| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Déc 2004 - 17:15 | |
| Salut Béné ! Ravie de te foir sur le forum !!!! Cool pour ta Serendipity ! C'est nouveau ! L'effet Noël ? _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Déc 2004 - 17:53 | |
| bienvenue benedicte!!!! ta poupée est superbe, bonne patience pour la suite pour ta customisation!!! | |
|
| |
Héléwen
Nombre de messages : 20 Localisation : Abitibi/Montréal Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Déc 2004 - 1:47 | |
| Bonjour,
Je suis étudiante en joaillerie et les poupées de collection m'ont toujours beaucoup interessé. J'ai découvert ce forum grâce au lien sur superflu. Il y a quelques années, j'ai découvert les ooak, etc (je connais pas encore beaucoup les termes, etc.). J'ai déjà remaquillé une poupée pour un de mes cours d'art, le résultat était pas extra parce c'était fait un peu rapidement et avec un peu n'importe quoi, mais ca ma permis de voir que c'était faisable. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Jan 2005 - 20:59 | |
| Bonjour!^^ Je m'appelle Marie de mon vrai nom. J'ai fais des études dans la mode (si quelqu'un veut bien m'embaucher en tant que modeliste snif) et je suis l'illustratrice du magazine "Mangajima" (www.mangajima.com). J'ai également mon fanzine de BD et d'illustration "MIKOMI", que je fais en solo. Et bien évidement, je suis une dingue des BJD ^^;; Ca fait 9 mois que j'étais tombée par hasard sur ces magnifiques poupées sur un site...J'en suis tombée raide dingue amoureuse! *o* Aprés un mois, ma Lily (modele Nana de chez Volks) était à la maison^^ Malheureusement, je n'ais pas eu le temps de m'en occuper depuis (elle se balade encore en nuisette -_-) Enfin! j'ai décidé de lui faire plein de fringues pour cette nouvelle année!^^ je vais sans doute me mettre au bricolage aussi pour lui faire des meubles (j'ai de l'espoir ^^;; . Bref, j'espère réussir à la customiser en "Lily" mon perso de BD cette année!^^ Voilou! (j'ai bien raconté ma life) Merci à Bakemono de m'avoir parler de ce forum! Je me sentais seule avec ma Lily Je sens que je vais ma plaire ici et que je vais poseter à fond! YEAH! (enfin, pendant mon temps libre^^) | |
|
| |
Mil
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Jan 2005 - 16:23 | |
| Bonjour Je m'appelle Emilie mais tout le monde m'appelle Mil (voire même Mimil, donc pas très original le pseudo lol) et j'habite en région parisienne. J'ai toujours adoré les poupées mannequins, j'ai d'ailleurs gardé toutes mes Barbies de petite fille (en plus ou moins bon état). Ma soeur et moi avons quelques Barbies de collection. On n'en achète plus par manque de place, les dernières que ma soeur a eu sont dans leurs boîtes sous son lit, sa vitrine étant archi pleine. J'ai une nette préférence pour les poupées style retro, celles avec les cils très épais et le regard en coin. Je n'ai jamais essayé de customiser mes poupées, à part quelques lamentables essais de couture quand j'étais ado A part ça, j'adorerai créer un mannequin figurine, j'avais trouvé quelques sites sur les poupées d'artistes qui donnaient des trucs pour sculpter les siennes. Je viens juste de découvrir qu'il existe plein d'autres poupées mannequins en dehors des barbies, c'est génial. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Bonjour Jeu 13 Jan 2005 - 17:49 | |
| Moi c'est Valandra, je suis de la région parisienne et j'adore toutes les poupées ! Bien sûr comme toutes les petites filles, j'avais plein de Barbie qui sont encore en excellent état. Puis un jour, il n'y a pas si longtemps en fait, j'ai découvert la poupée Blythe par un blog. Puis au fur et à mesure de mes recherches sur le net sur ces poupées, j'ai découvert les Dollfie et les Serendipity. J'ai commencé mes achats sur ebay par une Petite Blythe, toute petite. Puis j'ai attaqué les grandes, j'en ai 3 à présent, mais je vous les présenterais. Récemment j'ai découvert les Volks 1/6 qui font 27cm et j'en ai acheté une... à customiser. Malheureusement je ne suis pas très douée pour ça. En général, j'essaie toujours de chercher des sites sur la customisation mais ils sont tous en anglais et même si je maîtrise cette langue, il y a certains mots que je ne comprends pas et donc n'ont plus aucun sens. Maintenant, j'ai acheté par ebay toujours, une Serendipty Sharmin, je ne sais pas encore comment je vais la payer même si elle était abordable ! Dans la vie, je suis secrétaire. Je suis romancière à mes heures et j'écris sur un blog hebergé chez 20six. Je remercie donc Anne Laure pour m'avoir invité sur ce forum qui m'a l'air très sympathique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Jan 2005 - 18:36 | |
| Bonjour,
Je suis Tibiloo, Virginie de mon vrai nom. Je collectionne des poupées depuis maintenant...mmm... 6 ans. J'ai commencé avec des poupées mannequins "classiques", Barbie, Tyler, Gene, puis j'ai découvert Blythe. Et là, une vrai passion est née. J'ai commencé par acheter des repro de chez Takara, puis (malheureusement pour mon porte-monnaie) il m'a fallut une "ancienne", une kenner. J'essaie de freiner ma consommation de Blythes mais j'avoue que j'ai du mal... je suis vraiment accro Je collectionne également les momokos et j'ai une super dollfie Megu (que j'essaie tant bien que mal de customiser) Je viens de découvrir les Pocket Fairy... de toutes petites BJD, et j'ai totalement craqué ...j'espère pouvoir en avoir une bientôt.
Pour le moment, j'habite en Suisse alémanique (la France me manque) et malheureusement je suis sans emploi... normalement je suis prof en fac. Je suis passionnée par le Japon (mon rêve serait d'y aller), la photo (j'apprend avec mes poupées) et j'adore les animaux (j'ai seulement un petit lapin mais si je m'écoutais mon appartement serait un vrai refuge). Voilà pour les présentations. |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Jan 2005 - 18:48 | |
| bienvenue aux nouvelles!!!!!! | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Jan 2005 - 19:21 | |
| Bienvenue à tous le monde! Ouah!!! il y a des gens vraiment interressants ici, il serait temps que je me trouve une VRAIE occupation dans la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle Mer 26 Jan 2005 - 14:11 | |
| Bonjour, je m'apelle Sylvie, et ,, je suis tombée gaga de ce que vous faites toutes !!!! !!! Je bricole des robes, c'est tout ce que je fais pour les barbies ( elles ont peut etre honte de ce que je leur mets sur le derrière, mais tant pis, je me fais la main ,, enfin si c'est le cas, elles s'en sont plaintes tout bas !! ). Je ne suis pas ( encore !) collectionneuse, mais le virus me prends, je le sens !! Imaginez la tete de mon mari, déjà qu'avec les miniatures il y en a partout !! Cordialement Sylvie |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Jan 2005 - 14:45 | |
| bienvenue sylvie!!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Jan 2005 - 15:11 | |
| Bienvenue à toi Sylvie. A ce que j'ai compris tu fais des miniatures ? Genre 1/12 en maison de poupées ? Pour les vêtements, on commence par petit et on s'émerveille de jour en jour au fil de nos créations.
A bientôt ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Jan 2005 - 16:18 | |
| Bienvenue! J'ai hâte de voir tes robes et autres créations! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle Mer 26 Jan 2005 - 20:38 | |
| Oui, il s'agit bien de l'echelle 1/12 ! Je peux vous montrer quelques realisations de mes vitrines, mais pour les robes,,, je n'en n'ai que 2 !! J'aurai trop honte !!! Sur ce, je me regale sur le site ( euh, je ne sais plus si je l'ai dis !!) GENIAL !! Non,non, c'est pour de vrai, ça vient du coeur !! Cordialement Sylvie |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: nouvelle Mer 26 Jan 2005 - 20:55 | |
| - vivy a écrit:
- Oui, il s'agit bien de l'echelle 1/12 ! Je peux vous montrer quelques realisations de mes vitrines, mais pour les robes,,, je n'en n'ai que 2 !! J'aurai trop honte !!! Sur ce, je me regale sur le site ( euh, je ne sais plus si je l'ai dis !!) GENIAL !! Non,non, c'est pour de vrai, ça vient du coeur !!
Cordialement Sylvie Moi je fais une maison de poupée depuis maintenant 5 ans et ça n'avance pas. Par manque de temps et de place Montre nous tes créations, tu fais les meubles de tes vitrines, ou ce sont des kits que tu achètes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|