| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juin 2005 - 8:56 | |
| Bienvenue Marie-Sophie ! N'hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour ça ! A bientôt. | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juin 2005 - 9:12 | |
| bienvenue aux dernières venues | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juin 2005 - 9:16 | |
| Bienvenue Marie-Sophie !
Walou, chaque jour amène son lot de nouvelles victimes. X) Joie, bonheur et félicité ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juin 2005 - 12:25 | |
| Bienvenue Marie-Sophie !!! C'est génial que tu viennes nous rejoindre ! Effectivement, c'est un forum francophone et nous sommes ravies d'accueillir des francophones de tous pays ! Tu verras ici l'ambiance est bon enfant, et sympa ! encore bienvenue ! _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juin 2005 - 14:21 | |
| Bienvenue Marie-Sophie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juin 2005 - 15:29 | |
| whaaaashouu !! bienvenue a toutes !!!! |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juin 2005 - 11:17 | |
| Bonjour !
J'ai découvert les BJD l'année dernière par le biais d'une amie qui vit à Singapour, mais ce n'est que cette année que ma passion s'est développée jusqu'au point de non-retour ! Pour l'instant je possède un petit Arashi (qui a conservé son nom originel vu qu'il est arrivé au beau milieu des orages !) et j'attends Too et Bee-A d'un jour à l'autre. Je suis impressionnée par la beauté de vos merveilles ; c'est surprenant de voir à quel point chacune d'elle a sa personnalité propre ! Je ne me lasse pas de visiter ce forum. A bientôt. | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juin 2005 - 11:36 | |
| Bon je me permet de dire moi aussi BIENVENUE meme si je suis là que depuis 1 peu + d' 1mois lol ALORS BIENVENUEEEEEE!!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juin 2005 - 12:33 | |
| Bienvenue j_'ai hate de voir ta petite merveille, ^^ et les 2 futures autres, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juin 2005 - 13:07 | |
| Bienvenue à toi Moonie et vivement des photos Je ne me lasse pas non plus d'admirer les photos des autres |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juin 2005 - 14:12 | |
| Bienvenues à toute les nouvelles! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juin 2005 - 14:14 | |
| bienvenue petite lune | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juin 2005 - 16:34 | |
| Bienvenue Moonie, et puis, écoute, installe-toi, les pâtisseries de Blythe* sont sur la table, y a du thé, du café, des jus de fruits au frais. Fais comme chez toi. ^__^ Et comme tout le monde, j'ai hâte de voir ton Arashi et bientôt les deux autres.
(* Blythe c'est la pâtissière surdouée des réunions parisiennes, et y a pas de raison qu'on n'en profite pas, même virtuellement. ^o^) | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juin 2005 - 17:14 | |
| Orpheeline > je t'aurais commissionné en anglais alors que t'es francophone que ça m'étonnerait pas XP (sur Gaia, c'est ça? kiriko c'est moa !) Tu es incroyablement douée dis donc ! ton dessin est un de mes 3 préférés ! Merci encore >3< Bienvenue a toutes ! (de la part d'une toute nouvelle) et merci de votre accueil, ce forum est vraiment sympathique ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|