| Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
|
+22BeggZ Sarahline Mwette velkane Axolotl Love Nougat Keny & Jy Belin Iridel Hologramme rokidyal Phoby *Opa* pourSacha poucette Rico Pygmalion pandalilou Lumina Noya Loutron Lalouve tinkybell 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Dim 9 Avr 2017 - 8:10 | |
| Allez, Tinky, on s'y met un bon coup, courage! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 13 Avr 2017 - 19:41 | |
| WAhouu sa avance pas mal par ici !! Aillait courage , bientôt la fin | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Yuhe: Double joint - NEWS 03.05 (P.5) Mer 3 Mai 2017 - 13:12 | |
|
Oooh vous êtes adorables! Il faut croire que ça m'a aidé parce que ça va un peu mieux niveau santé. Merci à tous pour vos gentils commentaires et vos encouragements. Du coup Bisous-câlins pour tout le monde! (Bon je sais, là le smiley il envoit des étoiles mais il faut imaginer que c'est des coeurs) Bon, un peu de sérieux s'il vous plaît. Nan, mais! Nouvelle articulation pour le bassin, je galères trop pour un sytème à la Fairyland J'aurais vraiment aimé mais à quoi bon si je dois jamais la finir cette pauvre Yuhe Le mieux étant l'ennemi du bien j'ai opté pour le désormais classique sytème à double sphère... Et Bonus le logo/Branding qui attends votre avis, là c'est juste une maquette (et y'a aussi un site en préparation, mais chut!): - Spoiler:
Allez, y a encore du pain sur la planche. A la prochaine!
Dernière édition par tinkybell le Mar 11 Juil 2017 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Sam 13 Mai 2017 - 17:56 | |
| Contente pour ta santé A part dire , wahouuu qu'elle belle avancé . Fan du petit buste Bientôt la fin , courage !! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mer 17 Mai 2017 - 13:24 | |
| j'adore sa tête, et tout le rste je te dis bravo | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 1 Juin 2017 - 19:38 | |
| Merci les filles!!! Non je ne suis pas morte, haha! Rien à voir avec Yuhe pour le moment mais je nepouvais m'empêcher de partager ma joie avec vous: mes petits bonheurs du moment: je travail àun album photo numérique qui présente le travail de plusieurs créatrices de BJD françaises! Et mardi j'interview Nylh! Je n'arrive pas encore à le croire. wouhouuuu! Croisez les doigts de pieds avec moi, pour que ma santé ne me lâche pas pile ce jour-là siouplé! EDIT:ah, et pour connaître et donner votre avis sur les différentes questions c'est par ici: http://www.materielceleste.com/t63321-interview-nylh-pour-bientot-help-help-dj'sais plus faire un lien direct ça doit être l'émotion! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Sam 3 Juin 2017 - 14:24 | |
| Keny & Jy: Merci vous êtes adorables. Oui, un peu intimidée et ça va croissant avec le jour-J qui approche...ce sera une vidéo, en plus! Un peu de nouvelles de Yuhe, qui s'est trouvée un nouveau nom, très bientôt.
