| Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
|
+22BeggZ Sarahline Mwette velkane Axolotl Love Nougat Keny & Jy Belin Iridel Hologramme rokidyal Phoby *Opa* pourSacha poucette Rico Pygmalion pandalilou Lumina Noya Loutron Lalouve tinkybell 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mer 25 Oct 2017 - 10:57 | |
| Coucou les petits choux! XD Dernière news d' Heiyu: elle attends toujours son epoxy. Peut-être que le colis arrivera aujourd'hui? En tout cas voilà la dernière photo en date, faite hier pour l'ajouter au sondage. 86 participations au sondage, il est toujours ouvert (lien dans ma signature)! ♥♥♥ A bientôt!
Dernière édition par tinkybell le Jeu 2 Nov 2017 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
| |
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Ven 27 Oct 2017 - 14:18 | |
| J'adore son corps, fin comme ça ce sont mes préférés | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mar 31 Oct 2017 - 11:19 | |
| Keny & Jy:Hello les filles! Je suis entrain de réfléchir pour l'hébergement, soit trouver un petit truc juste à côté de la salle soit voir s'il y a des bordelaises qui y vont et dans ce cas on peut partager une chambre d'hôtel, ce qui a le double avantage de réduire les frais ET d'éviter que je ne me perde, ou en tout cas pas toute seule, haha! XD
Dernière édition par tinkybell le Sam 4 Nov 2017 - 10:43, édité 4 fois | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 2 Nov 2017 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 2 Nov 2017 - 11:37 | |
| Ohh mais c'est que ça avance bien les finitions de cette demoiselle! J'ai hâte de la voir terminée ^^ Tu as déjà tiré les mains en résine ou ce sont celle d'une autre bjd?
Tu aurais pas une longue wig noire lisse avec une frange à lui mettre? Ca lui irait tellement bien ♥ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 7 Juin 2018 - 1:58 | |
| Hop, je fais remonter ton topic !
J'ai pris le temps de lire tout ce que j'ai manqué après une longue absence. J'ai répondu à ton sondage.
J'aimerais bien recevoir l'e-book artbook concernant la création de BJD, n' hésites pas à me Mp pour me dire comment procéder.
Je vois que cela fais longtemps que tu n'as pas posté, j'espère que tout va bien pour toi.
Ta création a bien avancée, j'ai vraiment hâte de voir la suite. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 7 Juin 2018 - 13:08 | |
| Coucou! Quelques soucis de santé qui font que ça plus ou moins fort selon les moments, mais je tiens le coup. Merci d'avoir demandé. Pour l'art book il faut que tu t'inscrive à ma newsletter ici (formulaire "recevoir le Rayon de Soleil de la semaine). Tu vas recevoir le lien pour le télécharger et si tu veux te désinscire (j'écris surtout des articles encourageants et positifs avec de temps quelques news sur mes avancées création BJD) tu auras un lien en bas de chaque message, donc désinscription très simple. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 7 Juin 2018 - 13:11 | |
| De rien. Je te souhaite un bon rétablissement. Pour le reste, c'est déjà fait. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Dim 4 Nov 2018 - 17:50 | |
| Bon et bien je vois que tu n'as pas vraiment mis ton sujet à jour. Ce n'est pas sympa ça. ^^ J'ai vu que tu faisais partie des exposantes du Ldoll, mais on ne voyait que de vieilles images de tes protos et du coup je pensais que tu allais participer en présentant ton projet, mais rien de fini. J'avoue que je n'en comprenais pas trop l'intérêt et que je désesperai de voir ta doll finie un jour. Le produit fini est vraiment sympa et j'avoue préférer la version finale du corps car je n'étais pas fan du tout des premières versions contrairement au visage. Tu dois être super heureuse d'avoir concrétisé ton projet. Ça fait vraiment plaisir de voir ta doll finie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
| |
|
| |
| Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
|