Et oui à la maison ça revendique aussi :
Hélyssandre: J'en ai marre ...
Moi: Ben pourquoi ?
Hélyssandre: Tu te moque de moi là ? Je suis toujours sur la sellette non ?!
Moi : euh, ben oui ... Mais pas pour longtemps, en septembre ce sera réglé tout ça ... Et tu restera là tranquillou ... La preuve je t'ai acheter une nouvelle wig non ? et je t'ai même fait un pantalon ...
Hélyssandre: ... mouais ... bon tu peux changer mes yeux alors ? Vert j'aime bien, mais "papillons" ça leur donne pas envie de me faire confiance aux petites !
Moi: Bon ben on va essayer ça ...
Hélyssandre: ou, et puis tu peux arrêter d'acheter des fringues à l'autre pouf
(qui n'est même pas encore arrivé d'ailleurs) et me faire un VRAI futal
(parce que c'est pas pour dire, mais celui que tu m'a fait il est limite pas bien fini !)Moi :
fille ingrate ...
Je croyais m'en être tiré à bon compte, mais ....********
Les jumelles: Whilélmina: Nous on veux les même vêtements, les même chaussure, les même ...
Azénor: Vi, les même !
Whilélmina: les yeux, les même wig...
Moi: Ben ça vous avez déjà les même wig tout de même !
Azénor:Vi, mé moi z'en veux des z'autres!
Whilélmina: les même jouets, les même ...
Azénor:OH VIIIIIIIIIIIIIIII, DES ZOUETS !!!!
Moi : pfffffffff ....
me retirant en catimini**********************
Les cousines et ou demis sœurs des jumelles:Isalune: Puisque nous en sommes au mode des doléances j'aurais quelques suggestions à te soumettre ...
Moi : Gloups !
Athénaïs: Belle entrée en matière chère cousine!
Isalune:merci ! J'ai le sens de la formule n'est-ce pas !
Moi : OK allons-y, je sens que ce n'est pas ma journée là !
Isalune:Déjà tu nous à trimballer en Corse sans que nous mettions le nez Dehors, même pas l'ombre d'une aiguille sur ma résine !
Moi : C'est à dire que, finalement j'ai été pas mal occupé ... et ...
Isalune:Tu réalise le préjudice subit non? Par conséquent il va être nécessaire de procéder à quelques compensation en nature !
Moi : *_* !
Isalune: Déjà je veux ma tanière, marmite, citrouille, tête de mort etc ... enfin le matos de base d'une bonne sorcière ... J'aimerais bien 1 ou 2 victimes aussi, mais ça je peux m'arranger avec les corps que me laisse Hélyssandre ...
Athénaïs :HAhahahaha tu va être déçue cousine, la sorcellerie n'est pas autorisé ! Tréve de balivernes, moi aussi je veux une chambre perso! Style Louis 14 ou art moderne, je te laisse le choix ...
Moi : Madame est trop bonne !
Athénaïs: Je n'ai pas terminé ! J'ai repérer un magnifique divan sur dollmore et aussi 2 ou 3 petit gadget sur Bambicrony et autre, tiens regarde
(ouverture du PC)
Moi : Non met attends !! Là y'en a pour 1200€ !!! et rien que pour Dollmore !!! *o* !!!
Athénaïs :Et ? Quand on aime on ne compte pas à ce qu'il parait!
Moi : SYNCOPE !!!
Un peu plus loin ********************
Moi : Bon et toi Capucine, tu n'as envie de rien ?
Capucine : C'est quand qui revient Jonas ?
Moi :Bientôt puce. Encore une petit mois et il sera là (enfin à peu prés hein)
Capucine : Et Maï-lan ? ... il me manquent tous ...
Moi : Je sais, ça vient ça vient...Mais pour Maï-Lan il faudra attendre encore un peu.