Dernière édition par tinkybell le Dim 4 Juin 2017 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Lun 12 Juin 2017 - 17:30 | |
|
Pas de photos pour le moment mais mercredi au plus tard, promis. Comme je le disais la dernière fois Yuhe s'est trouvé un nouveau nom: Heiyu, "Guérison" en japonais. "Aujourd’hui j’ai repris le travail sur Heiyu. Doucement, gentiment parce que je me sentais bien, parce que j’en avais envie. Ca faisait longtemps que ça coinçait, que je ne pouvais même pas poser le regard sur elle sans culpabiliser. J’ai enfin compris ce qui bloquait. (Je ne suis pas très bien depuis un bout de temps, sans entrer dans les détails et sans vous raconter ma vie), je m’acharnais en me disant qu’il fallait que je la termine, que c’était important pour moi, (que c’était comme me battre contre ma santé qui fait parfois défaut) , qu’il ne fallait pas que je baisse les bras, que je continue. Même quand je n’en avais pas envie, surtout si je n’en avais pas envie, que ça m’aiderait à penser à autre chose, à avoir un but. Mais j’ai baissé les bras et devinez quoi? C’est comme ça que j’ai gagné. J’ai pris le temps de souffler, profiter des petites choses de tous les jours. Et elle revenue. L’envie de reprendre, d’avancer mais à mon rythme et sans me forcer cette fois! J’initie le défi de la photo du jour. En me fixant pour objectif (souple) de faire une toute petite chose chaque jour et de prendre une photo, si j’en ai envie! Voilà tout. Tout ça, pour vous dire soyez souple et bienveillant avec vous même. On peut avancer en se forçant. Vous irez sûrement plus vite, mais vous irez bien plus loin en prenant votre temps!" A très bientôt! Merci à ceux et celles qui suivent depuis le début cette lente avancée | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mar 13 Juin 2017 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mer 14 Juin 2017 - 19:44 | |
| Merci pour ce message encouragent ^^ je suis pas dans une très bonne phase non plus en ce moment donc ça remonte un peu le moral!
J'ai hâte de voir l'avancée de ta ptite miss! Elle va être bien mignonne~ même si j'ai encore un petit blocage avec son cou je t'avouerai... mais à part ça elle a l'air vraiment top! C'est du beau boulot ^^ | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Still Aliiive! Mar 11 Juil 2017 - 10:55 | |
|
Oui, me revoilà. Toujours vivante, haha! Keny & Jy> Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre commentaire m'a touchée. Ce que vous dites sur l'inversion est très juste, je n'y avait même pas pensé! XD Du coup je me suis permis de reprendre l'idée pour un de mes articles. Merci pour vos encouragements. J'ai appris à faire avec et à accepter de ralentir quand il le faut, pour mieux repartir ensuite!!! Vous êtes adorables
Rico> Mais je t'en prie! Je suis contente de savoir que ça te remonte le moral! Faut se serrer les coudes dans la vie! L'entraide y a que ça de vrai,héhé! <3 T'inquiètes j'ai rallongé le cou depuis. Tu sera contente de savoir que l'ebook est fini (enfin! depuis le temps!). Je vais tester la bonne réception auprès de vous tout de suite.
Je vous avoue, qu'avec un niveau d'énergie aussi variable que le mien, il vaut mieux que je fasse court. Voilà déjà une photo pour vous montrer que j'avance: face plate et buste bien surfacés! L'abdomen, les bras, les mollets et les pieds sont finis aussi! On se rapproche du but! Pour en voir plus, je vous invite amicalement à zieuter la page Facebook, le compte Instagram et/ou le site. Comme je dois vraiment faire très très court je vous mets le lien vers le site, vous trouverez les liens vers les réseaux sociaux en haut. J'aimerais aussi vous demander de vous inscrire à la News Letter du site pour me dire si vous recevez bien immédiatement l'album numérique qui présente le travail de la compagnie des radis, de Nympheas Doll, de L'Orée des Bois ainsi que d'Asphodèle Art Dolls (C'est à dire le mien), puis le message à J+1, puis semaine+1 (Il y a bien la photo de ma poupée pour la Waiting list?). Evidement c'est seulement pour m'assurer que tout se passe bien et que les mails n'arrivent ni dans les spams ni dans la corbeille. Vous pouvez vous désinscrire dès que vous constatez que vous recevez bien le dernier mail à semaine +1, si vous n'avez pas envie de recevoir d'autres mails. Pour vous inscrire, c'est sur mon site, vous trouverez le formulaire en haut à droite: Merci de me dire si tout se passe bien. Et pour vous donner envie, la couverture de l'ebook en question. Je remercie encore les créatrices qui m'ont donné leur autorisation. Si tout se passe bien il devrait y avoir un volume 2! Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée!
Dernière édition par tinkybell le Mer 12 Juil 2017 - 15:31, édité 3 fois | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mar 11 Juil 2017 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
| |
|
| |
| Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
|