faire plaisir avec ce que je fais. je ne suis pas quelqu'un de très organisé et c'est parti un peu dans tout les sens mais j'ai réussi. gloire

Alors pour les petits carrés blanc c'est des collant double face pour accrocher ce que tu veux sur les murs comme les cadres.

euh... les élément en bois j'ai pas trop de conseil... soit tu peint soit tu laisse comme c'est ^^" juste le calendrier ce que tu peux faire c'est des portes en feuille de scrap si tu comprend comment. Sinon je t'expliquerai en MP

Les bâtons de colle paillettes c'est pour décorer les arbres tu fais des gouttes pour faire des boules et des fils pour les guirlandes avec la colle. ou alors tu refais des bougies c'est super facile. J'avais trouver le tuto sur my froggy stuff sur youtube voilà le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=lc23O3NcHF4

j'adore my froggy stuff elle fait des truc géniaux avec rien.

et les filaments peuvent être aussi utilisé pour la déco Wink
(je suis monsieur recyclage, je récupère quasi tout)

voilà voilà!
Je suis vraiment content que cela te plaise, j'espère que la suite te plaira aussi daisy
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:16

Oh, il y a déjà de bien jolies choses de déballées, vous avez bien bossé, bravo ! Very Happy
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:46

Super cool l'idée du classeur pour faire le mur du diorama, du coup facile à ranger et échangeable à volonté!

Moi aussi j'adore froggy stuff j'ai déjà fait des trucs par rapport à ses tutos ils sont top artiste

Et voilà j'ai envie de refaire un petit diorama...
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Julsss1985

Julsss1985

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:45

ha ba je vois qu'on a les références Mandanya Wink

j'avais découvert par hasard en voulant faire de la miniature. Et c'est vrai que les idées qu'elle a c'est le top et surtout ça coûte rien et c'est solide.

et oui pour le classeur c'est super pratique! D'ailleurs l'idée me vient de la aussi ^^ mais pour le classeur j'ai pris un grand 24x32 si ça peut t'aider pour le choix si tu veux en faire un pour Pullip & co.
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:26

Et bien Julsss bravo, c'est vraiment très bien pensé et très bien fait..
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:48

Quel beau swap O.O J'aurais jamais cru qu'un classeur pourrait servir d'un mur pour un diorama. L'idée est génial !

https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 15 Empty

SWAP **NOEL** réception des colis :)
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant