| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juin 2005 - 18:54 | |
| Bienvenue Moonie ! J'ai hâte de voir Arashi moi )) Arysuh> je suis douée en patisserie mais d'autres ont aussi leur propre talent. Merci du petit clin d'oeil, c'est chouette | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juin 2005 - 20:23 | |
| C'est parce que je pleure toujours la regrettée tarte meringuée au citron. Y_Y Et clair que questions talents on sait même plus où donner de la tête ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juin 2005 - 20:57 | |
| La tarte meringuée !!! lol !!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juin 2005 - 22:01 | |
| Hello Moonie !!! Bienvenue ! Ma Sakura (SDCute Kurenai) serait ravie de rencontrer ton Arashi ! Va falloir que je surveille ça de près ! LOL _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour! Ven 17 Juin 2005 - 4:19 | |
| J'aime bien les BJD Unoa Alchemic Labo. Cato |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 17 Juin 2005 - 9:01 | |
| - Cato a écrit:
- J'aime bien les BJD Unoa Alchemic Labo.
Cato hello Cato et bienvenue ! d'ailleurs j'aime bien ton avatar : Unoa White Sist... peinte par Araki... Rare parmi les rares... _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Juin 2005 - 9:56 | |
| Sois la bienvenue Cato ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Juin 2005 - 11:38 | |
| Bienvenue parmis nous Cato |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Juin 2005 - 12:12 | |
| | |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Juin 2005 - 13:49 | |
| Merci à toutes pour votre accueil chaleureux ! Ca fait plaisir d'être si bien accueillie. dark_angel : Je suis sûre que Sakura et Arashi s'entendraient très bien. J'ai vu passer une tarte au citron meringuée, ça tombe bien car c'est un de mes desserts préférés. J'essaierai de poster des photos dès qu'il sera un peu plus habillé ! C'est très perturbant de voir Arashi se promener le zizi à l'air. Vu qu'il vient du pays des samourai il aura droit à des tas de costumes traditionnels ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Juin 2005 - 23:47 | |
| Moonie, la tarte au citron c'est moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Juin 2005 - 0:29 | |
| - moonie a écrit:
- Merci à toutes pour votre accueil chaleureux ! Ca fait plaisir d'être si bien accueillie.
dark_angel : Je suis sûre que Sakura et Arashi s'entendraient très bien. J'ai vu passer une tarte au citron meringuée, ça tombe bien car c'est un de mes desserts préférés. J'essaierai de poster des photos dès qu'il sera un peu plus habillé ! C'est très perturbant de voir Arashi se promener le zizi à l'air. Vu qu'il vient du pays des samourai il aura droit à des tas de costumes traditionnels ! bienvenue moonie !! ...... costumes traditionnels ?! ah non c'est moi moi !! qui en fais au mien !! lol nan je plaisante bien sur, ..... on n'a qu'a faire une competiton !! celui qui a la plus belle garde robe de costumes traditionnels asiatique !!!! mdr !! n'empeche que j'ai hate de voir tes costumes !! ^^ et sois encore , la bienvenue parmis nous !! ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 18 Juin 2005 - 5:28 | |
| - dark_angel a écrit:
- Cato a écrit:
- J'aime bien les BJD Unoa Alchemic Labo.
Cato hello Cato et bienvenue ! d'ailleurs j'aime bien ton avatar : Unoa White Sist... peinte par Araki... Rare parmi les rares... Merci bien. Elle viens en peut-etre une semaine. Je suis folle! Tres chere! Mais elle est si belle... c'etait "le muste." Elle est une Demon White Sist. Quand elle est arrive', je vous montre des photos. A bientot (avec ma pauvre francais.. ) Cato |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Juin 2005 - 9:02 | |
| Fallen angel : Une compétition ? Oh la la, je déclare forfait d'avance ! Je sais même pas me servir d'une machine à coudre. Heureusement, ma mère est une couturière aguerrie et a promis de me donner des conseils. Blythedoll : nous allons bien nous entendre alors ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Juin 2005 - 9:11 | |
| Moonie> Gourmande ??? Cato> ne t'inquiète pas pour le français, on te comprend et c'est l'essentiel pour nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|