| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 5 Nov 2016 - 9:08 | |
| Très bien, Lalouve! Je suis allé voir ton Flickr aussi, j'ai vu au passage un matou qui n'avait pas l'air malheureux du tout hihi. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 5 Nov 2016 - 10:46 | |
| Keny & Jy : On sait jamais des fois ^^ j'étais au Ldoll mais on a dû se croiser....
Noya : Ha mon chat est une femelle XD Et elle est malheureuse, t'as vu comme elle semble triste, déprimée et mal aimée ? Et puis bon je la soûle avec mes poupées aussi : elle adore se faire prendre en photo alors que je prenne autre chose qu'elle en photo ça la défrise XD Ma Narcisse est jalouse ses BJD (mais je peux prendre plein de photos avec elle ET des dolls, c'est plus marrant) Merci en tout cas pour ma grosse dame, j'espère qu'il fera beau dimanche pour le corps XD
| |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 5 Nov 2016 - 11:01 | |
| Je suis complètement à côté du sujet mais juste une petite question: comment réagit Narcisse devant un miroir? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Sam 5 Nov 2016 - 12:35 | |
| Elle tombe en catatonie et lèche son reflet (je suis loin) Plus sérieusement c'est un con de chat très perplexe xD | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 6 Nov 2016 - 9:38 | |
| mais elle est carrément canon Cassandre !!! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 6 Nov 2016 - 13:52 | |
| Ah non sûrement pas Lalouve :/ On a cru voir sur le forum que tu y étais le dimanche et nous on y était le samedi ^_^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 6 Nov 2016 - 16:07 | |
| Zabeille : Han ça me touche qu'elle vous plaise >////< Keny & Jy : Dommage en effet ;( Mais la prochaine fois ! Voici donc ma ginette complétée et donc sa présentation officielle dans ce topic, il ne manquera plus que ses yeux (du même genre de couleur) et elle sera terminée ♥ Prénom : Cassandre Particularité : amputée d'un bras, remplacé par une prothèse. Age : Indéfini, environ 30 ans ? | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 6 Nov 2016 - 16:30 | |
| Allons bon, sa main était restée coincée dans les cordes de la guitare? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 6 Nov 2016 - 16:32 | |
| Non elle s'est fait manger par une divinité stellaire '_' Les guitares c'est devenu vachement agressif... | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 6 Nov 2016 - 18:55 | |
| La doll amputée d'un bras ! excellent !!!! Le make-up de ce bras mécanique est une merveille On dirait un vrai ! Ta Vicky est trop belle, félicitations | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 6 Nov 2016 - 19:02 | |
| Keny & Jy : Merci beaucoup à vous deux ♥
Miss Marple : l'avantage d'une BJD c'est qu'avec les articulations de la doll, quand tu fais une robot ou une prothèse ben tout de suite ça fait vachement cohérent XD Merci pour ma Cassandre, les vôtres sont toutes tellement chouettes, j'avais du niveau à respecter quand même ! | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 7 Nov 2016 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 7 Nov 2016 - 19:49 | |
| Ouha génial la tenue pour l'hiver, ça lui va trop trop bien ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|