| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 22 Mar 2016 - 20:06 | |
| Punaise, comment elle est trop belle!!
Malgré les cheveux courts. Et puis, j'aime beaucoup ses boucles d'oreille, trop la classe! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 23 Mar 2016 - 1:38 | |
| Bravo pour cette magnifique tenue! C'est pas possible ce qu'elle est belle dans cette robe! Et les chaussons! Si tu as une paire en trop tu me dis, hein, depuis le temps que je galère à essayer pour mes dolls... U_U | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 23 Mar 2016 - 4:45 | |
| Poucette : du coup je trouve que comme çà on voit à peine qu'elle a des oreilles d'elfes
Nataraj : ce serait pour quelle poupée ? quelle couleur ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 23 Mar 2016 - 7:24 | |
| elle est superbe la gueuuuuuse !
les chaussons sont superbes aussi. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 23 Mar 2016 - 17:11 | |
| - Celynette a écrit:
- elle est superbe la gueuuuuuse !
les chaussons sont superbes aussi. Compliments venant de toi qui fait des merveilles ca me touche beaucoup !! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 23 Mar 2016 - 22:31 | |
| Magnifique boulot Zab. ! Et carrément original J'aime beaucoup les fleurs sur le velours et les chaussons sont une super idée. Elle est vraiment très belle.. Elle a un port de reine | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 23 Mar 2016 - 22:42 | |
| tout est beau car tu n'as pas choisi des tissus faciles à travailler.
la panne de velours ça glisse et le tulle mouX, c'est mou, ça glisse aussi, les bords roulent quand on les couds. Pour coudre des tissus pareils, faut de la patience et c'est pas facile. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 24 Mar 2016 - 1:59 | |
| zabeilledu77, pour une fille MSD, pour la couleur, un ton pastel ou neutre... J'ai bien essayé des mini-chaussons au crochet mais ils sont pleins de trous et y a pas deux chaussons pareils... | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 24 Mar 2016 - 6:12 | |
| les filles vous allez me faire rougir !!
La je suis en train de lui finir un costume, il me reste à coudre le bas, faire des chaussons adaptés à la couleur, le nœud sur la tête. J'ai du boulot aujourd'hui !!
Célynette : tu as raison une "chienlit" à coudre ce velours, j'ai voulu aller à l'économie j'ai donc utilisé des chouchoux pour cheveux (1€ les 2) pour faire la jupe et une écharpe à 1€20 pour le jupon et les manches, mais j'avoue que ce fut un calvaire car même ma surjeteuse jetait l'éponge de temps en temps.
Nataraj : je vais en faire dans plein de couleurs des chaussons, tu me diras lesquels te plaisent | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 24 Mar 2016 - 6:58 | |
| Je vois bien qu'il y a du "travail" dans cette tenue mais le résultat est bien là ! Pareil pour le petit haut au crochet... Il est fait en deux parties, le devant et les manches ? au point double ou triple brides ? C'est une réussite aussi ! Félicitations | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 25 Mar 2016 - 18:10 | |
| Nat. si tu bois en crochetant tes chaussons forcément au bout d'un moment c'est plus pareil Zab. quelle énergie ! Tu carbures à quoi ? Géraldine en a eu ras le bol du noir et blanc et du "femme fatale", elle voulait de la couleur et du cucul gnangnan... Je crois que là elle est servie ! D'autres tofs de la fermière sur le topic de Géraldine... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 25 Mar 2016 - 21:47 | |
| Je suis fan de cette photo colorée à souhait elle donne le peps ! Elle est belle la Géraldine | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 26 Mar 2016 - 4:48 | |
| ha oui, très acidulée et printanière cette robe et cette photo !!!
Très chouette les crocks et le panier pour Pâques !!! Tous les styles lui vont à nos miss.
| |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 27 Mar 2016 - 19:06 | |
| Lalouve et Zab.merci C'est le printemps les filles ,faut remettre les trucs noirs dans le placard | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 30 Mar 2016 - 5:53 | |
| Mon costume n'est pas très réussi, voici donc un indice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|