| Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
|
+22BeggZ Sarahline Mwette velkane Axolotl Love Nougat Keny & Jy Belin Iridel Hologramme rokidyal Phoby *Opa* pourSacha poucette Rico Pygmalion pandalilou Lumina Noya Loutron Lalouve tinkybell 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Lun 21 Aoû 2017 - 8:33 | |
| Faut peut-être limer ou mastiquer les paupières, Tinky, non? | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mer 23 Aoû 2017 - 13:26 | |
| Keny & Jy> Merci! en plus vous avez dû la recevoir trois fois l'histoire pour le coup, non? XD Noya> Tout à fait! Va falloir en passer par là tôt ou tard! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mer 23 Aoû 2017 - 21:14 | |
| Sujet trouvé ! Mazette, elle fait quelle taille ? Tu te débrouilles plus que bien !! Je suis bluffée !
Je suis remontée jusqu'à la page 5, où j'ai pu lire que tu avais (eu ?) quelques soucis de santé. J'espère que ça s'est passé... Et oui, un break ça permet de mieux repartir. Rien de pire que d'avancer à reculons ! >.< | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 24 Aoû 2017 - 11:27 | |
| HeikAllana> Oooh juste merci! tes compliments me font fondre. Elle fait dans les 41 ou 42cm, à peu près la taille d'une Unoa.J'essais d'avancer mais les petits détails à fignoler c'est le plus dur pour moi en fait, j'ai des blocages pas croyables! La santé, ça va je te remercie. Mon état me permet pas mal de choses quand même. ça va beaucoup mieux depuis que j'ai appris à prendre soin de moi et à me concentrer sur ce que je peux faire. Merci! Keny & Jy> Oui, j'ai hâte d'avoir fini! ça devrait plus être pour très longtemps! J'ai décidé de me mettre un magistral coup de pied au derrière et a accepter de demander de l'aide pour ce que je n'arrive pas à faire moi-même. Au fait le prochain "Rayon de Soleil "c'est lundi!!! Je voulais qu'un maximum de personne puissent s'inscrire avant de lancer le rayon "nouveau format", ça va être génial, j'ai hâte!!! J'en profite pour faire ici l'annonce d'ailleurs: Je suis super-méga-excitée et j’ai très très très envie de vous dire de vous inscrire à ma News Letter « Le Rayon de Soleil », parce que je sais que ça va être super!!!Pas parce que c’est moi qui l’écrit, non, non, haha! XD J’y récapitule tout ce que j’ai pu lire et qui m’a aidé très concrètement et a améliorée ma vie de tous les jours de façon concrète. Pas de pub, pas de blabla. Il y aura des exercices très pratiques et simples, à mettre en place tout de suite. Evidement si vous vous apercevez que vous ne pouvez plus/voulez plus les recevoir il suffira d'un clic pour vous désinscrire. Allez-y! Je voulais envoyer le premier rayon cette semaine mais je me suis dit que ce serait bien de laisser le temps au plus de monde possible de s’inscrire. J’enverrais très sûrement le premier message lundi. Rendez-vous sur asphodele-studio.com pour vous inscrire (formulaire "recevoir le « rayon de soleil de la semaine »") ou envoyez moi votre mail en message privé. A très bientôt! EDIT: Y aurait-il parmi vous qui pratique la sculpture/retouche d'articulations qui soit de la région Bordelaise, j'aurai besoin d'aide pour finir Heiyu. Si vous pensez à quelqu'un dites-moi. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Dim 10 Sep 2017 - 14:47 | |
| Hello tout le monde! La grande nouvelle c'est qu'on va avoir uune réunion "créatrices bordelaises" vendredi 15 septembre pour préparer notre stand à Animasia (le 7 et 8 Octobre J'ai tellement hâte!!!). Quand elles auront vues "la bête" elles pourront me dire exactement ce qu'ils faut faire et si quelqu'un à Bordeaux peut m'aider à la finir. Si non j'anticipe pour savoir si quelqu'un de n'importe quelle région de la France pourra prendre Heiyu pour la finir, quand ce qui est à peaufiner sera posé? Pour les soucis que je rencontre avec Heiyu, ma BJD c'est que l'articulation des coudes et des genoux est un peu "lâche", les parties creuses sont un poil plus grandes que les "sphères d'articulations" qu'elles reçoivent. Rien d'insurmontable, le pire c'est que je vois comment procéder mais même quand ma santé me permet de m'y attaquer j'ai un gros blocage qui me paralyse. C'est un truc de fou! Rien à faire... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Dim 10 Sep 2017 - 19:03 | |
| Oh vous êtes à Bordeaux?! Dommage, vous serrez reparties avant Animasia. J'aurais adoré vous rencontrées. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Lun 11 Sep 2017 - 11:07 | |
| Dommage que je sois pas mal prise pour les jours à venir. Peut-être l'année prochaine pour Animasia? Rappelez-moi quand est le prochain Dolls Rendez-Vous? faut voir si les délais sont courts ou si c'est encore jouable. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mar 12 Sep 2017 - 12:19 | |
| On verra déjà comment se passe Animasia (Vais-je survivre à la première expo vu que je suis une grandeee timide?! XD). Sinon à voir si je trouve quelqu'un pour partager les frais de stand notamment. Mais je pense que c'est possible. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Ven 15 Sep 2017 - 22:19 | |
| Ça y est trouvé ton topic créa. Sacré boulot, c'est génial de voir l'avancé. Le comment tu es arrivée à la petite merveille que j'ai vu aujourd'hui. Pour Animasia, t'inquiète tu ne seras pas seule, avec Flo on est bien rodé | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Sam 16 Sep 2017 - 12:29 | |
| nathy1317> La "petite merveille" te dis merci et sa créatrice aussi! Oui, pour Animasia, merci d'être aussi géniales les filles! Vous gérez au poil!!! J'ai hâte d'y être avec vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
| |
|
| |
| Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
|