| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Avr 2005 - 5:46 | |
| Hello et bienvenue Leinth Je suis également impatiente de voir des photos de ta BjD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Avr 2005 - 17:13 | |
| salut !!!!! bonjour a tous ! ^^ voila je suis petite nouvelle ici ! arrivée aujourd'hui meme ! grace au soin de Megu-chan je me suis decouverte cette nouvelle passion il y a quelques jours ... je n'ai jamais autant voulue quelque chose ! d'ailleurs celle qui me plaisent le plus ce sont les BJD |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Avr 2005 - 17:30 | |
| c'est vrai qu'elles sont super jolies Comme toi je n'ai jamais désiré quelque chose comme une BJD. J'espère que ton tour viendra très vite de pouvoir chérir une jolie demoiselle (ou un monsieur ) Bienvenue à toi et à tous les nouveaux | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Avr 2005 - 18:12 | |
| Salut a toute, je me presente , en retard. mais vaut mieux tard que jamais. comme vous le savez j'habite au Japon a cote d'Osaka, et pour tout dire juste a cote du lieu du grave accident ferroviaire, >< j'en suis encore toute retournee. Je suis marie a 1 Japonais et j'ai une petite fille de 8 mois, qui est 1 veritable petit monstre, >< accessoirement, je dessine, je collectionne les figurines telles que les Pinky Street, gashapons etc, les poupees mannequins avec ma mere, ca va de Barbie a Tyler. et j'ai enfin realise mon reve, reve que je croyais impossible, avoir ma Megu, enfin je voulais la SD et au final , j'ai preferee la SD13 + fin et + realiste, ^_______^
voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Avr 2005 - 18:45 | |
| Hello Fallen Angel et soit la bienvenue Mégu-Chan : Dieu que tu es chanceuse avec Megu Laquelle as-tu : l'ancien ou le nouveau make-up ? Je pose la question mais je n'ai pas réussi à voir la différence entre les deux |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Avr 2005 - 19:46 | |
| desolee, c'est la SD 13, donc nouveau corps mais pas de changement de make-up. par contre la Megu SD si et j'aime pas son new make-up, saumone, tres unifie et sans aucun relief. j'aimais bcp l'ancien avec le tour des yeux en rouge, ^^ | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Avr 2005 - 6:06 | |
| je suis a Takarazuka, entre Osaka et Kobe. et je fais rien, je m'occupe juste de ma fille, et c'est deja pas mal de boulot, elle est extrement penible, >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Avr 2005 - 9:22 | |
| Alice.d => whouuaaa ! si ca pouvait se faire , ouvrir la boite et l'en sortir, mon reve !!!!! et encore merci pour l'acceuil ^^
Megu => Sumirette elle est choupineeette ! ... je viens de voir les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle!^-^ Mer 27 Avr 2005 - 9:36 | |
| Bonjour ! Enfin un forum ou je peu comprendre se que l’on dit sur les dollfie !!^-^ Je m’appelle Lizou, bientôt 30ans, Deux enfants, j’habite Marseille, Je me suis pris de passion pour les dollfie il y a peu de temps, je m’ai pas encore de dollfie, mais sa ne devrais pas tardé, j’hesite toujours entre trois model. Super Dollfie, Dollfie 13 & Drollfie Dream !!! Dur de choisir !! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Avr 2005 - 9:51 | |
| Bienvenue à Megu-chan, Fallen Angel et Lizou !!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Avr 2005 - 12:44 | |
| Bienvenue à toutes !!! C'est que l'on commence à être nombreux maintenant ! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Avr 2005 - 13:17 | |
| bienvenue à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Avr 2005 - 13:49 | |
| niakkk chouette encoreee des nouveaux membres x et plein de passions a partager ) bienvenuee à toutesss ) x |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Avr 2005 - 21:24 | |
| Bienvenue à toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|