Ouverture du colis : tout est bien rempli, avec des filaments brillants dans l'esprit de Noël pour combler les espaces :
Une petite enveloppe trognonne sur le dessus :
Avec une carte mimi :
En retirant les paquets, je découvre de petites étoiles de papier un peu partout. Je sais pas combien de temps ça t'a pris à faire, mais vu la quantité qu'il y en a ça devait être long !
Une fois tout déballé, ça donne ça :
La moitié des cadeaux est réservée pour Noël, l'autre à déballer immédiatement. Je ne me fait pas priée
Et au fur et à mesure que je déballe, je suis impressionnée car en fait, certains paquets contiennent un max de cadeaux ! Et quels cadeaux ! Je n'ai pas tout pris en photo au moment du déballage, mais une fois le gros des choses agencées car il s'agit en fait d'un diorama et de plein d'objets ! Canapé, cheminée, bougies, cookies, chaussettes à suspendre, bonnet de Noël pour chacune de mes dolls, un nounours, un sapin à décorer avec des décorations, deux autres sapins plus petits pour la déco, des cannes à sucre, un vase, un tas de bois pour la cheminée... et du matériel à customiser : un cercle de branches à accrocher aux murs (je sais pas comment ça s'appelle), un calendrier de l'avant, des cadres...
Mes deux pullips se sont donc installées
Mon petit Ada n'étant pas encore revenu de chez sa makeupeuse, vous ne le verrez pas profiter de tout ça pour le moment.
Chose que vous ne voyez pas sur la photo parce que Blanche se pose à la fenêtre, mais il y avait un rideau et sa tringle aussi
Soyons francs : je surkiff ces bougies !
Cet ours est trop mignon
Je veux manger ces cannes à sucre
mais il y a 1 pot par doll avec des couleurs qui leur correspondent, ce serait mal de leur piquer !
Pour moi qui n'avait aucun diorama, ni rement c'est extraordinaire ! C'est un cadeau génial, merci merci merci Julsss ^^ Je te fais un gros calin virtuel
Mes dolls et moi sommes déjà tellement gatées que j'ai du mal à croire qu'il nous reste encore 5 paquets à ouvrir ! J'ai l'impression d'avoir préparé quelque chose de minable à Sachina en comparaison x) J'espère que tu ne seras pas déçue à l'ouverture miss.